Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nettoyage de registre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage de registre Empty
MessageSujet: Nettoyage de registre   Nettoyage de registre EmptyMar 12 Jan 2010, 14:53

RE bonjour !
J'avais registry mechanic, je pense soit par lui ou ccleaner registre , avoir viré un point exe windows. J'ai heureusement mon cd d'installation xp, et jai un ami informaticien qui va me remettre CE POINT EXE DISPARU. Mais j'ai peur maintenant de faire des nettoyages de registres...
J'ai installé un logiciel s'appelant System Mechanic...est-il plus sûr ou dois-je le virer pour ne pas<faire de bêtises ?

merci !
Mon ami est un ami, il sait faire mais je ne veux pas faire appel à lui tout le temps sinon il va devoir dormir à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage de registre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de registre   Nettoyage de registre EmptyMar 12 Jan 2010, 16:49

Bonjour ! tu vas dans " logiciels et tutoriels de ce site notre ami Boule a concocté pour nous une suite de logiciels parmi lesquel tu trouveras " Wise registry cleaner " avec lequel tu vas nettoyer ton registre sans dommage et surtout tu vires ton Mechanic qui a très mauvaise réputation car il provoque en effet des dysfontionnements difficiles a rattrapper
Bon nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage de registre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de registre   Nettoyage de registre EmptyMar 12 Jan 2010, 16:56

Merci Varan
Wise registry cleaner... je vais aller voir.
J'ai viré mon system mechanic...à priori il m'a viré ma barre toolbar google pour firefox ( pas I.E ) qui ne veut plus se remettre ( j'ai ouvert un post pour çà )

Ccleaner en nettoyage de registre est-il moins performant que Registry Cleaner ? moins sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage de registre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de registre   Nettoyage de registre EmptyMar 12 Jan 2010, 19:57

Ccleaner est un très bon logiciel de nettoyage aussi mais effectivement il nettoie moins en profondeur que wiseregistrycleaner j'utilise les deux sans aucun problème . Si tu veux d'xcellents conseils c'est sur ce site qu'il faut venir ,certains autres forums sont parfois alleatoires et risqués . Bonne soirée

" des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche " ( Ch. DE Gaulle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage de registre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de registre   Nettoyage de registre EmptyMar 12 Jan 2010, 20:32

je suis d'accord avec toi, je ne viens plus qu'ici ! bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de registre Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de registre   Nettoyage de registre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage base registre
» Base de regisre
» Synthaxe dans le registre : C?\ moyapasavoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser