Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| au secours | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au secours Lun 29 Mar 2010, 00:28 | |
| bonsoir, j'ai un eeepc1005 ha qui tourne sous xp familial, et j'ai un gros soucis, j'ai fait une mauvaise manip mon ordi est comme bloqué, lorsque je vais dans le gestionnaire de taches et ensuite processus j'ai plein de lignes les une en dessous des autres et a la colonne processus et util memoire j 'ai des chiffres qui defilent
merci pour votre aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au secours Lun 29 Mar 2010, 02:23 | |
| Re - bonsoir C'est normal que tu aies toute une liste de lignes : ce sont les processus en cours. Tu peux voir leur total en bas de la fenêtre. Dis-nous combien il y en a. Ce n'est pas anormal non plus que tu vois des chiffres varier dans les colonnes processus et utilisation mémoire. Si l'ordi se "bloque", c'est peut être qu'il y a trop de processus en cours. Tu parles d'une mauvaise manip, te rappelles-tu laquelle ? PS : pourrais-tu changer le sujet de ton message afin qu'il soit plus explicite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au secours Lun 29 Mar 2010, 12:30 | |
| bonjour, c'est ecrit 39 processus , ça n'arrete pas de defiler depuis hier, comme j'avais un probleme avec le bandeau ou toutes les icones apparaissent au demarrage, j'ai du toucher a une icone, j'ai eee docking, eepc tray utility et il y en avait une troisieme qui n'apparait plus, ça doit etre avec celle çi ke j'ai eu des soucis
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: impossible d'arreter les processus en cours Lun 29 Mar 2010, 14:06 | |
| en fait je ne sais pas trop ce que j'ai fait comme manip mais je n'arrive pas du tout a arreter les processus! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au secours Lun 29 Mar 2010, 18:47 | |
| re
exemple de processus
iexplore.exe msnmsgr.exe wlcomm.exe alg iexplore msnmsgr seaport teatimer avguard esplorer taskmgr igfxext wltuser eee docking ctfmon svchost sched spoolsv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: au secours Lun 29 Mar 2010, 19:43 | |
| re, question bete! est ce que tout le monde a c processus dans le gestionnaire de taches je panique peut etre pour rien, a pres tout c peut etre normal, vu que je ne sais pas ce qu'il ya habituellement |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: au secours Mar 30 Mar 2010, 19:24 | |
| Hello Eh oui, les processus ça vient, ça part, ça revient, leur nombre augmente ou diminue en fonction de l'utilisation de ton ordinateur et de tes programmes. Pourquoi veux-tu arrêter des processus ? De toute façon, les arrêter directement par le gestionnaire des tâches ne servirait à rien, car au redémarrage de l'ordinateur ils seront de retour, il faut dans un tel cas désactiver le service ou programme lié au processus pour plus qu'il ne redémarre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: processus Mer 31 Mar 2010, 13:03 | |
| re,
en fait,au depart vu que j'avais fait pas mal de manip je pensais que c''etait anormal d'avoir autant de processus mais en fait tout est ok
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours | |
| |
| | | | au secours | |
|