Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| compresser et envoyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compresser et envoyer Jeu 13 Aoû 2009, 12:27 | |
| Bonjour à vous je vais vous expliquer mon problème étape par étape j'ai fait une petite vidéo avec logitech quick cam , elle fait 22 MO , ensuite clique droit pour la compresser et l'envoyer par mail création de l'archive tout ce passe bien , et puis j'ai ceci Impossible de l'envoyer , que ce passe-il ? si vous pouvez me donner une idée ? Ma messagerie : wikmail ou outlook express , j'ai la même phénomène avec picassa merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compresser et envoyer Jeu 13 Aoû 2009, 14:00 | |
| Bonjour indien_texas Le fichier est trop gros pour être envoyé par mail. La plupart des messageries limitent la taille à 10Mo. Ton fichier, même compressé, dépasse cette taille. Pour pouvoir envoyer de gros fichiers, passe par un hébergeur de fichiers. Si tu n'en connais pas, en voici un : http://dl.free.fr/. Tu peux y faire transiter des fichiers faisant jusqu'à un Go. Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compresser et envoyer Jeu 13 Aoû 2009, 15:49 | |
| j'ai oublié de dire que j'ai essayé avec un fichier très léger et ça ne fonctionne pas non plus
c'est la façon dont je le fait qui ne fonctionne pas ( voir croquis )
je peut le faire d'une autre façon , ça je le sais , mais la façon décrite plus haut , nom , et je voulais savoir pourquoi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compresser et envoyer Ven 14 Aoû 2009, 00:18 | |
| Je n'utilise pas winrar et, là, je ne saurais te dire pourquoi tu as cette erreur |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: compresser et envoyer Ven 14 Aoû 2009, 19:22 | |
| Lorsque je regarde ta seconde capture d'écran ton fichier video.avi est situé dans un dossier temporaire. Essaye de mettre cette vidéo sur le bureau par exemple, car normalement ça ne devrait pas afficher ça. Mais bon, chez moi ça marche malgré tout ... Après faut voir si ça ne vient pas de ta version de WinRAR ? Essaye avec Thunderbird chez moi ça marche nickel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compresser et envoyer Jeu 20 Aoû 2009, 20:30 | |
| ça ne marche pas mon plus , ni avec winrar, ni avec les autres possibilités , exemple picasa : lorsque on est est dans mes images , il se trouve une enveloppe pour envoyer directement une photo par mail , ça marche pas . pas grave , je l'envoie autrement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compresser et envoyer | |
| |
| | | | compresser et envoyer | |
|