| fichier ou prog system | |
|
|
Auteur | Message |
---|
besoinda Invité
| Sujet: fichier ou prog system Dim 14 Juin 2009, 20:56 | |
| Bonjour
J'ai un petit probleme concernant Kerio : en fait j'ai fait comme le site m'a indiqu", j'ai tout mis sur demandé ( les points d'interrogations jaunes). Ensuite, je me suis connecté a Internet et plusieurs alertes sont apparues : System : autoriser ou refuser ? J'ai appuyé sur accepter sans y réléchir et la je vais dans mon parefeu et je vois des transferts ( vitesses sortantes et entrantes ) entre mon PC de --- et mon processus hote pour Windows . Mais des que je coupe Internet, les transferts s'arretent. Je ne sais pas si c'est normal, je n'ai jamais fait attention au transfert.. Pouvez vous m'aider svp ? merci |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: fichier ou prog system Lun 15 Juin 2009, 02:10 | |
| Bonjour La fenêtre indique "System" est rien d'autre ? Si tu as un doute, remets des points d'interrogation attends que l'alerte revient et refuse la. Si tu vois que ta connexion ne se fait pas ou les mises à jour Windows (par exemple) alors c'est que cette "alerte" tu dois l'autoriser. Ca manque de détails sur cette alerte, je ne peux donc te conseiller autrement. Il se pourrait que cette alerte soit lié au processus Svchost.exe qui est utilisé par plusieurs services est à donc besoin d'être autoriser en connexion sortante pour fonctionner correctement. Pour les transferts c'est normal, ça peut être impressionnant si on n'a jamais fait attention à cela. Il l'est encore plus quand on utilises un logiciel de peer to peer (emule ou autre). Cela n'indique en rien une action malveillante ou un problème. Mais cela pourrait l'être, si les transferts sont souvent "haut" et le reste. | |
|
| |
besoinda Invité
| Sujet: Re: fichier ou prog system Lun 15 Juin 2009, 12:10 | |
| Merci de votre réponse. Je vais vous joindre quelques images et vous me direz ce que vous en pensez. : |
|
| |
besoinda Invité
| Sujet: Re: fichier ou prog system Lun 15 Juin 2009, 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: fichier ou prog system Mar 16 Juin 2009, 05:20 | |
| Je ne vois pas dans ton image à quoi correspond les lignes "Tout 49157" Tout 49158" .. | |
|
| |
besoinda Invité
| Sujet: Re: fichier ou prog system Mar 16 Juin 2009, 09:04 | |
| Moi non plus, je ne sais pas à quoi correspondent toutes ces lignes... Comment faut-il faire pour savoir svp? Merci |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: fichier ou prog system Mar 16 Juin 2009, 13:13 | |
| Essaye un clique droit dans la fenêtre et vois si tu peux cocher/décocher certaines lignes comme "résolution des ports/adresses" | |
|
| |
besoinda Invité
| Sujet: Re: fichier ou prog system Mar 16 Juin 2009, 16:44 | |
| Bonjour Non je ne peux pas décocher ni cocher les ports... |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: fichier ou prog system Mar 16 Juin 2009, 17:35 | |
| Non, un clique droit dans la fenêtre tu devrais voir apparaître des "options", ça n'existe plus ? | |
|
| |
besoinda Invité
| Sujet: Re: fichier ou prog system Mer 17 Juin 2009, 09:13 | |
| J'ai comme option : -Développer tou -Réduire tout -Cacher les connexions SPF -Cacher les connexions locales -Nom de l'application affichée -Rechercher l'adresse, le port, le protocole. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: fichier ou prog system Jeu 18 Juin 2009, 09:16 | |
| Coche ou décoche "Nom de l'application affichée" et "Rechercher l'adresse" pour voir si ça te permet d'en savoir un peu plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichier ou prog system | |
| |
|
| |
| fichier ou prog system | |
|