Bonjour.
Hier à l'ouverture de Chrome, la page de démarrage habituellement blanche était pleine de propositions à sélectionner (pour l'affichage au démarrage). Il y avait des petits trucs sympas comme l'affichage de la méteo internationale et locale, une horloge avec date, les News, un petit gadget pour se défouler, les nouvelles sportives, etc. Il fallait faire une sélection parmi toutes ces propositions et valider, ce que j'ai fait.
A l'affichage de ma nouvelle page personnalisée (que je trouvais sympa), j'ai voulu supprimer mon adresse gmail qui s'affichait sur la gauche de la fenêtre d'ouverture, j'avais oublié de la décocher lors de mon choix. Alors impossible de trouver une option "Supprimer" ou "cacher" pour cet élément, ou retrouver la liste pour modifier mon premier choix. Comme je ne voulais pas laisser mon adresse gmail accessible à tous au démarrage, j'ai simplement remis la configuration initiale.
Et là, plus de gadgets, plus de météo, plus rien et aucune idée d'ou ça venait et où chercher pour refaire ma page personnalisée.
Si quelqu'un sait ?
Merci bien.
alloes