Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

probleme telechargements

AuteurMessage
Mamibell
Invité
Anonymous

probleme telechargements Empty
MessageSujet: probleme telechargements   probleme telechargements EmptyDim 13 Déc 2009, 19:27

Coucou Boule !!

je viens d'ouvrir ton message et j'ai voulu reessayer de telecharger toolbar et j'ai reussi cette fois çi sans probleme sur internet explorer ( bien sur hier au soir j'essayais toujours avec firefox ça ne pouvait pas fonctionner ) et là j'ai pu telecharger sur mon bureau content
dois je continuer à faire ce que tu me dis dans ton dernier message ??
je joint là le rapport Toolbar SD
je te remercie infiniment boule et te souhaite une bonne soirée. A + merci

( j'ai changé le sujet !!)

-----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista

Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Athlon(tm) XP 2800+ )
BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
USER : MICHELE ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : AntiVir Desktop 9.0.1.32 (Activated)
A:\ (USB)
C:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:111 Go (Free:43 Go)
D:\ (CD or DVD)
E:\ (CD or DVD)

"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 22-08-2009|18:42 )
Option : [1] ( 13/12/2009|17:12 )

-----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ...

C:\WINDOWS\iun6002.exe

-----------\\ Extensions

(All Users) - {3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c} => google-toolbar

(MICHELE) - {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} => chrome_user
(MICHELE) - {635abd67-4fe9-1b23-4f01-e679fa7484c1} => ytoolbar
(MICHELE) - {6F0976E6-26F3-4AFE-BBEC-9E99E27E4DF3} => firefm

-----------\\ [..\Internet Explorer\Main]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="
"Search Page"="
"Default_Search_URL"="
"Default_Page_URL"="
"Start Page Redirect Cache"="

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Default_Page_URL"="
"Default_Search_URL"="
"Search Page"="
"Start Page"="
"Search Bar"="

--------------------\\ Recherche d'autres infections

Aucune autre infection trouvée !

1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 13/12/2009|17:13 - Option : [1]

-----------\\ Fin du rapport a 17:13:28,73
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : probleme telechargements Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptyDim 13 Déc 2009, 22:31

Bonjour Mami :)

Oui, tu peux exécuter maintenant l'otpion 2. Tu pourras ensuite, supprimer ce programme puis malgré tout faire ce que je t'ai indiqué sur l'autre message avant de supprimer les dossiers que je t'indique dans la manipulation clin d\\'oeil
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:27

bonsoir Boule

je te prie de m'excuser mais pour de graves raisons familiales j'ai du m'absenter en urgence et ce ,pendant ces quelques jours

j'ai donc telecharger le programme UNLOCKER comme tu me dis ,j'ai ouvert program files mais je n'ai pas les dossiers :
shareware.pro-fr
Askbardis
j'ai seulement Asksearch

d'autres parts j'ai voulu m'enregistrer un document sur le bloc note et là ça ne s'enregistre pas pourquoi ???
j'ai comme nom de fichier *txt*
type de fichier (*txt*)
codage : ANSI

j'ai essayé les autres codages mais ça ne marche pas quand meme

Desolée de t'avoir laisser pendant quelques jours sans nouvelles ( hélas )
Bisous Boule merci
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptySam 19 Déc 2009, 01:29

Bonjour mamibelle :)

Oui, tu peux supprimer ce dossier : Asksearch

Citation :
d'autres parts j'ai voulu m'enregistrer un document sur le bloc note et là ça ne s'enregistre pas pourquoi ???
C'est-à-dire ? Tu as bien fait "Fichier" -> "Enregisrer sous" ? Si oui, que se passe-t-il ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptySam 19 Déc 2009, 01:42

coucou boule !!
contente de te retrouver !

pour le bloc note , oui je fais fichier , enregister sous et rien ne se passe si ce n'est que l je ne sais comment dire mais c'est comme si la fenêtre recevait des miniscules décharges electrique ( pas facile a expliquer ) et rien d'autre
a + Boule et bon weed kend si je ne t'ai pas avant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptySam 19 Déc 2009, 07:22

Oulalala etonne

Tu es attachée à Bloc-notes ? Sinon, je te propose un logiciel tout aussi léger pour dans un premier temps faire un essai. Clic sur "Lancer le téléchargement", installe-le et dis moi si avec lui tu as aussi une erreur
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-45356-0-notepad-2.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptySam 19 Déc 2009, 17:18

Bonjour Boule

Tout est bien qui fini bien !! ce logiciel marche bien!! plus de probleme
et là je peux enregister /sous /

j'ai nettoyé le dossier "Temp "tu sais , celui ou se trouvait ce que j'enregistrais avec FIREFOX ( je suis contente d'etre de nouveau sur IE) j'ai supprimé tous les diapos bref ce qui se telechargeait dedans mais par contre j'ai pleins de dossiers et fichiers que je ne sais s'il faut supprimer
je te recontacte apres les fêtes et on voit ça d'accord Boule ???

Merci infiniment de ton aide je ne sais si j'ai bien fait mais j'ai envoyé à tous mes contacts vos coordonnés si eventuellement ils avaient besoin d'aide car vraiment vous etes SUPERS

je te souhaite de passer de bonnes fêtes et je t'embrasse bien fort

merci
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptyLun 21 Déc 2009, 05:16

Bonjour Mami :)

Tant mieux si ce programme fonctionne : est-ce le bloc-notes de Windows qui a un problème ?! Si tu veux malgré tout le récupérer on pourra essayer d'autres manipulations si tu le souhaites.

Pour le dossier "Temp" un coup de CCleaner, programme qui me semble que tu as, fera ce travail pour toi, en plus de nettoyer d'autres dossiers clin d\\'oeil

Après suppression d'un programme comme Firefox il reste d'autres dossiers, je donne une explication justement pour Firefox aux deuxième message de ce sujet. https://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/desinstaller-un-programme-proprement-t190.htm

Si tu as besoin plus d'explication n'hésite pas à nous recontacter, pas de problème et merci pour la pub niquel

Bonne fêtes à toi aussi clin d\\'oeil sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptyLun 21 Déc 2009, 23:59

bonsoir Boule !!

Merci encore tu es trés gentil !!

je veux bien supprimer mozilla firefox mais si je le supprime est ce que je garde mozilla thunderbird ?? car je suis contente de cette messagerie et voudrais la conserver

j'ai essayer de supprimer firefox mais arrivé a " docu and setting , applicat data ,et lorsque je veux supprimer "mozilla " j'ai une fenêtre qui me dit
: impossible de suppri mozilla .verifiez que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture et que le fichier soit pas utilisé acctuellement "

tu vois Boule rien n'est simple avec moi
j'ai beaucoup pris de ton temps et je voulais laisser la place pour d'autres pers en difficultés mais je crois que je vais encore faire un bout de chemin avec toi

bisous et a +++
en ce qui concerne le bloc note , oui c'est windows mais on verra plus tard car "notpad" me convient pour l'intant
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptyMar 22 Déc 2009, 01:03

Citation :
je veux bien supprimer mozilla firefox mais si je le supprime est ce que je garde mozilla thunderbird ?? car je suis contente de cette messagerie et voudrais la conserver
Oui, tu peux le supprimer, car Mozilla Firefox et Mozilla Thunderbird ne sont pas installés ensemble donc si tu désinstalles l'un l'autre reste. Les dossiers à supprimer eux sont nommés Mozilla (pour Firefox) ou Thunderbird donc tu ne risques pas de te tromper clin d\\'oeil

Citation :
j'ai essayer de supprimer firefox mais arrivé a " docu and setting , applicat data ,et lorsque je veux supprimer "mozilla " j'ai une fenêtre qui me dit
: impossible de suppri mozilla .verifiez que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture et que le fichier soit pas utilisé acctuellement "
Tu as bien désinstaller Firefox ? Si ce n'est pas le cas, c'est certainement normal. Dès que tu l'as désinstallé soit tu redémarres l'ordinateur et tu devrais alors pouvoir supprimer les dossiers sans problème ou alors tu utilises Unlocker que je t'avais fait installé (clic droit sur le dossier puis Choisis Unlocker).

Voilà dis-moi si ça répond à ta question. bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements EmptyMer 23 Déc 2009, 00:49

Bonsoir boule !!

super !! ça y est j'ai reussi a desinstaller firefox et j'ai nettoyé le registre avec ccleaner

je te fais un gros bisou et je te dis a tres bientot merci prends soin de toi

JOYEUX NOEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme telechargements   probleme telechargements Empty

probleme telechargements
Page 1 sur 1