Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Certaines MAJ Windows ne se font pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyDim 28 Déc 2008, 05:30

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines Windows me signale toute la journée des mises à jour qui sont prêtes à être téléchargées. Je valide, puis je vois qu'il s'agit d'Outlook (je ne m'en sers pas) et de Word 2003 et Excel 2003. Ok, je laisse faire. Commence alors l'initialisation de l'installation, puis dans la barre de progression je vois qu'il installe quelque chose pendant 1/4 heure. Puis après avoir fait mine de tout installer, il m'affiche à la fin cette fenêtre :

Certaines MAJ Windows ne se font pas Screenshot053pb3

Comme d'habitude, Windows me dépasse.
D'où pourrait venir ce problème de refus d'installation des mises à jour ?
Merci de votre aide.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 00:18

Hello Aloes Certaines MAJ Windows ne se font pas 952224
Ce problème m'est déjà arrivé mais j'étais infecté etonne
Mais personnellement, lorsque windows me demande de mettre à jour, je choisis toujours "installation personnalisée", et ainsi j'installe les mises à jour une par une clin d\\'oeil
Tu peux toujours essayer, afin de voir quelle maj est récalcitrante, et ceci avant d'imaginer une quelconque infection oula
Je vois aussi que ces maj sont pour office 2003, le possèdes-tu au moins ?
A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 00:36

Merci siilmarilseb,

Oui, j'ai bien Microsoft Word-Excel 2003.
Je vais essayer en "pesronnalisée" et je te dirai. Au fait pour Outlook, on ne peut pas le supprimer quand on ne s'en sert pas ? Si oui, faut aller où pour l'éliminer ?
Merci de ton aide et à toute

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 00:59

J'ai essayé séparément, les mises à jour des deux, word et excel, ne s'installent pas.
Serait-ce du à Internet Explorer 7 qui est périmé ? Microsoft propose la version 8 en beta.

Qu'en penses-tu ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 02:33

Hello Aloès :sourire:

On avait déjà parlé de ce problème il me semble clin d\\'oeil

As-tu essayé d'aller sur le site de Microsoft, sur la page Office Update ? Là, tu cliques sur Continuer (si nécessaire tu acceptes l'installation de l'ActiveX puis tu cliques à nouveau sur Continuer) et il va rechercher les Maj qui te manquent. Ensuite, essaie de les installer pour voir si ça coince toujours.

Citation :
Serait-ce du à Internet Explorer 7 qui est périmé
Non. La version 8 est une version beta (beta 2), donc encore en cours de test ---> risque d'instabilité. Regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 03:38

Hello Kiyaa,

OUi, la dernière fois c'était parce que Secunia me les signalait comme no patched et je ne trouvais pas de page avec un lien direct, puis j'ai laissé tomber devant les pages invraisemblables de Microsoft.

Cette-fois ci, les mises à jour sont bien proposées par Microsoft via les mises à jour automatiques, mais elle ne s'installnet pas sur le PC. Je viens d'ailleurs de les télécharger directement via Secunia (cette fois-ci il y avait une page Microsoft directe...bizarre). Les mises à jour sont sur mon PC dans Program Files, je les ai exécuté les deux, mais Secunia me les signale toujours comme "insecure" et Microsoft veut toujours les mettre à jour sans relâche.

Alors, je ne sais pas où est le blocage, si c'est sur mon PC ou chez Microsoft. Une infection, je ne pense pas ? J'ai passé Bitdefender en ligne et Malwarebytes en mode sans échec, rien détecté ni l'un ni l'autre.

As-tu encore une idée Kiyaa ?
Merci à tous les 2 de votre coup de main.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 04:07

As-tu essayé avec le lien que je t'ai donné ?
Je te l'avais déjà donné la dernière fois mais tu n'avais pas essayé bnig lool
Maintenant, rien ne dit que ça va marcher.

Tu_ n'as pas de message d'erreur ? Quand tu cliques sur Install (MAJ automatiques), il ne se passe rien, c'est ça ?

Essaye de réparer avec Dial-a-fix :
Energistre-le sur ton Bureau, dézippe-le, ferme ton navigateur, ouvre le dossier Dial-a-fix et double-clique sur Dial-a-fix.exe.
Coche:
MSI --> Fix Windows Installer
WU/WUAU --> Fix Windows Update
Clique sur GO.
Une fois qu'il a fini, clique sur Flush SoftwareDistribution.

Redémarre l'ordinateur et vois si tu peux mettre à jour.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 06:06

C'était une autre page Microsoft cette fois-ci avec un lien direct pour Microsoft Word et Excel 2003.

Je n'ai pas de messages d'erreur, il fait semblant d'installer le tout pour m'afficher à la fin cette fenêtre.

Je vais essayer deamin avec Dial-a-fix.

Merci Kiyaa et bonne nuit.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: mise a jour   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 11:25

J'avais exactement ce problème ,et pourtant mon pc était neuf ,à ce jour plus aucun souci que j'ai résolu grâce a DIAL A FIX .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 17:53

Hello Kiyaa,
Je suis en train de terminer avec Dial-a-fix.
A la fin, après avoir cliqué sur Flush Software Distribution, que dois-je choisir avant de quitter.

Yes or No or Cancel ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyLun 29 Déc 2008, 18:50

Hello Aloes :)

Choisis Yes, ce qui conservera l'historique des MAJ Windows.
Réessaye la mise à jour.
Si ça coince toujours, refais Flush SoftwareDistribution et clique sur No.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyMar 30 Déc 2008, 06:16

J'ai fais les deux variantes Oui et Non, les mises à jour Widows ne se font toujours pas.
Par contre, ce qui a changé maintenant, Windows a cessé de les proposer, je n'ai plus l'icône jaune dans la barre en bas à droite à coté de l'horloge.

Merci encore Kiyaa de ton aide, on verra demain
Bonne nuit

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyMer 31 Déc 2008, 01:49

Bonsoir Aloes :sourire:


Question toute bête : dans ajout/suppression de programmes ces 3 MAJ sont bien absentes ?
Certaines MAJ Windows ne se font pas Screen28

Sinon,comme ce ne sont que les MAJ Office qui posent problème, reste la solution de désinstaller/réinstaller Office Certaines MAJ Windows ne se font pas 463615
Si tu le fais, tu pourras choisir de ne pas installer Outlook puisque tu voulais t'en débarrasser : voilà au moins un point positif rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyJeu 01 Jan 2009, 05:41

Hello Kiyaa Bonne Année !

Effectivement, je n'ai pas ces MAJ dans Ajout/Suppression programmes. Par contre, j'ai les exécutables dans Program Files.
N'y a-t-il pas un moyen de les glisser ailleurs sous Windows Update ou Windows Installer ou Système 32 pour que Windows les reconnaisse ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyJeu 01 Jan 2009, 06:05

Hello Aloes :sourire:

Bonne année à toi aussi Certaines MAJ Windows ne se font pas 952224

Citation :
N'y a-t-il pas un moyen de les glisser ailleurs sous Windows Update ou Windows Installer ou Système 32
Ce que tu as téléchargé, ce sont les exécutables qui permettent d'installer les MAJ. Les déplacer ne change rien : 'c'est ce qu'ils installent qui nous intéresse, pas eux en tant que tels.
Et puis ne mets pas dans des dossiers système des fichiers qui ne doivent pas y être ---> ça risque d'être la grande pagaille rire

Moi, je vais maintenant dodo

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyVen 02 Jan 2009, 05:39

Malheureusement, je ne peux pas réinstaller Microsoft 2003, je n'ai pas de CD. C'était installé quand je acheté le PC.
Je vais un peu laisser tomber ces mises à jour Microsoft qui foirent, on verra bien la suite.
Merci encore Kiyaa de ton aide.
Je te souhaite une bonne nuit.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyVen 02 Jan 2009, 06:38

Coucou aloes ! :)

Juste une idée pour réinstaller le Windows 2003 :
N'as tu pas une partition "cachée" d'origine, qui permettrait d'éviter l'usage du CD ?

Bonne année ! Certaines MAJ Windows ne se font pas 952224
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas EmptyDim 04 Jan 2009, 04:49

Salut SmallFitz,

Merci pour ta suggestion.
Alors moi les partitions, je n'y connais rien, jamais touché DD. Tout ce que j'ai fait c'est une sauvegarde du disque C avec Nero, mais je n'y compte pas trop, vu les problèmes rencontrés avec ce soft.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty
MessageSujet: Re: Certaines MAJ Windows ne se font pas   Certaines MAJ Windows ne se font pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines MAJ Windows ne se font pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fenetre de pub a l'interieur de certaines pages
» mise a jour font greve
» Windows 7 .....
» pas de son sous windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser