| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau venu Mer 17 Fév 2010, 09:35 | |
| bonjour à tous , je me présente , enfin je suis un peu flémard et c'est tellement plus simple d'aller regarder le profil! Je rajoute que je suis contributeur sur le forum de CCM et memebre sur SOS Virus ! je m'intéresse beaucoup à internet depuis peu de temps , j'ai donc tout à apprendre ! je pose beaucoup de questions car j'ai besoin de beaucoup d'informations étant donné que je suis relativement nouveau sur internet , bien que j'ai internet depuis 1998 et que j'ai été souvent sur presque tous les forum , malheureusement je ne me suis jamais inscrit ! je suis abonné à la lettre de PC astuce depuis assez lontemps , je ne savais pas que c'était un site je suis content de faire partie des membres de ce site et j'espère apprendre les us et coutumes assez rapidement ! à bientôt donc |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 19 Fév 2010, 03:09 | |
| Bonjour buckhulk et bienvenue sur le forum Malheureusement tu es arrivé sur un forum en mort clinique mais je vois que tu as déjà trouvé l'accès au nouveau forum A plus tard ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 22 Fév 2010, 11:29 | |
| - Code:
-
Malheureusement tu es arrivé sur un forum en mort clinique mais je vois que tu as déjà trouvé l'accès au nouveau forum je ne comprend pas trop ce que tu veux dire !! il a l'air sympa ce forum , je vais essayer de ne pas trop poser de questions que j'ai déjà posées ailleurs ! j'essaye de me retrouver dans tous ces boutons !!!! a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 22 Fév 2010, 12:01 | |
| Bonjour, Vous avez des soucis ? Le lien avec le nouveau forum renvoie au "vieux" . Je me doute que vous devez travailler comme des fous ! Courage, cool et tout le respect que l'on vous doit. A bientôt. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 22 Fév 2010, 23:12 | |
| Oui, je renvoie vers le vieux, car avec le nouveau forum j'ai quelques problèmes et donc afin d'éviter que le nouveau forum lui arrive un problème et ainsi éviter de tout perdre dessus, je préfére pour le moment que les gens soient redirigés vers l'ancien en attendant que je régle ce problème Quand il sera réglé, le nouveau forum reprendra sa place comment avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 22 Fév 2010, 23:30 | |
| dis boule , pourquoi mon pseudo est toujours en blanc ??? '(: |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 23 Fév 2010, 10:30 | |
| super mefic !! un rien me fait plaisir !! lol j'ai été rajouté au groupe passager , c'est quoi ? j'y vais comment ?? non dis rien je vais trouver !! a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou est le groupe ? Mar 23 Fév 2010, 10:45 | |
| ça ne fonctionne pas , j'ai pas accès au groupe passager malgré la notification que j'ai reçu !! je m'éclate !!! mais il me faudrait au moins 72 heure par jour pour être vraiment au point !! mais il faut que je dorme ou que je fasse la sieste , il fait très chaud ici ! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 24 Fév 2010, 06:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Fév 2010, 09:02 | |
| merci oui j'avais vu , autre lien , mais c'est vide !! alors je me demandais pourquoi une invitation ?? maintenant c'est pas grave vu que je n'ai mêmepas le temps de suivre tout ce que je veux faire !! il va falloir que je m'organise autrement ! bon j'ai un pc foutu là , manqe le fichier nlrtd et comme le disque de XP je ne l'ai pas , il faut que je ramènne l'ordi au magasin !!! j'espère qu'il ne vont pas me faire payer trop cher !! si tu avais une idée pour les "obliger" à me donner ce disque de XP !! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Fév 2010, 09:10 | |
| Pour le disque XP, soit tu l'as eu en achetant l'ordi, soit tu as eu des CD de restauration, soit Windows est pré-installé sur le disque, mais en aucun cas ils vont te faire un tel cadeau Si tu connais quelqu'un qui a le CD XP demande lui qu'il te le prête afin de réparer ton problème puis avant de payer demande un devis gratuit .. ton erreur ça se répare vite fait donc coute quasi rien (5 euros ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Fév 2010, 09:23 | |
| oui mais vois-tu le problème c'est que cet "en******" de patron du magasin ,ne veut rien savoir , il m'a vendu une boite avec dedant une carte mere installé , offivce 2003, un lecteur CD et SON XP d'installé !!!! comme un con j'ai rien dit au départ , trop content d'avoir enfin un prdi neuf ! et maintenant chaque foiis que je vais le voir il me dit : c'est mon XP je ne peux pas vous le donner !! donc pas de disque !!! soit je continu à payer les "réparations" enfin ce genre là quoi , et je paye 50 € à chaque fois , soit je rachète un XP soit je fout ma machine à la poubelle ! j'ai quand mêm payé ce truc 400 € facture à l'appuis !! à pat foutre le feu au magasin , je ne vois pâs ce que je peux faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Fév 2010, 09:30 | |
| je te laisse , j'y vais , au magasin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Fév 2010, 20:26 | |
| Salut et bienvenue buckhulk ! Y a une autre option que tu as oublié : Linux !!! Allez hop un peu de lecture : http://sebsauvage.net/ubuntu/Avec cette chaleur autant faire un petit tour sur la banquise,ça rafraîchit les idées...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 26 Fév 2010, 14:58 | |
| salut la réunion !! je ne savais pas que l'on était plusieurs ici !! linux , mais cela va changer toutes mes habitudes , je suis sur XP depuis plus de 8ans !! tu es de quel ville ?? tu sais bien qu'a la réunion c'est le b***** avec les magasins !! je te laisse , a + je vais chercher ma femme !! faut bien qu'il sy en ai qui bossent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 26 Fév 2010, 21:27 | |
| Salut ! Je suis de Sainte-Marie Dans ton cas ,linux est une alternative ,ce que je te propose c'est d'essayer ,c'est tout... Tu n'abîmeras pas ton pc et si vraiment ça ne te plaît pas libre à toi de réinstaller xp Prends bien le temps de lire le lien plus haut (d'un éminent camarade contributeur de ccm[sebsauvage himself] qui à migré sur ubuntu il y a peu),surtout l'article intitulé Linux n'est pas windows. Le gros point faible de linux c'est les jeux (quoique... il y en a de très bons),enfin peut être qu'a 50 balais ça ne te passionne pas (à voir ?) A part ça ,ben tout ce que je peux en dire c'est qu'en ce moment avec de la musique qui berce mes oreilles et opéra qui tourne je bouffe à peine 120 Mo de Ram. Que je démarre mon système en 1mn montre en main (opérationnel tout de suite),que je n'ai jamais de ralentissement ou pire de gel et que je ne passe pas un bon tiers de mon temps sur pc à faire la maintenance (défrag,anti machin,antibidule ,nettoyage,etc.....) Et attends le plus marrant : c'est gratos !!!! Ca fait que tu ne te sens pas obligé de conserver l'OS que tu as installé ,hop tu le vires et t'en essayes une autre (plus d'une centaine de distributions ,sans compter les gestionnaires de fenêtres,les environnements de bureaux que tu peux changer sur la même distribution) Trop rigolo j'te dis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 27 Fév 2010, 00:21 | |
| oui ça à l'air vachement intéressant j'ai déjà discuté avec seb sur CCM mais tu vois si je désinstazlle l'XP que j'ai en ce moment , je ne pourrais plus le réinstaller !! je vais attendre un peu de me racheter un autre PC (en occase, pour le mettre ) je suis de st LOUIS mon FAI c'est médiaserv et d'ailleurs chez médiaserv au bureau , un des employés au bureau est de CCM , jim la frite (souvent sur mac/dos, il habite le tampon et répare les ordi aussi !! tu as raison , moi les jeux j'm'en fou un peu !! mais je te promet d'y penser à linux !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|