Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kerio probleme pour l'ouvrir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptySam 29 Sep 2007, 23:06

Bonjour,
Voila j'ais télécharger kerio ,je l'ai installé et maintenant quan je veut l'ouvrir il me marque "erreur lors de l'initialisation KFE : driver not found" est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptySam 29 Sep 2007, 23:13

sos sos sos sos plz
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptySam 29 Sep 2007, 23:26

Salut Kadaj

Quelle version as-tu installé ?
As-tu bien redémarré ton PC comme demandé ?

Si oui, je te conseille de le désinstaller via ajouter/supprimer des programmes, de nettoyer ta base de registre avec CCleaner (par exemple) puis de réinstaller Kerio clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptySam 29 Sep 2007, 23:30

ok j'essayerai demain faut que mon pc se repose sa fait 72h qu'il travail sans arret lool merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptySam 29 Sep 2007, 23:35

 
lol! pas la meilleur solutions non plus le malheureux il va finir par cramé siffle bogue rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptySam 29 Sep 2007, 23:39

question c'est la premiere fois que j'utilise ccleaner alors comment doi je mi prendre pour ne pa bousiller mon pc lool (enfait g decider d'en finir une bonne fois pour toute ) le pc se reposera pendant toute une semaine si il le faut mais apres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 00:14

Bon ba je sui aux regret de te dire que sa n'a pas marcher snif!
mais sinon quelle est la meilleure version a prendre car je ne sait pa laquelle j'ai pris ! lool enfin bon merci deja pour ton aide ! j'attend ta réponse avec la bonne version avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 03:18

Pour CCleaner tu as plus de détails ici
----> https://kerio.probb.fr/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-pour-Ccleaner-nettoyeur-t242.htm

- Désinstalle complétement Kerio.
- Passe un coup de CCleaner (Erreur)
- Redémarre ton PC. Ensuite, clic sur démarrer, poste de travail, C:, - program files, cherche et supprime : Sunbelt et/ou Kerio
- Repasse un coup de CCleaner (Erreur + Nettoyage) si tu vois qu'il te trouve pas mal de chose, redémarre ton système.
- Réinstalle la dernière version de Kerio : 4.5916
- Une fois l'installation terminé, redémarre ton PC

Fonctionne t-il à présent ?

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 11:01

Arf et re arf !
je ne trouve pa cette version ... enfait la verrsion 4.5916 c'est la version 4.5 tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 11:04

a s'a y est je l'ai trouvé la fameuse version 4.5.916 sur clubic mais j'ais l'impression de l'avir deja téléchargée .... on va voir se que sa va donné au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 11:19

bon alors :
je l'ais bien supprimé comme il faut
-j'ais redémarré
-j'ais fait un chtit clean
-j'ais reinstallé
toujours le meme probleme sauf que la ya du mieu !
maintenant dans les icones pres de la "pendule" (en bas a droite)
j'ais l'icone de kerio et j'ais pu aller dans les parametres et tout mais je pense que dès que j'aurais cliqué sur "ok" pour le message d'erreur l'icone partira et je pourrai pu l'ouvrir comme d'hab sinon j'ais une impress ecran pour que tu visualise sa mais je ne sais pas comment la mettre ........ euh..... peut etre comme sa sa va marcher
https://servimg.com/view/11229592/14
sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 11:46

snif ya pu personne qui m'aide ! lol
Kerio probleme pour l'ouvrir 804783 !!!je suis sur que vous voulez tous m'aider!!! Kerio probleme pour l'ouvrir 804783
lool
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 16:22

 
Qu'est-ce que la fenêtre zlclient.exe dans la barre des tâches ?
Cela ressemble à du ZoneAlarm, il est installé sur le PC ou ancienne installation ?


Fais ce qui est marqué sur cette page et colle le rapport ici stp
---> https://kerio.probb.fr/Besoin-d-un-coup-de-pouce-f10/Besoin-d-aide-pour-analyse-de-votre-PC-hijackthis-t62.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 21:30

oops en effet j'ais oublier de donner le rapport (vraiment desoler je croyais pourtant l'avoir mis en tout premier lieu .... (bizar non?)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:22:55, on 30/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\ARPWRMSG.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll (file missing)
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] c:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "j:\steam\steam.exe" -silent
O4 - Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - http://www.nanoscan.com/as/v1/cabs/ascstubie.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Unknown owner - c:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe (file missing)
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Unknown owner - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SAVScan - Unknown owner - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe (file missing)
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe (file missing)
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe (file missing)
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

voila j'espere queça aidera

POur ce qui est de zone alarm :

j'avais des virus sur mon pc et j'ais repris une sauvegarde et il semblait que zone alarm buggai sur la sauvergade alors j'ais voulu le desinstaller mais un message d'érreur a commencer a ce manifester au debut il manquait juste des dll mais alors etant donné que je connaissai un site qui donnai les dll j'ais télécharger les manquant
MAIS il a u un probleme avec le dernier UiUTIL.DLL qui aparement avait un probleme maintenant j'arrive a ne plus avoir ce message qui disait d'ailleur un truc comme " la procedure na pas été trouvée (puis il y avait un nom avec des @ un peu partout)" voila maintenant je pense que c'est a cause de cela que je n'arrive plus a installer de firewall d'ailleur je n'ai pa reussi a desinstaller zone alarm car j'avais le message d'erreur qui revenai sans cesse si j'apuyai sur "ok" suivi d'une autre erreur pour me dire que true vector devait fermer.... voila voila.... encore désoler pour ne pas avoir mit le rapport d'hijackthis au début
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 21:40

Pas étonnant que Kerio ne fonctionne pas clin d\\'oeil

Tu as trop danti-virus, ne garde en qu'un seul : Antivir ou Norton
Puis ton Norton semble faire aussi pare-feu ?! etonne

En effet ZoneAlarm est encore là, bref c'est le bordel Kerio probleme pour l'ouvrir Mort-de-

Dis-moi ce que tu veux garder au niveau anti-virus et pare-feu on fera le ménage ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 21:44

antivirus: antivir
firewall: kerio (evidement)
mais je ne sais pas si je garde avg spyware pk je crois qu'antivir s'en occupe non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 21:49

je sais que j'ais norton mais il déconne ... aarf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 21:57

alors qu'en dit l'expere?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:04

Télécharge ceci et exécute le sur ton PC c'est pour virer Norton
---> ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe


Ensuite, redémarre ton PC puis fais ceci :

- Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir enregistre le fichier à un endroit ou tu le retrouvera facilement.

Ensuite, fais un copier du texte qui y aura dans ce fichier puis colles le ici stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:18

dsl mais j'ais hijackthis en français donc si tu pouvai me redire sa en français g compris que j'usqua la ppremiere etape -_-"
siffle
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:21

Prends la dernière version, celle en français est moins compléte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:23

tu peut me filer le lien plz?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:26

boulepate62 a écrit:
 
Qu'est-ce que la fenêtre zlclient.exe dans la barre des tâches ?
Cela ressemble à du ZoneAlarm, il est installé sur le PC ou ancienne installation ?


Fais ce qui est marqué sur cette page et colle le rapport ici stp
---> https://kerio.probb.fr/Besoin-d-un-coup-de-pouce-f10/Besoin-d-aide-pour-analyse-de-votre-PC-hijackthis-t62.htm
Kerio probleme pour l'ouvrir Cigarett
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:29

tu ne peut pas savoir comment je me sent bete en ce moment.... etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:31

Avira AntiVir PersonalEdition Classic
CCleaner (remove only)
HijackThis 2.0.2
Panda TotalScan
RegCure 1.5.0.0

:sourire: voila la list :sourire:

qu'en dit le z'exper ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:48

J'en dis qu'il manque des logiciels dans ta liste, des logiciels qui apparaissaient dans ton rapport hijackthis n'appairaissent pas là, tu as enlever manuellement des logiciels de cette liste ?!

J'suis douteux là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:53

comment sa?
Je sais que j'ais enlever zone alarme manuellement mais sinon sa doit etre a cause de ma sauvegarde ... que doi-je fair? sos
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:55

Remet un rapport hijackthis avec cette nouvelle version clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 22:58

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:58:26, on 30/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\ARPWRMSG.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\DOCUME~1\Denis\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour HiJackThis.zip\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\DOCUME~1\Denis\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 2 pour HiJackThis.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "j:\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Nokia.PCSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Nokia.PCSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Pin.lnk = C:\hp\bin\CLOAKER.EXE
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - http://www.nanoscan.com/as/v1/cabs/ascstubie.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe

--
End of file - 7078 bytes

re re voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 23:36

s'il te plais dis moi que t'a une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyDim 30 Sep 2007, 23:43

C'est mieux niquel

¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE



¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

- NVIDIA Display Driver Service



¤ Télécharge ceci
----> http://download.bleepingcomputer.com/steelwerx/regsearch.zip

Dézippe le contenu sur ton bureau ou tes documents.
Double clic sur regsearch.exe
Dans le haut de la fenêtre à "Enter search strings"

Dans la première barre horinzontale entre le nom ci-dessous
ZoneAlarm

Dans la deuxième barre horinzontale entre le nom ci-dessous
Zonelabs

Dans la troisième barre horinzontale entre le nom ci-dessous
Kerio

Puis clic en bas sur "Ok"
Patiente pendant le scan.
Une fois qu'il a terminé, un rapport va s'ouvrir, il se peut qu'il soit trop long pour être posté dans le forum, si tel est le cas envoie le moi à cette adesse :
Si le rapport est petit mets le dans le forum.


Ne réinstalle rien pour le moment clin d\\'oeil


Dernière édition par boule le Sam 26 Déc 2009, 05:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 18:15

voila je t'ais envoyer un mail avec mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 21:20

Télécharge ce fichier et double-clic dessus, accepte la fusion au registre puis tu peux le jeter.
----> http://www.mediafire.com/?ejkzlyzi00m


¤ Passe un coup de nettoyage avec CCleaner : Nettoyage + registre


¤ Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip


Ne double-clic pas dessus. Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout. Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.

ATTENTION : pendant l'analyse, après le rapport catchme, il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran !

A la fin de l'analyse, il peut-être (pas obligatoire) demandé de redemanderl'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt
Copie et colle le contenu du bloc-notes par email :

A++ bye ne réinstalle rien c'est bientot terminé


Dernière édition par boule le Sam 26 Déc 2009, 05:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 21:46

la vaaache sa liste tout ce qu'il y a sur mon pc ou quoi ton logiciel ?

loool
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 22:05

Il est crade ton PC Kerio probleme pour l'ouvrir 463615


Télécharge SmitfraudFix et enregistre le sur le bureau. Si ton anti-virus t'alerte d'un virus, désactive-le.
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

décompresse SmitfraudFix
Lance le fichier SmitfraudFix ou SmitfraudFix.cmd et choisit l option 1 copie le rapport ici stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 22:14

SmitFraudFix v2.234

Rapport fait à 21:13:46,48, 01/10/2007
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Denis\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\ARPWRMSG.EXE
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Denis


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Denis\Application Data


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\Denis\Favoris


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

C:\Program Files\Video ActiveX Object\ PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

Description: Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 16.92.3.242
DNS Server Search Order: 16.92.3.243
DNS Server Search Order: 16.81.3.243
DNS Server Search Order: 16.118.3.243

Description: Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 192.168.1.1
DNS Server Search Order: 0.0.0.0

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8789C51C-8F20-46A5-9EFE-1CE87EF68E1A}: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8789C51C-8F20-46A5-9EFE-1CE87EF68E1A}: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{8789C51C-8F20-46A5-9EFE-1CE87EF68E1A}: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin


tien comment sa il est crade ???? lol
quesque tu entend par la?


ps: au fait je sais que sa n'a aucun rapport mais sur ton avatar c ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 22:23

ça veut dire qu'il n'est pas très propre ton PC clin d\\'oeil

Nan, s'pa mon chat lol!


¤ Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)

- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" et double clique sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l 'option 2 et tu réponds oui à tout.

Enregistre le rapport puis Copie/colle le rapport sur le forum stp.



¤ Télécharge OTMoveIt sur ton bureau
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe

Double clic sur OTMoveIt.exe
Sélectionne et copie les lignes ci-dessous

C:\WINDOWS\System32\zllictbl.dat
C:\WINDOWS\System32\mlnmp.tmp
C:\WINDOWS\System32\mlnmp.ini
C:\WINDOWS\System32\ogerwjrf.ini
C:\WINDOWS\System32\frjwrego.dll
C:\WINDOWS\System32\mlnmp.bak1
C:\WINDOWS\System32\lljfvfge.ini
C:\WINDOWS\System32\egfvfjll.dll
C:\WINDOWS\System32\ramnxefg.ini
C:\WINDOWS\System32\frdkbdud.ini
C:\WINDOWS\System32\nfjvrjiq.ini
C:\WINDOWS\presf.txt
C:\WINDOWS\msnfix.txt
C:\WINDOWS\cookies.ini
C:\WINDOWS\Missing.ini
C:\WINDOWS\zllsputility_loc040c.dll
C:\WINDOWS\zllsputility.exe
C:\Program Files\Comodo
C:\Program Files\Navilog1
C:\Program Files\Video ActiveX Object
C:\Program Files\fichiers communs\Symantec Shared
c:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\50928.exe
c:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp\zauninst.exe


Retourne dans OTMoveit, fais un clic droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis "coller".
Clic sur le boutton rouge Moveit et ferme OTMoveIt
Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir l'exécution, si c'est le cas, clic sur "Yes"
Copie et colle le rapport qu'il va te générer ici stp. Le rapport d'OTMoveit se trouve dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles



¤ Pour être sûr, fais cette dernière chose

Télécharge VundoFix
---> http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..

double clic dessus choisis "start for vundo"
attends quelques minutes, quand le scan est terminé clic sur "remove vundo"
un message te demandera si tu veux supprimes les fichiers sur "yes"
Quand il a terminé, clic sur "yes" ton ordinateur devrait redemarrer sinon, fais le par toit même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 22:26

Donc pour OTmoveit je dois etre en mode normal c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio probleme pour l'ouvrir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 22:38

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir EmptyLun 01 Oct 2007, 23:27

rapport smitfraude :

SmitFraudFix v2.234

Rapport fait à 21:43:52,96, 01/10/2007
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Denis\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts


127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

C:\Program Files\Video ActiveX Object\ supprimé

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{8789C51C-8F20-46A5-9EFE-1CE87EF68E1A}: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{8789C51C-8F20-46A5-9EFE-1CE87EF68E1A}: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{1CEDAE29-FA41-4AE6-BD3D-D3CBBA6A701C}: DhcpNameServer=16.92.3.242 16.92.3.243 16.81.3.243 16.118.3.243
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{8789C51C-8F20-46A5-9EFE-1CE87EF68E1A}: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1 0.0.0.0


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerio probleme pour l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: Kerio probleme pour l'ouvrir   Kerio probleme pour l'ouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerio probleme pour l'ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser