- Citation :
- je supprime après l'avoir mis sur mon disque externe le dossier: Download
Garde le dossier mais supprime son contenu. Il se remplira à nouveau au fur et à mesure des prochaines mises à jour.
- Citation :
- De temps en temps, des mises à jours sont peut être nécessaire ?Est ce que Je peux les charger manuellement ?
Oui tu peux les télécharger depuis le site Windows Update.
Mais tu peux aussi configurer les mises à jour de Windows de façon à ce que tu sois prévenu automatiquement des nouvelles maj disponibles avant leur téléchargement (je n'ai pas Vista; ci-dessous c'est la procédure sous Seven mais je pense que c'est la même chose)
Logo Windows dans la barre des tâches/Panneau de configuration/Centre de maintenance/rubrique Windows Update/bouton Modifier les paramètres/clic sur Me laisser choisir/sous la rubrique Mises à jour importantes, sélectionne Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer.
Si tu veux que les maj importantes soient téléchargées automatiquement mais être prévenu avant leur installation, sélectionne alors : Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer.
- Citation :
- le problème chez nous c'est quand il se met a pleuvoir, en deux jours il tombe autant d'eau qu'en un an a Paris!....
Oui et j'ai entendu que ça tombait fort en ce moment par chez toi.