Invité Invité
| Sujet: nettoyage malwaresbytes Dim 02 Aoû 2009, 11:35 | |
| Bonjour , j'ai fait un nettoyage avec malwaresbytes et à chaque fois j'ai ceci comme anti spyware j'ai spyware docteur , ma question : es lui qu'il renseigne ? Merci de votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage malwaresbytes Dim 02 Aoû 2009, 14:37 | |
| Bonjour indien-texas Pourrais-tu nous poster le rapport de MBAM, stp ? Ouvre MBAM, va sous l'onglet Rapports/logs, sélectionne le dernier rapport puis clique sur Ouvrir et fais-en un copier-coller - Citation :
- comme anti spyware j'ai spyware docteur , ma question : es lui qu'il renseigne ?
Pas compris ce que tu veux dire A plus tard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage malwaresbytes Dim 02 Aoû 2009, 20:11 | |
| Voila Kiyaa
Malwarebytes' Anti-Malware 1.39 Version de la base de données: 2536 Windows 5.1.2600 Service Pack 2
31/07/2009 19:52:00 mbam-log-2009-07-31 (19-52-00).txt
Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 95903 Temps écoulé: 8 minute(s), 48 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
comme anti spyware j'ai spyware docteur , ma question : es lui qu'il renseigne ?
je voulais savoir la signification de ce qu'il détecte ! |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: nettoyage malwaresbytes Dim 02 Aoû 2009, 23:46 | |
| Hello Indien Rien de bien important ce que le rapport nous montre, cela vient du fait que certaines alertes du centre de sécurité sont désactivées, par exemple : Votre antivirus est pas à jour. Pare-feu désactivé, etc. En mettant en quarantaine et supprimant les valeurs indiqués, tu risques à nouveau de voir des alertes en provenance du centre de sécurité, rien de bien méchant en soit, ni la preuve qu'un quelconque "virus" est agit sur ton ordinateur, la modification peut venir de toi, tout simplement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage malwaresbytes Lun 03 Aoû 2009, 13:44 | |
| Donc si j'ai bien compris , ces deux alertes je dois les ignorer ? |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: nettoyage malwaresbytes Mar 04 Aoû 2009, 01:40 | |
| Si elles reviennent tu peux les ignorer, car si à chaque fois tu indiques à Windows de ne plus t'alerter, Malwarebytes va détecter à nouveau les mêmes changements | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nettoyage malwaresbytes Jeu 06 Aoû 2009, 20:02 | |
| je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage malwaresbytes | |
| |
|