Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enregistrement des jeux sur CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptySam 06 Juin 2009, 09:33

Bonjour
mon amie a acheté et téléchargé des jeux (tout a fait légalement) sur des sites de jeux

pour alleger son disque dur, elle veut que je les enregistre sur CD;

je lui ai dit que tant qu'ils ont pignon sur Internet, on ne risque rien on peut les retrouver
mais elle me retorque s' ils ferment boutique?

Comment lui faire plaisir et mettre tous ses jeux sur CD
j'ai essayé l'option : je le télécharge sur un CD au lieu et place du DD mais une parti du jeu et sur le disque E (CD) et la grosse parti sur le disque C (DD)

Voila mon probleme aujourd'hui! merci


Mes amitiés particulieres a Boule et Kiyaa
ainsi qu'a toutes et tous les helpeurs de Web qui nous rend un grand service en repondant a nos questions ..... niquel

Michel alias Revolution 6 bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Enregistrement des jeux sur CD Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptyDim 07 Juin 2009, 00:14

Bonjour Michel :)

Tout d'abord quelle est la taille du jeu ? Tout va t-il entrer sur un CD ?!
Le jeu est téléchargé est sous quel format ? (iso, exe ..)

Citation :

je le télécharge sur un CD au lieu et place du DD mais une parti du jeu et sur le disque E (CD) et la grosse parti sur le disque C (DD)
J'ai pas tout compris là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptyDim 07 Juin 2009, 22:23

Bonjour

je m'excuses mais je vois la réponse maintenant

dans mon ordi, j'ai un jeu a elle et dans "program files", il y 169 fichiers et 5 dossiers pour une taille de 43.1 Mo
dans les fichiers, il y en a deux avec extension "exe" !
est ce la question? que tu me poses...

"pour la remarque pas compris", je voulais te dire j'ai la possibilité de réenregistrer directement tous les jeux sur les sites qui les proposent:
a voir si après ils fonctionnent avec mes codes que j'ai et cela sans connection a internet (ou bien dans quelques années !......)
j'espere que je suis clair

Avec mes remerciements
amicalement
A+

et je n'oublie pas de cocher le retour en cas de réponses!......

Michel (revo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptyDim 07 Juin 2009, 22:35

Bonjour

Citation :
je le télécharge sur un CD au lieu et place du DD mais une parti du jeu et sur le disque E (CD) et la grosse parti sur le disque C (DD)

explication de texte hors réponse pour ne pas mélanger!....

voila j'ai fait un essai:
j'ai enregistré un jeu sur un site avec comme disque de destination choisi "l'enregistreur DVD/CD" pour le mettre directement sur un CD!....

j'ai enregistré des icones de lancement mais la majorité du jeu s'est installé sur mon disque dur et pas sur le DVD/CD c'est ce que je voulais expliquer!...
suis je clair?

amicalement

si tu ne comprend pas, laisse tomber la question primordiale est au dessuspour mettre des jeux sur un DVD/CD et surtout qu'ils fonctionnent apres!

Michel
ce soir a la télé c'est soirée Europe chez nous :
pour toi si la France c'est déjà loin je te parle pas pour de l'europe!...... lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Enregistrement des jeux sur CD Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptyMar 09 Juin 2009, 08:50

Pas tout compris oula

J'ai compris que tu enregistre ce jeu vers le disque E prêt à le graver. Déjà faut pas que le jeu dépasse la capacité total du CD sur lequel il va être gravé étdude-lire


Citation :
j'ai enregistré des icones de lancement ...
Enregistré des icones de lancement ? Ca veut dire ? Tu parles de fichiers exécutables (.exe) ?


Citation :
.. mais la majorité du jeu s'est installé sur mon disque dur et pas sur le DVD/CD c'est ce que je voulais expliquer!...
Pourquoi tu parles du jeu qui s'est installé sur ton disque dur ?! etonne Je pensais que tu voulais le graver sur ton CD ?!

De toute manière, peu importe le jeu, il doit être gravé en une fois sur le support et pas enregistré un par un les éxécutables du jeu sur le CD dans un tel cas ça ne fonctionnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptyMar 09 Juin 2009, 09:18

Bonjour
j'ai fait deux réponses pour ne pas mélanger le necessaire et le superflu
Peut etre que ma deuxieme réponse a occulté la premiere!...

mon premier message etait le necessaire ou j'explique ce que je veux faire
mon deuxieme etait l'explication de la question pas compris

annule cette réponse et question et oublie le paragraphe ou je parle de disque E

il faut voir la réponse de 20 H 23 ou je repondais a ta question:

Bonjour



.....dans mon ordi, j'ai un jeu a elle et dans "program files", il y 169 fichiers et 5 dossiers pour une taille de 43.1 Mo
dans les fichiers, il y en a deux avec extension "exe" !
est ce la question? que tu me poses...

Si c'est plus simple, j'ai la possibilité de réenregistrer directement tous les jeux sur les sites qui les proposent:
a voir si après ils fonctionnent avec mes codes que j'ai et cela sans connection a internet (ou bien dans quelques années !......)......


En gros, mon amie a des jeux sur son PC et elle veut les mettre sur un CD mais avec l'option on peut jouer quand on veut en mettant le disque
l'extension a l'air d'etre "exe"

Merci pour ta patience! si tu ne vois pas, ce n'est pas grave je lui dit c'est pas possible et elle continu a jouer comme ça
je vais enlever mes photos, mes films et mes chansons que j'avais stocké quand le PC etait commun et elle aura plus de place!......

Bonne journée
mes amitiés a ta famille ainsi qu'a toi
Amicalement

Michel (revo)
merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Enregistrement des jeux sur CD Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptyMer 10 Juin 2009, 03:28

"dans mon ordi, j'ai un jeu a elle et dans "program files", il y 169 fichiers et 5 dossiers pour une taille de 43.1 Mo
dans les fichiers, il y en a deux avec extension "exe" !"

Oui, donc déjà tu ne fera rien avec ça. Tu peux graver tout ça, si tu veux un jour réinstaller le jeu tu auras du mal à mon avis.


Le jeu que tu télécharges et avant de l'installer doi être d'un certain poids par exemple 200 Mo (je dis au pif) c'est ce fichier, il y en a qu'un seule et rien que celui-là qu'il faut graver. Comme ça, si un jour et peu importe la raison elle souhaite réinstaller le jeu, il faudra lui mettre le CD et de réinstaller le jeu.


mon amie a des jeux sur son PC et elle veut les mettre sur un CD mais avec l'option on peut jouer quand on veut en mettant le disque
Tout dépend du type de jeu, mais la plupart des jeux ont malgré tout besoin d'être installé au préalable avant de pouvoir y jouer ... je ne connais aucun jeu qui se lance depuis un CD sur lequel on y joue .. ou alors ce sont de petits jeux qui ne nécessite aucune installation, ce qui n'est pas le cas d'après ce que tu indiques clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD EmptyMer 10 Juin 2009, 07:21

Bonjour
merci pour ta réponse!
pour le dernier point effectivement c'est ce que je voulais dire le jour ou elle a envie de jouer a un jeu! elle prend le CD, elle reinstalle ce jeu avant de jouer...
je vais essayer!

aujourd'hui, les jeux sont accessible sur site marchant (01net, boonty ETC) donc pas de probleme! je desinstalle puis, quand elle veut elle peut reinstaller.

je vais faire plusieurs essais

Merci, bonne continuation, mes amitiés A+

amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des jeux sur CD Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des jeux sur CD   Enregistrement des jeux sur CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des jeux sur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement des fichier
» instalation jeux
» Sites de jeux virtuels gratuits
» Jeux : OpenArena 0.7, un FPS parmis d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser