| probleme configuration de kerio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 08:13 | |
| salut, en faisant quelques verification, il semblerait que ma configuration ne soit plus la meme qu'au depart.... je me demandais donc, si en vous faisant des captures d'ecran, s'il etait possible de me dire si tout etait ok j'utilise window xp de meme que window live messenger, ccleaner, spybot search & destroy, a2squared, ad-aware, limewire et window media player (en gros c'est ca ! voici donc les captures d'ecran: |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 08:28 | |
| Hello Bebe lion et bienvenue Ta configuration n'est pas exacte, je vais finir par créer un message d'avertissement aux utilisateurs, car c'est de plus en plus fréquent Fais ceci : - Ouvre Kerio, Sécurité du réseau puis sélectionne l'onglet Applications, à cet endroit mets des points d'interrogation partout puis clic en bas sur Appliquer puis Ok. - Ta deuxième capture d'écran, l'onglet Prédifinis semble correctement configuré, rien de contraignant. Je peux pas t'en dire plus, car chaque connexion à sa propre configuration, mais d'après ce que je vois là, pas de problème. - Pour l'onglet Zone Sécurisée, j'en sais pas assez sur ta connexion ; * Quel est ton fournisseur internet ? Utilises-tu le wi-fi ? Kerio devrait désormais t'envoyer des alertes vertes et/ou rouges, c'est normal, cela te confirmera qu'il fonctionne bien. A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 08:34 | |
| bonjour a toi, et merci pour l'aide ! pour le fournisseur internet j'utilse sympatico haute vitesse (qui est une connexion par modem, sur ligne telephonique, au quebec) et oui, j'utilise le wi-fi ! pour les ??? que je dois mettre partout, comment savoir ce que je dois accepter, refuser ... je suis a present embeter un peu |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 08:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:01 | |
| voici donc a quoi ca ressemble maintenant ! est ce que ca semble ok ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:05 | |
| oups ! pas tres clair par contre |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:23 | |
| puis apparement, meme si je suis les explications donner, je suis pas douer lolllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:28 | |
| Quel programme utilises-tu ? ! Dis-moi les noms des lignes en dessous de la ligne Spybot puis dis-moi les noms en dessous de Generic Host Process .. je pourais mieux te dire si c'est ok ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:35 | |
| sous spybot: ad-aware 2007 service ? ? ? (crochet vert) spywareblaster ? ? ? (crochet vert) autres applications ? ? ? ?
sous Generic Host process: microsoft file and printer ? X X X a-squared free ? ? ? (crochet vert) window live messenger ? (crochet vert) X (crochet vert) internet explorer ? (crochet vert) X (crochet vert) avast! web scanner ? ? ? (crochet vert) window media player ? X X X spybot...
et pour essayer mes capture d'ecran j'ai essayer avec paint !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:38 | |
| bon, moi je file ( au lit, ici il est 1h37 am) et je reviendrai au lever, suivre tes conseils !!!
merci beaucoup pour ton aide ! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 09:43 | |
| Ok, donc tout ets correct Tu as compris le fonctionnement Bonne nuit Québecois et à plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 16:17 | |
| merci enormement de ton aide bouleplate |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: probleme configuration de kerio Jeu 10 Jan 2008, 16:31 | |
| De rien petit lion n'hésite pas en cas de souci a++ | |
|