Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Questions Google Chrome

Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse84
Invité
Anonymous



Questions  Google Chrome Empty
MessageSujet: navigation par onglet   Questions  Google Chrome EmptyVen 15 Mai 2009, 05:24

dommage qu on ne puisse pas supprimer la navigation par onglet comme dans explorer..je le teste depuis 2 jours mais je ne lui trouve rien de bien engageant
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Questions  Google Chrome Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Questions  Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Questions Google Chrome   Questions  Google Chrome EmptyVen 15 Mai 2009, 06:42

Supprimer la navigation par onglet ?! Dans quel but ?
Quel est l'intéret d'avoir plusieurs fenêtres d'ouvertes qui s'accumulent dans la barre des tâches ? Franchement je vois pas, c'est plus une avancé qu'autre chose à mon sens, mais on a peut-être pas les mêmes pratiques, utilité dans le surf clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions  Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Questions Google Chrome   Questions  Google Chrome EmptyVen 22 Mai 2009, 04:02

salut,
je viens d'installer google chrome mais je ne comprends pas pourquoi c'est écrit si petit ni où je peux changer ce format à part le zoom. :gné2:
j'ai aussi tenté d'importer mes favoris depuis firefox mais quand je clique sur autres favoris je ne retrouve pas mes infos etonne que des menus "système".

Les favoris qui sont dans ma barre d'outils google (dans firefox) je les retrouve pas nul comment les mettre dans ma nouvelle barre d'outils ? Sniff

je viens de trouver 1 bogue en voulant mettre le smiley qui pleure, ça renvoie sur ...

J'y retourne pour re-tenter ma chance, l'écran est bien dégagé, c'est + agréable

A + La nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions  Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Questions Google Chrome   Questions  Google Chrome EmptySam 23 Mai 2009, 02:17

Bonsoir Maowlo :)

Citation :
je viens d'installer google chrome mais je ne comprends pas pourquoi c'est écrit si petit ni où je peux changer ce format à part le zoom
Pour modifier les paramètres des polices dont la taille, fais ceci :
clique sur Outils/Options/onglet Options Générales/rubrique Polices et langues/bouton Modifier les paramètres relatifs à la police et à la langue et fais tes réglages.

Citation :
j'ai aussi tenté d'importer mes favoris depuis firefox mais quand je clique sur autres favoris je ne retrouve pas mes infos que des menus "système".
Que veux-tu dire par des menus "système" ? La liste Autres Favoris ne contient que des liens/dossiers de liens etonne Tu as bien suivi la procédure décrite dans le tuto ? (Partie Les Menus/rubrique Menu Outils)

Citation :
Les favoris qui sont dans ma barre d'outils google (dans firefox) je les retrouve pas comment les mettre dans ma nouvelle barre d'outils ? Sniff
Tu parles des Favoris de la Barre personnelle dans Firefox ?
Pour ajouter les Favoris dans la Barre de Favoris de Google Chrome, la façon la plus simple est de sélectionner un favori dans la liste Autres favoris et, sans relâcher le bouton de la souris, le glisser jusqu'à la Barre de favoris. Encore faut-il avoir quelque chose dans "Autres Favoris" siffle
Sinon, tu vas sur le site que tu veux voir figurer dans la Barre de favoris, tu cliques sur l'étoile à gauche de la barre d'adresse et tu choisis Barre de favoris (cf tuto : partie Les favoris).

Citation :
l'écran est bien dégagé, c'est + agréable
Oui, c'est une des qualités de Google Chrome, avec la rapidité :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions  Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Questions Google Chrome   Questions  Google Chrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Google Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optimiser Google Chrome
» Tuto Google Chrome
» Google Chrome et ses extensions
» Un nouveau navigateur web : Google Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser