Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 au secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



au secours Empty
MessageSujet: au secours   au secours EmptyLun 29 Mar 2010, 00:28

bonsoir,
j'ai un eeepc1005 ha qui tourne sous xp familial, et j'ai un gros soucis, j'ai fait une mauvaise manip mon ordi est comme bloqué, lorsque je vais dans le gestionnaire de taches et ensuite processus j'ai plein de lignes les une en dessous des autres et a la colonne processus et util memoire j 'ai des chiffres qui defilent

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyLun 29 Mar 2010, 02:23

Re - bonsoir

C'est normal que tu aies toute une liste de lignes : ce sont les processus en cours. Tu peux voir leur total en bas de la fenêtre. Dis-nous combien il y en a.
Ce n'est pas anormal non plus que tu vois des chiffres varier dans les colonnes processus et utilisation mémoire.
Si l'ordi se "bloque", c'est peut être qu'il y a trop de processus en cours. Tu parles d'une mauvaise manip, te rappelles-tu laquelle ?


bye

PS : pourrais-tu changer le sujet de ton message afin qu'il soit plus explicite ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyLun 29 Mar 2010, 12:30

bonjour,
c'est ecrit 39 processus , ça n'arrete pas de defiler depuis hier, comme j'avais un probleme avec le bandeau ou toutes les icones apparaissent au demarrage, j'ai du toucher a une icone, j'ai eee docking, eepc tray utility et il y en avait une troisieme qui n'apparait plus, ça doit etre avec celle çi ke j'ai eu des soucis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours Empty
MessageSujet: impossible d'arreter les processus en cours   au secours EmptyLun 29 Mar 2010, 14:06

en fait je ne sais pas trop ce que j'ai fait comme manip mais je n'arrive pas du tout a arreter les processus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyLun 29 Mar 2010, 18:47

re

exemple de processus

iexplore.exe
msnmsgr.exe
wlcomm.exe
alg
iexplore
msnmsgr
seaport
teatimer
avguard
esplorer
taskmgr
igfxext
wltuser
eee docking
ctfmon
svchost
sched
spoolsv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyLun 29 Mar 2010, 19:43

re,
question bete!
est ce que tout le monde a c processus dans le gestionnaire de taches
je panique peut etre pour rien, a pres tout c peut etre normal, vu que je ne sais pas ce qu'il ya habituellement
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : au secours Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyMar 30 Mar 2010, 19:24

Hello :)

Eh oui, les processus ça vient, ça part, ça revient, leur nombre augmente ou diminue en fonction de l'utilisation de ton ordinateur et de tes programmes.

Pourquoi veux-tu arrêter des processus ? De toute façon, les arrêter directement par le gestionnaire des tâches ne servirait à rien, car au redémarrage de l'ordinateur ils seront de retour, il faut dans un tel cas désactiver le service ou programme lié au processus pour plus qu'il ne redémarre. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



au secours Empty
MessageSujet: processus   au secours EmptyMer 31 Mar 2010, 13:03

re,

en fait,au depart vu que j'avais fait pas mal de manip je pensais que c''etait anormal d'avoir autant de processus mais en fait tout est ok

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!
» Au secours!!!
» Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Au secours ! plus de connection sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser