| Probleme MAJ Vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme MAJ Vista Dim 25 Oct 2009, 13:03 | |
| Bonjour ! J'ai un problème avec windows update de Vista depuis quelque temps : A chaque fois qu'il y a un MAJ importante, elle s'installe ok mais apres elle revient encore et encore pendant pas mal de jours J'ai essayé dial-a fix que Boule conseille pour un probleme similaire sur XP, mais Dial-a Fix n'est pas à jour pour Vista Comment je résout ce probleme ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Lun 26 Oct 2009, 02:38 | |
| Hello Polou Oui, Dial-a-Fix ne prend pas en charge Vista. Essaye en supprimant le contenu du dossier: C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ DownloadPar mesure de précaution, sauvegarde le dossier avant de le vider. Si au bout de quelques jours tu ne rencontres pas de problèmes, tu pourras le supprimer. A bientôt. |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Lun 26 Oct 2009, 02:41 | |
| Coucoules femmes Si ton souci persiste dis-nous le "le nom" de cette mise à jour ou son numéro ça pourrait peut-être nous aider Kiyaa toi aussi tu peux pas te passer des smileys lol
Dernière édition par boule le Lun 26 Oct 2009, 02:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Lun 26 Oct 2009, 02:43 | |
| Si! si! La preuve : lool |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Lun 26 Oct 2009, 05:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Mar 27 Oct 2009, 01:14 | |
| Salut vous 2 :D Alors le numéro de la maj c'est KB954430, mais ça m'avait fait le meme truc avec les maj precedentes (qui à force se sont installées) je supprime le dossier et je vois si ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Mar 27 Oct 2009, 01:15 | |
| ah ben on est direct servis :D au début ça m'a fait "installation executée avec succes blabla" pis apres le truc est revenu avec la meme maj à installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Mar 27 Oct 2009, 02:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Mar 27 Oct 2009, 21:07 | |
| ça marche pas :/
j'ai dl la maj sur le site, installée, reboot... mais la maj revient encore 0_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Mer 28 Oct 2009, 02:21 | |
| Hello Polou Précise nous si tu as Vista SP1 ou SP2 et va voir dans Ajout/suppression de programmes si tu as MSXML 4.0 SP2 ou SP3. A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Mer 28 Oct 2009, 20:45 | |
| Salut kiyaa ! Alors Vista SP2 et j'ai : MSXML 4.0 SP2 (KB941833) MSXML 4.0 SP2 (KB954430) A plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Jeu 29 Oct 2009, 01:48 | |
| Bonsoir polou Cette maj pose pas mal de problèmes apparemment. Essaie ça : Clique sur le logo Windows (démarrer) puis Accessoires et fais un clic droit sur Invite de commande et choisis Exécuter en tant qu'administrateur. Copie la ligne suivante et colle-la dans la fenêtre : ren %windir%\System32\msxml4.dll msxml4.oldpuis valide (entrée). Si un message te signale qu'il ne trouve pas le fichier, n'en tiens pas compte. Ensuite, tape exit puis valide et ferme la fenêtre. Ensuite, télécharge et installe à nouveau MSXML 4.0 SP2 depuis le lien de mon avant-dernier message. Si ça ne change rien, essaie de refaire la même procédure mais télécharge et installe la dernière version de MSXML (version 4.0 SP3). tu la trouveras ici. A ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Jeu 29 Oct 2009, 09:40 | |
| Salut ! Quand j'execute le fichier telecharger, ça me met comme option repair,remove ou modify. Je fais quoi ? :D Tchuss ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Jeu 29 Oct 2009, 16:02 | |
| Hello Polou C'est quand tu télécharges la version 4.0 SP2 ? Choisis Remove puis réinstalle le programme. En espérant que ça marche ce coup-ci. Il y en a beaucoup qui ont ce problème et ils n'arrivent pas toujours à le résoudre. Si ça recommence, essaie d'installer à la place la version 4.0 SP3 qui est la plus récente. A plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Ven 30 Oct 2009, 23:30 | |
| bonsoir ! \o/ j'ai fait remove et installé le SP2. Ca me fait cette erreur : j'essaie le SP3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Sam 31 Oct 2009, 00:18 | |
| Hello Polou Toujours la même maj Oui, installe le SP3. D'après Microsoft, l'installation du SP3 supprime les anciennes versions lors de son installation ("To properly install or upgrade to MSXML 4.0 SP3, download and run the setup package.). N'hésite pas à passer un coup de CCleaner ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Sam 31 Oct 2009, 12:37 | |
| Bonjour ! Alors c'est bon j'ai installé le SP3, ça marche. Dans les logiciels installés j'ai : MSXML 4.0 SP2 (KB941833) MSXML 4.0 SP3 Parser c'est bon ? je desinstalle le SP2 ? Et sinon j'ai plus de demande de windows update |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Lun 02 Nov 2009, 01:15 | |
| Coucou Polou Tant mieux si tu es tranquille maintenant. - Citation :
- c'est bon ? je desinstalle le SP2 ?
Oui, tu peux désinstaller la maj du SP2 qui reste dans la liste des programmes. - Citation :
- Et sinon j'ai plus de demande de windows update
Ca arrive de temps en temps que Windows demande sans cesse à installer une maj déjà présente. Si ça arrive, tu peux toujours vider le dossier dont on a parlé au début : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ Download.Dans beaucoup de cas, ça règle le problème. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Lun 02 Nov 2009, 21:35 | |
| Merci kiyaa Pour un petit nettoyage des 1 an du pc il faut que j'ouvre un nouveau sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista Mar 03 Nov 2009, 02:38 | |
| Coucou Polou Oui, crée un autre sujet, c'est mieux Tu peux poster un rapport HijackThis pour commencern ça permettra de voir ce qui tourne sur l'ordi. A plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme MAJ Vista | |
| |
|
| |
| Probleme MAJ Vista | |
|