Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plus de mise a jour d'Antivir !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamibell
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: plus de mise a jour d'Antivir !!!   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyDim 26 Juil 2009, 18:50

bonjour Kiyaa , Boule , tous et toutes !!

Et oui !! me revoilà !! voyez je ne vous ai pas laissé très longtemps et j'ai encore besoin de vous

Mon ordi tourne rond Kiyaa ! !pas de problème mais j'ai un souci avec Antivir
les mises à jours ne se font plus depuis 10 jours environ il y a un message qui dit lorque je lance la mise a jour "une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers "

Donc apres avoir consulté l 'aide sur kerio j'ai fait une mise a jour manuelle j'ai téléchargé le logicie l"ivdf fusebundle"nt en zip" ok là , les mises à jour se faisaient et l'icône qui était jaune redevenait verte et depuis quelques jours je fais toujours manuellement les mises à jours, la date elle , est à jour par contre l'icône est rouge maintenant et de plus une fenêtre s'ouvre de temps en temps et me dit que depuis plus de 7 jours les mises à jours ne se font plus

j'ai pensé désinstaller Antivir et le retélécharger Qu'en penses tu Kiyaa ?? ou alors dois je faire autre chose ??

merci encore pour l'aide qui me sera surement apportée !!

Mamibelle

Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!!   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyLun 27 Juil 2009, 02:33

Bonsoir Mamibelle :sourire:

Contente de savoir que le PC va bien niquel

Pour Antivir, il y a parfois des problèmes de mises à jour

Essaye ceci : ouvre l'interface (double-clique sur l'icône près de l'horloge), déroule le menu Mise à jour (en haut) et clique sur Mise à jour du produit... Vois ce que ça donne.

Sinon, ça peut venir du pare-feu. Je ne me souviens plus lequel tu utilises ^^
Citation :
la date elle , est à jour par contre l'icône est rouge maintenant et de plus une fenêtre s'ouvre de temps en temps et me dit que depuis plus de 7 jours les mises à jours ne se font plus
Pour ça, ne t'inquiète pas trop, l'essentiel est que la date soit bonne.

A plus tard

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!!   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyLun 27 Juil 2009, 03:47

Bonjour les deux,

Si jamais ça vous intéresse, Antivir fait une action en ce moment pour sa version Premium à env.15 euros, je l'ai même eu à 13.34 euros. C'est vraiment pas cher pour un AV complet. Il me fait les mises à jour automatiquement toutes les 2 heures, avec ça on devrait être tranquille.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: plus de mise a jour antivir   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyLun 27 Juil 2009, 20:19

Bonjour Kiyaa et Aloes

j'ai fais comme tu me le conseil Kiyaa et c'est pareil, les mises à jours ne se font pas
Avec mon fiston nous avons essayé de désactivé le pare feu (windows ) et idem rien ne change
Par contre mise a jour manuelle faite et la date est a jour mais l'icone est toujours rouge

Merci de m'avoir repondu Kiyaa donc je ne m'inquiete pas puisque la date change
je t'embrasse et je te souhaite une bonne soirée merci

merci Aloes pour le tuyau Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!!   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyMar 28 Juil 2009, 02:33

Hello Mamibelle :sourire:

Il semblerait que ce problème soit assez fréquent plus de mise a jour d'Antivir !!! 891824 et qu'il vienne parfois du serveur d'Avira sans pour autant concerner tous les utilisateurs.

Certains ont résolu ce problème en désinstallant/réinstallant Antivir. ^^
Quelqu'un aura peut-être une autre idée ? :ah:

Citation :
la date est a jour mais l'icone est toujours rouge
Pour vérifier, quand tu cliques sur le "+" à côté de Dernière mise à jour, tu as la version et la date du dernier fichier de définitions des virus installé. :)


A bientôt

plus de mise a jour d'Antivir !!! 26451
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: plus de mises a jour antivir   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyMar 28 Juil 2009, 21:58

Bonsoir Kiyaa!!

En effet en cliquant sur + la date n'est pas à jour !! suis je quand même protégée KIYAA ??
regarde je t'envoie un imprim écran !!
je te souhaite un bonne soirée mais ne te couche pas trop tard !!
bisous à bientôt et merci




Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!!   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyMer 29 Juil 2009, 01:43

Coucou Mamibelle :sourire:

Possible que la date corresponde au moment où les mises à jour automatiques ne se sont plus faites plus de mise a jour d'Antivir !!! 463615
Si tu fais une mise à jour manuelle, normalement c'est bon.

Faudrait peut-être essayer tout de même de le désinstaller/réinstaller.
Si tu le fais, désinstalle-le via ajout/suppression de programmes puis passe un coup de CCleaner (disque + registre)
Pour méoire, tu as
ici le lien pour le télécharger et le tuto :)

A bientôt
bye
Revenir en haut Aller en bas
mamibell
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: plus de mises a jour antivir   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyJeu 30 Juil 2009, 17:33

Bonjour Kiyaa !!

Ca y est tu as encore réussi une prouesse mon antivir refonctionne correctement et les mises a jours sont au top !!content
Donc encore un fois un grand merci de m'avoir aidée
Je te fais un gros bisous ainsi qu'a tous et surement à bientôt, car avoir la possibilité de vous joindre est pour moi très sécurisant

Vive le forum , vive KIyaa , Boule , et tous et toutes merci

mamibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!!   plus de mise a jour d'Antivir !!! EmptyVen 31 Juil 2009, 00:47

Bonsoir mamibelle :sourire:

Tant mieux si tout va bien niquel

A bientôt

plus de mise a jour d'Antivir !!! 26451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!!   plus de mise a jour d'Antivir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de mise a jour d'Antivir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR
» mise a jour navigateur
» Certaines MAJ Windows ne se font pas
» MISE A JOUR AVAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser