Invité Invité
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: fichier hosts Mer 12 Aoû 2009, 02:43 | |
| Bonjour et bienvenue Tout d'abord vérifie que Window est à jour, car utiliser Spybot avec un Windows et surtout Internet Explorer pas à jour = problèmes. Pour le fichier hosts, tu peux le restaurer à son état initial .. voici le fichier hosts initial. Si tu ne sais pas faire la manipulation manuellement, dis-le moi je te donnerai un logiciel qui te fera ça. - Code:
-
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqués par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost Si tu le souhaites on peut vérifier ton ordinateur, mais pour cela j'aurai besoin que tu fasses ce qui est indiqué sur le lien ci-dessous et que tu colles le rapport ici afin que l'on y voit plus clair https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis-t62.htm | |
|