Bonsoir Maowlo
- Citation :
- je viens d'installer google chrome mais je ne comprends pas pourquoi c'est écrit si petit ni où je peux changer ce format à part le zoom
Pour modifier les paramètres des polices dont la taille, fais ceci :
clique sur Outils/Options/onglet Options Générales/rubrique Polices et langues/bouton Modifier les paramètres relatifs à la police et à la langue et fais tes réglages.
- Citation :
- j'ai aussi tenté d'importer mes favoris depuis firefox mais quand je clique sur autres favoris je ne retrouve pas mes infos que des menus "système".
Que veux-tu dire par des menus "système" ? La liste Autres Favoris ne contient que des liens/dossiers de liens
Tu as bien suivi la procédure décrite dans le tuto ? (Partie Les Menus/rubrique Menu Outils)
- Citation :
- Les favoris qui sont dans ma barre d'outils google (dans firefox) je les retrouve pas comment les mettre dans ma nouvelle barre d'outils ? Sniff
Tu parles des Favoris de la Barre personnelle dans Firefox ?
Pour ajouter les Favoris dans la Barre de Favoris de Google Chrome, la façon la plus simple est de sélectionner un favori dans la liste Autres favoris et, sans relâcher le bouton de la souris, le glisser jusqu'à la Barre de favoris. Encore faut-il avoir quelque chose dans "Autres Favoris"
Sinon, tu vas sur le site que tu veux voir figurer dans la Barre de favoris, tu cliques sur l'étoile à gauche de la barre d'adresse et tu choisis Barre de favoris (cf tuto : partie Les favoris).
- Citation :
- l'écran est bien dégagé, c'est + agréable
Oui, c'est une des qualités de Google Chrome, avec la rapidité