Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au secours!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au secours!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!   Au secours!!! EmptySam 22 Sep 2007, 18:38

Bonsoir à vous mes sauveurs! sos
J'ai eu un gros soucis après une défragmentation que j'ai lancé avant de me coucher hier. En effet ce matin j'avais un message qui me disait qu'il y avait eu un problème avec un fichier registre.
Je ne pouvait avoir acces à mes sessions mes mots de passe ne marchaient plus. Quand j'ai éssayé de rallumer mon ordi j'ai optenu ce message:
isass.exe Erreur d'application
L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement cliquez sur OK pour quitter l'application.
colere
Même chose en mode sans echec re colere
Et en essayant la restauration même résultat re re colere
En allant faire mes courses j'en ai parlé au vendeur du rayon informatique qui m'a dit d'essayer en faisant "alt+F10" au démarage.
Merci à lui ça a marché Au secours!!! 952224
Je me retrouve avec une restauration qui date de septembre 2005 mais au moins j'ai réussi à avancer un peu.
Mon soucis maintenant c'est que j'ai lancé un scan avec avast et j'ai des virus que je n'ai pas pu mettre en quarantaine.
:'(: :'(:
Merci d'avance pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! EmptySam 22 Sep 2007, 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! EmptyDim 23 Sep 2007, 19:36

Coucou me revoilà!

Depuis hier j'ai fait des manipulations masque En effet j'ai remis mon ordi au paramètre usine (comme j'avais pas grand chose dessus je risquais peu).
Je prends de ces initiatives!!! lol!
Je m'en mordrais un jour les doigts, je sais!!
Mais c'est fait !!!!
Toujours est il que le scan d'avast que j'ai fait après est niquel.
J'ai tout de même télécharger et lancer un scan avec Hijackthis voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:25:53, on 23/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Gérard\Mes documents\Boulepate62.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Windows\System32\Check.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

--
End of file - 4071 bytes


Me manque plus qu'a reparamétrer les périphèriques à remettre tout à jour et à télécharger la panoplie de anti....

Merci pour votre aide et à bientôt pour la suite de mes prouesses lool
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Au secours!!! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! EmptyDim 23 Sep 2007, 21:26

Bonjour tous les deux

Après environ un peu plus 14heures de sommeil me revoilà, la tête dans les choux Au secours!!! 5898

Bon bah c'est tout propre, mais il a des choses inutiles que tu peux enlever du démarrage pour éviter que ça rame clin d\\'oeil


¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"

O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background


¤ Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle :

- Java jre1.5.0_02


Tu trouveras la dernière version de Java ici
--> http://www.java.com/fr/


Voilà n'oublie pas de remettre un pare-feu et si t'as un problème n'hésite pas le forum est là clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! EmptyDim 23 Sep 2007, 21:52

merci et encore merci à tous les deux

Je termine de tout remettre en ordre et j'espère ne pas avoir besoin de vous soliciter trop vite. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!   Au secours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pc rame et avast crie au secours!!!
» L'e-commerce au secours du pouvoir d'achat
» Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Au secours ! plus de connection sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser