Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| plus de mise a jour d'Antivir !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mamibell Invité
| Sujet: plus de mise a jour d'Antivir !!! Dim 26 Juil 2009, 18:50 | |
| bonjour Kiyaa , Boule , tous et toutes !! Et oui !! me revoilà !! voyez je ne vous ai pas laissé très longtemps et j'ai encore besoin de vous Mon ordi tourne rond Kiyaa ! !pas de problème mais j'ai un souci avec Antivir les mises à jours ne se font plus depuis 10 jours environ il y a un message qui dit lorque je lance la mise a jour "une erreur est survenue lors du téléchargement des fichiers " Donc apres avoir consulté l 'aide sur kerio j'ai fait une mise a jour manuelle j'ai téléchargé le logicie l"ivdf fusebundle"nt en zip" ok là , les mises à jour se faisaient et l'icône qui était jaune redevenait verte et depuis quelques jours je fais toujours manuellement les mises à jours, la date elle , est à jour par contre l'icône est rouge maintenant et de plus une fenêtre s'ouvre de temps en temps et me dit que depuis plus de 7 jours les mises à jours ne se font plus j'ai pensé désinstaller Antivir et le retélécharger Qu'en penses tu Kiyaa ?? ou alors dois je faire autre chose ?? merci encore pour l'aide qui me sera surement apportée !! Mamibelle Cliquez ici pour voir mon image |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!! Lun 27 Juil 2009, 02:33 | |
| Bonsoir Mamibelle Contente de savoir que le PC va bien Pour Antivir, il y a parfois des problèmes de mises à jour Essaye ceci : ouvre l'interface (double-clique sur l'icône près de l'horloge), déroule le menu Mise à jour (en haut) et clique sur Mise à jour du produit... Vois ce que ça donne. Sinon, ça peut venir du pare-feu. Je ne me souviens plus lequel tu utilises - Citation :
- la date elle , est à jour par contre l'icône est rouge maintenant et de plus une fenêtre s'ouvre de temps en temps et me dit que depuis plus de 7 jours les mises à jours ne se font plus
Pour ça, ne t'inquiète pas trop, l'essentiel est que la date soit bonne. A plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!! Lun 27 Juil 2009, 03:47 | |
| Bonjour les deux,
Si jamais ça vous intéresse, Antivir fait une action en ce moment pour sa version Premium à env.15 euros, je l'ai même eu à 13.34 euros. C'est vraiment pas cher pour un AV complet. Il me fait les mises à jour automatiquement toutes les 2 heures, avec ça on devrait être tranquille.
aloes |
| | | mamibell Invité
| Sujet: plus de mise a jour antivir Lun 27 Juil 2009, 20:19 | |
| Bonjour Kiyaa et Aloes j'ai fais comme tu me le conseil Kiyaa et c'est pareil, les mises à jours ne se font pas Avec mon fiston nous avons essayé de désactivé le pare feu (windows ) et idem rien ne change Par contre mise a jour manuelle faite et la date est a jour mais l'icone est toujours rouge Merci de m'avoir repondu Kiyaa donc je ne m'inquiete pas puisque la date change je t'embrasse et je te souhaite une bonne soirée Aloes pour le tuyau Bonne soirée à toi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!! Mar 28 Juil 2009, 02:33 | |
| Hello Mamibelle Il semblerait que ce problème soit assez fréquent et qu'il vienne parfois du serveur d'Avira sans pour autant concerner tous les utilisateurs. Certains ont résolu ce problème en désinstallant/réinstallant Antivir. Quelqu'un aura peut-être une autre idée ? - Citation :
- la date est a jour mais l'icone est toujours rouge
Pour vérifier, quand tu cliques sur le "+" à côté de Dernière mise à jour, tu as la version et la date du dernier fichier de définitions des virus installé. A bientôt |
| | | mamibell Invité
| Sujet: plus de mises a jour antivir Mar 28 Juil 2009, 21:58 | |
| Bonsoir Kiyaa!! En effet en cliquant sur + la date n'est pas à jour !! suis je quand même protégée KIYAA ?? regarde je t'envoie un imprim écran !! je te souhaite un bonne soirée mais ne te couche pas trop tard !! bisous à bientôt et Cliquez ici pour voir mon image |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!! Mer 29 Juil 2009, 01:43 | |
| Coucou Mamibelle Possible que la date corresponde au moment où les mises à jour automatiques ne se sont plus faites Si tu fais une mise à jour manuelle, normalement c'est bon. Faudrait peut-être essayer tout de même de le désinstaller/réinstaller. Si tu le fais, désinstalle-le via ajout/suppression de programmes puis passe un coup de CCleaner (disque + registre) Pour méoire, tu as ici le lien pour le télécharger et le tuto A bientôt |
| | | mamibell Invité
| Sujet: plus de mises a jour antivir Jeu 30 Juil 2009, 17:33 | |
| Bonjour Kiyaa !! Ca y est tu as encore réussi une prouesse mon antivir refonctionne correctement et les mises a jours sont au top !! Donc encore un fois un grand de m'avoir aidée Je te fais un gros bisous ainsi qu'a tous et surement à bientôt, car avoir la possibilité de vous joindre est pour moi très sécurisant Vive le forum , vive KIyaa , Boule , et tous et toutes mamibelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!! Ven 31 Juil 2009, 00:47 | |
| Bonsoir mamibelle Tant mieux si tout va bien A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de mise a jour d'Antivir !!! | |
| |
| | | | plus de mise a jour d'Antivir !!! | |
|