boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Envoyer une boite de fumier Lun 04 Jan 2010, 01:51 | |
| Samedi 2 janvier 2010 Envoyer du fumier à une peau de vache ! « Vous avez besoin de vous défouler ? De vous venger (mais avec humour) ? N'hésitez pas ! ». Le site Fumier.com propose d'envoyer des boîtes de fumier de vache, accompagnées d'une carte personnalisée, à la personne de votre choix. Sandrine Bonnaire avait lancé la mode en faisant renverser du fumier devant les locaux de Voici, les agriculteurs en ont fait leur arme pendant les manifestations. Fumier.com le rend accessible à tous : « Nous avons tous un jour prononcé ce juron particulièrement fleuri… car nous avons tous été la victime d'un odieux personnage, un véritable “fumier” qui nous a gâché un instant de notre vie… Votre patron, votre belle mère, un voisin, qui sait un ennemi ? » C'est ce qu'on peut lire sur Fumier.com, qui vend ses boîtes 8,50 euros pièce. « Salut, c'est moi, c'est Roger, le roi du fumier ! Avant je faisais du lait, ça payait, avant je faisais un peu de viande, ça payait aussi, et ça ne paye plus. Avec la grippe aviaire et la crise, on ne peut plus rien faire, alors je me suis lancée dans le fumier ! » Roger Combotte, accent franc-comtois, bleu de travail, une chèvre en train de brouter à ses pieds, présente sa nouvelle activité sur Fumier.com dans une vidéo gag. | |
|