| Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR Jeu 18 Déc 2008, 00:02 | |
| Configurer le Wi-fi de la NeufBoxSFRDans ce tutoriel, nous allons voir les différentes possibilités de paramétrage du Wi-Fi sur la NeufBox SFR. En effet il peut-être utile dans le cas de conflit de canal Wi-Fi avec celui des voisins de savoir modifier ce canal, ainsi que de changer une clé de chiffrement WPA dans le cas où nous voudrions sécuriser un peu plus notre connexion des pirates . [center] Le sujet est ici, cliquez |
|
| |
FBO Invité
| Sujet: Desactivation WI FI box SFR Sam 21 Fév 2009, 23:57 | |
| Merci pour vos indications elle m'ont permis de désactiver facilement le Wi Fi de ma SFR Box |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR Jeu 14 Mai 2009, 01:46 | |
| Salut , C'est un beau tuto , bravo a toi !.
Maintenant tu rajoute le même mais pour une configuration imprimante sur NB4 commander par Wifi et la je serais au anges .
A plus . |
|
| |
mercedes Invité
| Sujet: Re: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR Jeu 20 Aoû 2009, 23:32 | |
| je pense que ce que vous avez dit c pour le pc emetteur de la connexion wifi vous ne sauriez pas par hasard comment configurer un autre pc de bureau soit disant récepteur avec une clé wifi ovis link?(sachant que le pc emetteur a une neuf box 4 sfr) merci bcp |
|
| |
Moppie Invité
| Sujet: Merci Mer 02 Sep 2009, 13:59 | |
| Merci pour vos explications comment désactiver le wifi sur le neuf box SFR. Super claire, donc j'ai réussit. |
|
| |
Kazuko Invité
| Sujet: Re: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR Jeu 10 Sep 2009, 21:05 | |
| Salut,
Merci pour ce tuto, ça m'a aidé pour changer ma clé wifi, mais, j'ai un petit problème auquel je ne trouve pas la solution...
J'ai changer ma clé WPA pour qu'elle soit plus facile à retenir mais, chez moi, le compteur électrique se coupe des fois (surcharge ou autre) et ma clé WPA est réinitialisée :(
J'aimerais savoir comment faire pour que la modification de la clé soit permanente, faire en sorte que ma clé soit la clé par défaut par exemple.
Merci par avance pour votre aide. |
|
| |
guest Invité
| Sujet: merci Lun 26 Oct 2009, 00:04 | |
| merci beaucoup pour ce tuto! moi qui avais besoin configurer un second pc en mode wifi alors qu'il n'a pas de lecteur cd rom c'est génial. merci |
|
| |
superemi Invité
| Sujet: Re: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR Ven 13 Nov 2009, 19:40 | |
| |
|
| |
Rv Invité
| Sujet: installation neuf box sfr Jeu 10 Déc 2009, 14:51 | |
| Bonjour, MERCI par avance (je me lance ce soir pour installer, je suis un peu tendue mais bon on va y aller ...) Merci pour toutes ces infos. Rv |
|
| |
morillon Invité
| Sujet: désactiver wifi Mer 10 Fév 2010, 12:14 | |
| Bonjour J'ai un contrôle parental sur mon unité centrale, et je désactive le wifi. mon fils, emprunte un pc portable et réactive à chaque fois le wifi, alors que j'ai installé un code d'accès sur mon pc. comment faire pour qu'il ne puisse plus réactiver ? Merci |
|
| |
Alkiko Invité
| Sujet: Domo Arigatohô Sam 20 Mar 2010, 13:15 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci beaucoup t génial grâce à toi je peux conecter ma Ds t un chic type, jte remercie du plus profond de mon coeur jorai toujours une pensée pour toi kan je jouerai a ma Ds XD |
|
| |
pititemo Invité
| Sujet: Re: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR Dim 25 Avr 2010, 14:54 | |
| mille merci super bien expliqué, connexion configurée en 5min!!! génial franchement encore bravo pour ce tuto |
|
| |
Jan Invité
| Sujet: wifi Jeu 27 Mai 2010, 10:12 | |
| J'ai fais l'erreur d'activé le filtrage avant d'ajouter un poste. J'arrive pas à me connecter en wifi avec mon pc portable via usb. Vous pensez que ça viens du filtrage? |
|
| |
Chloe. Invité
| Sujet: Re: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR Lun 30 Aoû 2010, 16:01 | |
| Salut ! Merci pour le tuto. Mais j'ai un problème, je n'es pas le bouton "ajouter mon poste" pour les adresses mac. Alors comment savoir mon adresse mac ?? SVP ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR | |
| |
|
| |
| Configurer le Wi-Fi de la NeufBox SFR | |
|