Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal

 

 Tuons Internet Explorer 6 !

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tuons Internet Explorer 6 ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tuons Internet Explorer 6 ! Empty
MessageSujet: Tuons Internet Explorer 6 !   Tuons Internet Explorer 6 ! EmptyDim 09 Aoû 2009, 08:43

Vendredi 07 août 2009

Le navigateur Internet Explorer 6 doit disparaître, voilà ce que clame le groupe IE6 No More composé de plusieurs jeunes pousses du web mais également de développeurs. En tout IE6 No More regroupe aujourd'hui 72 membres parmi lesquels nous retrouvons Weebly, Justin.tv, Disqus ou encore Reddit.

Pourquoi vouloir la mort d'Internet Explorer 6 ? Tout simplement parce que ce dernier, sorti en 2001, se révèle être un calvaire pour les développeurs soucieux de respecter les standards d'aujourd'hui mis en place par le consortium W3C . « N'importe quel développeur web vous dira que travailler avec IE6 est la tâche la plus dure qui soit chaque jour, laquelle prenant d'ailleurs un temps considérable colere », explique le groupe, avant d'ajouter : « En plus de cela IE6 n'est pas compatible avec les nouveaux standards, ce qui limite la création du développeur et ralentit l'avancée du web ».

Tuons Internet Explorer 6 ! Morti610


Pour accélérer la mise à jour des internautes vers un navigateur plus récent, IE6 No More met à disposition un petit code à insérer au sein de son site Internet visible seulement aux utilisateurs d'IE6 et invitant ces derniers à télécharger Firefox 3.5, Internet Explorer 8, Safari 4 ou Google Chrome. Les militants encouragent également les employés à se plaindre auprès du département informatique de leur société, et le cas échéant, de demander l'installation parallèle d'un autre navigateur pour n'utiliser Internet Explorer 6 qu'en cas de force majeure.

En février dernier, dans un communiqué, la branche norvégienne de Microsoft elle-même expliquait que « de nombreux développements ont été faits sur le Web depuis qu'IE6 a été lancé », et invitait les internautes à migrer vers IE7 ou vers l'actuel IE8, mais soulignait tout de même que continuer à utiliser IE6 ne faisait pas courir de risque particulier au niveau de la sécurité.

Arrow Mettre à jour ou découvrir d'autres navigateurs

Source : Ie6nomore / Clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Tuons Internet Explorer 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser