Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 contact du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



contact du nouveau Empty
MessageSujet: contact du nouveau   contact du nouveau EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:59

bonjour boule , sos
je post un message parceque j'ai l'impression que personne ne me reçois , j'ai poster un message dans clavardage pour me présenter et je ne sais pas si je suis bien inscrit car mon pseudo est toujours en blanc !

je t'ai posé une questio aussi par mp , une question simple sur les FAI de la réunion car afideg de ccm m'a dit que tu étais très au courant mais je ne sais pas comment voir les réponses sur ce site !
merci de m'indiquer ou se trouve les différents "boutons" permettant de profiter complétement du site !

je suis abonné de puis quelques temps au "journal" mais je ne savais pas que c'était un vrai site sur lequel on pouvais poser des questions !

merci de me répondre ! merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : contact du nouveau Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

contact du nouveau Empty
MessageSujet: Re: contact du nouveau   contact du nouveau EmptyVen 19 Fév 2010, 05:34

Pour ton problème de connexion, je ne sais pas car je suis pas à la Réunion, mais je ne comprendrends pas avec quoi tu testes ta connexion, car vu ce que tu en dis, ce sont des tests de ligne, car avec une vitesse de 2500 ça équivaut a du plus ou moins 20Méga soit 2560ko = 2,50Mo /s.

Je suis étonné qu'il y a du 12Méga à la Réunion, ne pas oublier que les fournisseurs vendent du débit théorique max c'est-à-dire que dans de rare cas tu arriveras au max de la connexion et sachant les problèmes de connexion dans les iles faut pas très espérer atteindre le niveau max à mon avis.

Avec ton abonnement tu devrais atteindre un max de 1500ko/s soit 1,5Mo par seconde.Si ta connexion est instable, essaye de te connecter autrement surtout si tu es en wifi, mais je ne vois pas trop quoi faire mis à part revenir à une connexion plus faible mais plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



contact du nouveau Empty
MessageSujet: Re: contact du nouveau   contact du nouveau EmptyLun 22 Fév 2010, 11:16

merci boule ,
en effety , je viens de comprendre que dans les iles , surtout ici à la réunion (loin de tout!) il ne faut pas attendre des connection mirobolante !!
enfin !!
je test avec pas mal de truc : degrouptest , mire adsl, bp.mediaserv.re, speedtest , etc .., mais cela donne toujours pareil , à peu près ce que tu as annoncé !
c'est pas grâve , je vais me faire une raison !
j'essaye de me retrouver dans tous ces forums , ce n'est pas facile !

j'ai toujours un gros problème de Haut-Parleurs qui grésillent dès que je les allume !
j'ai posé la question sur plusieurs forums , mais pour l'instant pas trop de résultats ,, enfin je m'en passe !!
merci encore , à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact du nouveau Empty
MessageSujet: Re: contact du nouveau   contact du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contact du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier mes anciens contact dans mn nouveau msn
» profil contact
» impossible discuter avec contact yahoo
» Nouveau
» nouveau radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser