Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Installation d'un lecteur mp3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Installation d'un lecteur mp3   Installation d'un lecteur mp3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 06:58

Voilà décidément rien ne va plus, après avoir réinstallé Windows j'ai plusieurs problèmes dont celui-ci :
Impossible de réinstaller le logiciel pour mon lecteur mp3. Quand je connecte ce dernier, j'ai "nouveau matériel détecté" -
L'assistant d'installation me demande d'insérer le cd, ce que je fais, puis "suivant"
Une recherche démarre et voilà ce que ça donne :

Installation d'un lecteur mp3 Sanstitre1-3

merci de bien vouloir m'aider je n'en peux plus !!! oula oula oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un lecteur mp3   Installation d'un lecteur mp3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 08:09

Coucou !

Ha ça y est on peut servir ! lala

Es tu sur XP ou Vista ?
Tu parles de "réinstallation".
Marchait-il correctement avant ?
Si oui y'a t'il eu un changement important entre le désinstallation et maintenant ?
Nettois avec un tissu doux ton CD, il est peut être sale.
Pourrait tu détailler le nom/références de ton lecteur mp3 ?

Bon courrage.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un lecteur mp3   Installation d'un lecteur mp3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 08:17

Merci de pouvoir m'aider SmallFitz :

Hier j'ai réinstallé windows XP après qu'il ne voulait plus démarrer (voir topic plus bas)

Mon lecteur mp3 est un Thomson Lyra PDP 2814 disque dur.
Quand je met le cd d'installation ça ne donne que l'image que j'ai mise plus haut.
Avant la réinsatallation de Windows tout fonctionnait correctement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un lecteur mp3   Installation d'un lecteur mp3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:13

Sinon j'arrive bien a installer le programme en passant par poste de travail, mais je ne peux toujours pas connecter mon lecteur au pc, "matériel non reconnu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un lecteur mp3   Installation d'un lecteur mp3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:48

Re voila, bon problème résolu, je ne vois pas du tout pourquoi je n'ai rien fais de plus spécial.

J'ai réinstallé le programme et ça fonctionne.
Cela ne viendrait-il pas des mises à jour de Windows Xp depuis la réinstallation de ce dernier.

Merci quand même , vous êtes des champions ! Sans ce forum je n'en serais pas là !

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un lecteur mp3   Installation d'un lecteur mp3 EmptySam 25 Avr 2009, 00:21

Content que tu t'en sois sortie toute seule !
Citation :
Cela ne viendrait-il pas des mises à jour de Windows Xp depuis la réinstallation de ce dernier.
Peut être, ça va être difficile de savoir ce qui était à l'origine, vu tout les changements qui ont du être effectués. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un lecteur mp3 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un lecteur mp3   Installation d'un lecteur mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un lecteur mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que signifie lecteur HDD lecteur Data et lecteur local ?
» installation msn 8.5
» cd d'installation de windows XP
» installation zonealarm
» installation kerio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser