Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pb de navigation dans l'Explorateur Windows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:33

Impossible de naviguer plus de 2 minutes sans être bloqué !
Une fenêtre, intitulée "Explorer.exe", apparaît avec le message suivant : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
"si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues."
J'ai le choix entre 2 choix "Fermer" ou "Débogage" !

La signature de l'erreur est la suivante :
"AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.29000.2180 ModName: xvid.dll ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000109c2"

Je ne sais pas d'où peut provenir le problème sachant que c'est la même chose si je navigue sur une partition saturée ou libre !

Merci de vos conseils.


Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyJeu 19 Juil 2007, 18:24

Salut Rahan

Clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, cherche et dis-moi où se trouve ce fichier :

xvid.dll

Il se peut que tu sois infecté ou qu'un logiciel comme XviD pose problème si tu l'as dans le PC clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyVen 20 Juil 2007, 10:03

J'ai effectivement le codec XVID sur mon PC...

Le fichier xvid.dll est dans C:\WIDOWS\system32

A+

Rahan78

PS : Faut-il que je poste un log HighjackThis ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyVen 20 Juil 2007, 19:10

Ok, fais ceci :

- Désinstalle complétement XVID pour le moment
- Nettoyes ta base de registre avec un logiciel fait pour ça ; CCleaner, RegCleaner, Regseeker, ou autre.
- Envoie ton rapport hijackthis
- (attends que je te l'indique pour faire ceci) Puis fais la première manip qui est indiqué ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyVen 20 Juil 2007, 21:58

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:46:46, on 20/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\a-squared free\a2service.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\GigaByte\VGA Utility Manager\G-VGA.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\ULI5289\ALi5289.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KHALMNPR.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jucheck.exe
C:\HighjackThis\Scan.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Adobe\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O2 - BHO: NetXfer - {83B80A9C-D91A-4F22-8DCF-EA7204039F79} - D:\NetTransport\Xi\NetXfer\NXIEHelper.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} - D:\NetTransport\NetTransport 2\NTIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [VGAUtil] C:\Program Files\GigaByte\VGA Utility Manager\G-VGA.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ALi5289] C:\Program Files\ULI5289\ALi5289.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: ComPlusSetup - C:\WINDOWS\system32\catsrvut.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: a-squared Anti-Dialer Service (a2AntiDialer) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2service.exe
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - c:\program files\a-squared free\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

PS : ma souris est incomtrolable, de plus le pc tourne au ralenti et je n'arrive à le rebooter qu'une fois sur 100 !!!

merci des conseils ; j'attends ton feu vert avant de poursuivre les manip
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyVen 20 Juil 2007, 22:29

Il va pas très bien ton ordi apparemment Pb de navigation dans l'Explorateur Windows 463615


¤ Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle :

- Java jre1.5.0_10 (plus à jour)
- Logitech Desktop Messenger (inutile est suspect pourrait intégré un adware)


¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [VGAUtil] C:\Program Files\GigaByte\VGA Utility Manager\G-VGA.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ALi5289] C:\Program Files\ULI5289\ALi5289.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe


¤ Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"

- Boonty Games
- NVIDIA Display Driver Service


¤ Depuis quand date ta dernière defragmentation ?
Utilises-tu encore a-squared anti-dialer ? Pas de pare-feu ?


Je te pose ces questions avant de vérifier Windows, inutile de le vérifier sur un système infecté/instable clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptySam 21 Juil 2007, 00:00

pour a2 anti-dialer je peux le virer pas de pb
pour le pare-feu, j'ai utilisé kerio et ça me bloqué tout ; depuis j'utilise look'n'stop mais je ne l'ai pas réactivé suite à un pb récent de livebox.

concernant la défragmentation... jamais fait ! peux-tu me filer un lien ou je pourais me renseigner et comprendre en quoi cela consiste.

je fais les manips et je post mon log

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptySam 21 Juil 2007, 00:08

Tu peux garder l'anti-dialer pas de problème.
Inutile de remettre un rapport hijakthis c'est ok clin d\\'oeil

Pour la défragmentation regarde ici
--> Défragmenter Windows et base de registre

Défragmente le, fais le ménage ; fichiers temporaires + registre.
Redémarre ton PC
Dès que c'est fait, fais la manipulation que je t'ai indiqué tout à l'heure.

Puis dis-moi ce que ça donne niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptySam 21 Juil 2007, 14:25

Je ne parviens pas à défragmenter ma partition C:\ mon pc plante avant

Windows reboot toujours 1 fois sur 100 malgré le ménage avec Highjack et Ccleaner et Regseeker.

Je réessaye une défragmentation et je te tiens informé dès que possible

Bon week

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptySam 21 Juil 2007, 18:57

 
Avec quoi défragmentes-tu ?

Le cas échéant passe à la manip que je t'ai indiqué tout en haut clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyDim 22 Juil 2007, 12:19

J'ai essayé de défragmenter avec le logiciel de Windows et avec JKDefrag en mode normal ou sans échec...
je ne peux jamais terminer l'opération ; ça plante systématiquement au bout d'1h-1h30 (écran bleu ou blocage du pc !)

mon pc redémarre toujours quand il veut ! J'essaye une dernière manip et ensuite j'utiliserai la manière forte avec un formatage profond de ma session C:\

A+

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyDim 22 Juil 2007, 13:27

Je viens d'effectuer la manip de vérification des erreurs de Windows : les 5 étapes avec succès par contre l'affichage du bilan a été trop rapide pour que je puisse lire qqchose !
Je n'ai pas eu besoin d'insérer mon CD d'installation de Windows pour réparer...

le pc ne reboot toujours pas systématiquement ; je dois m'y reprendre à une dizaine de fois pour que Windows se lance sans pb !

pour défragmenter c tjrs le même topo !

à moins que tu penses que mon pb puisse provenir d'autre chose peux-tu me conseiller un type de formatage susceptible d'éradiquer en profondeur mon pb.

Voici un dernier lo Highjack :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:23:48, on 22/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\a-squared free\a2service.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Nero\Nero 7\Core\nero.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\HighjackThis\Scan.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Adobe\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: NetXfer - {83B80A9C-D91A-4F22-8DCF-EA7204039F79} - D:\NetTransport\Xi\NetXfer\NXIEHelper.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} - D:\NetTransport\NetTransport 2\NTIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\KEM.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: SearchList = mouliot.dyndns.org
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: ComPlusSetup - C:\WINDOWS\system32\catsrvut.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: a-squared Anti-Dialer Service (a2AntiDialer) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2service.exe
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - c:\program files\a-squared free\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe

petit question, ça correspond à quoi "O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*" ?

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyDim 22 Juil 2007, 19:00

Demi-Ouf !

J'ai enfin pu défragmenter mes différents disques...
J'ai commencé par C:\ avec le logiciel de Windows et ensuite j'ai utilisé JKDefrag pour toutes les partitions de mes 2 DD.
J'ai également réduit la taille de mes registres avec Auslogics Registry Defrag.

Avant j'avais procéder à la manip de vérification des erreurs de Windows.

Cependant c tjrs la lutte pour booter mon pc ; la plupart du temps je suis bloqué sur un écran noir avec comme message en haut à gauche :
"ALi SATA BIOS V1.10A (M5289)
(c) ALi Corporation 2005 All Rights Reserved
Identifying IDE Drives_"

Faut-il que je relance le CD d'installation de ma carte mère ASROCK pour régler ce pb ?

Pour mémoire je crois qu'on a viré avec Highjack la ligne suivante : O4 - HKLM\..\Run: [ALi5289] C:\Program Files\ULI5289\ALi5289.exe
N'y aurait-il pas un lien avec le pb que je rencontre compte tenu de la similitude entre le message précédent et cette ligne ?

Pour revenir à mon dernier rapport d'Highjack, à quoi correspond les premiers lignes de log propres à Internet Explorer ?

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyDim 22 Juil 2007, 19:43

Salut Rahan

Celle-ci correspond à : IE 7 (ajouté par IE7)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International

On a rien supprimé avec Hijackthis, donc si tu souhaite c'est possible de remettre.
Mais, ce problème, ci-dessous tu l'avais déjà avant ou c'est apparu après avoir "fixé" la ligne ?
Je doute que le problème vient de là.

Code:
"ALi SATA BIOS V1.10A (M5289)
(c) ALi Corporation 2005 All Rights Reserved
Identifying IDE Drives_"

Tu peux essayer de mettre à jour les pilotes de ton matériel, à mon avis les pilotes de ton Cd sont un peux vieux, regarde sur le web doit en avoir des plus récents clin d\\'oeil

Les premières lignes que tu vois dans ton rapport sont ajoutées par IE7 tu peux les fixer si tu veux, et vérifier que ta page de démarrage soit bien celle souhaitée.
Rien d'important :)

Pour en reveni rà ton problème voit pour mettre à jour les pilotes de ton matériel, vérifie que l'intérieur de ton PC ne soit pas trop sale, le redémarrage intenpestif peut provenir de là (trop chaud, bing)
L'option formatage je la garderai en dernier, essaye avant de réparer Windows on ne sait jamais clin d\\'oeil


N'hésite pas à faire un scan en ligne, ça mange pas d'pain :)
Fais ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyDim 22 Juil 2007, 23:49

J'ai voulu mettre à jour Windows mais certaines mises à jour n'ont pas pu être installées...

Voici la liste :

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB933566)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour pour Windows XP (KB930916)
Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255)
Mise à jour pour Windows XP (KB922582)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007)
Mise à jour pour Windows XP (KB920872)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Microsoft Windows Installer 3.1
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - Juillet 2007 (KB890830)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924191)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779)


J'ai fait le ménage à l'int du pc ; il y avait effectivement de la poussière !
J'ai mis à jour tous mes drivers ; à chaque fois que mon pc parvient à booter j'ai le message suivant : "Please c
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyLun 23 Juil 2007, 00:38

ok, par contre ton problème de mises à jour je vois pas, je vais regarder à droite et gauche.


Regarde la fin de ton message clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyLun 23 Juil 2007, 09:56

(suite) j'ai subi un "arrêt du clavier" !

le message est donc : "Please click ALiRAID Manager Icon on the task bar ! Vu qui je n'y connais rien en configuration RAID je ne me suis pas aventuré dans le réglage de mes DD. Le pb est que si je ne le fais pas ce message va venir m'emmerder très régulièrement. Existe-t-il un tuto sur les modes 0 et 1 RAID ?

Sinon j'ai fait un scan en ligne et j'ai trouvé un pb ; voici le rapport :
BitDefender Online Scanner


Scan report generated at: Sun, Jul 22, 2007 - 23:20:26

Scan path: C:\;D:\;E:\;F:\;

Statistics

Time 00:40:32
Files 179671
Folders 4272
Boot Sectors 6
Archives 9585
Packed Files 5281

Results

Identified Viruses 1
Infected Files 1
Suspect Files 0
Warnings 0
Disinfected 0
Deleted Files 1

Engines Info

Virus Definitions 639921
Engine build AVCORE v1.0 (build 2410) (i386) (Jun 12 2007 21:08:27)
Scan plugins 14
Archive plugins 38
Unpack plugins 6
E-mail plugins 6
System plugins 1

Scan Settings

First Action Disinfect
Second Action Delete
Heuristics Yes
Enable Warnings Yes
Scanned Extensions *;
Exclude Extensions
Scan Emails Yes
Scan Archives Yes
Scan Packed Yes
Scan Files Yes
Scan Boot Yes

Scanned File
D:\Téléchargements Internet\Logiciels\Fichiers Sources\CoreAAC-1.2.0.575-3.exe
Status
Infected with: Trojan.Downloader.Zlob.NI

Scanned File
D:\Téléchargements Internet\Logiciels\Fichiers Sources\CoreAAC-1.2.0.575-3.exe
Status
Disinfection failed

Scanned File
D:\Téléchargements Internet\Logiciels\Fichiers Sources\CoreAAC-1.2.0.575-3.exe
Status
Deleted

Je poursuis le ménage registre spy virus & aspi et je te tiens informé de la suite.

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyLun 23 Juil 2007, 20:36

 
Tu as installé Bitdefender sur ton PC ? Si oui, vire-le.


Clic sur démarrer, exécuter, tape : msconfig
Va dans l'onglet "démarrage" cherche la ligne ci-dessous ci-dessous coche la case devant cette même ligne puis clic en bas sur appliquer puis ok puis redémarre ton PC et dis moi si tu as toujours le même message d'erreur

ALi5289 -- C:\Program Files\ULI5289\ALi5289.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyLun 23 Juil 2007, 22:14

non je ne l'avais pas installé sur le pc mais j'ai fait le ménage avec RegSeeker pour tout ce qui concerne Bitdefender

J'ai réglé le pb avec Ali5289

j'ai aspiré mon pc de fond en comble ! Je pense que la poussière a joué un grand rôle dans tous mes pb !

le dernier pb qui persiste c quand je veux configurer ma connexion livebox : dès que je change la plage DHCP ma connexion tombe en même temps et je ne parviens plus à activer le DHCP à moins de réinitialiser la livebox avec les paramètres d'usine.

A+ et encore un énorme merci

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyLun 23 Juil 2007, 22:35

 
T'as tout aspiré, ram, cpu, connecteurs, lol!


Concernant ton problème de plage DHCP, j'avais déjà lu ton problème sur le message précédent que tu avais ouvert, mais j'y connais strictement rien.

Regarde ici si cela peux t'aider Pb de navigation dans l'Explorateur Windows 463615
http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=32

Le cas échéant essaye sur CCM ou autre car franchement j'y connais rien et si tu trouves l'astuce n'hésite pas à la partager toujours intéressant à savoir clin d\\'oeil

Bon courage niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyLun 23 Juil 2007, 23:26

ouep malgré le filtre alvéolé de mon boitier il y avait quand même de la poussière à l'intérieur !
je pense avoir fait une connerie car j'ai voulu aspiré le radiateur du CPU mais comme je n'y avais pas facilement accès je l'ai sorti... aie !
j'ai du décollé le CPU de son radiateur sinonimpossible de le clipser sur la carte mère !!!

peut-on se procurer qq part la pâte grisâtre qui sert à la fois de colle et de conducteur pour fixer le CPU sur son radiateur ? Je préfère faire les choses dans les "normes" afin d'éviter la surchauffe !

pour mon pb de DHCP je vais faire un tour sur le forum de CCM.

une dernière chose, j'ai essayé de défragmenter une autre partition de mes DD avec Auslogics Disk Defrag et je rencontre un pb : j'ai fait un peu de ménage afin d'avoir 15% d'espace libre (est-ce absolument nécessaire ?), je lance le logiciel mais l'opération ne va pas à son terme, je tombe sur un écran bleu ! A quoi cela peut-il être dû ?


Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows EmptyMar 24 Juil 2007, 23:28

 
Oui t'as fais une petite boulette lol!

Donc il te suffit de racheter de la pâte thermique, d'enlever l'ancienne de et bien appliquer la nouvelle sur toutes la surface
Regarde ici
Arctic Silver

Pour nettoyer si tu veux "tout bien faire"
ArctiClean kit 60 ml

Je te mets en garde contre la pâte thermique "no name" mieux vaut payer un peu plus cher que d'acheter de la merde Pb de navigation dans l'Explorateur Windows 463615


Concernant la defragmentation non ce n'est pas spécialement necessaire c'est plutôt recommandé qu'autre chose, essaye avec un autre logiciel comme Jkdefrag.
Perso, si le DD est casi plein est sert de "stockage" je préfére n epas y toucher clin d\\'oeil

As-tu le numéro de l'erreur qui te provoque cet écran bleu ?


A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty
MessageSujet: Re: Pb de navigation dans l'Explorateur Windows   Pb de navigation dans l'Explorateur Windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de navigation dans l'Explorateur Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Failles critiques dans Windows, IE, Office
» Questions Google Chrome
» Microsoft supprime le lancement automatique dans Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser