Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nettoyer imprimante .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptySam 21 Fév 2009, 10:17

salut , j'ai un petit problème ( j'espère ) d'imprimante , devant faire plusieurs photos à la fois et comme l'impression de photo est long j'ai placer une vingtaine de feuille à photo assez épaisse ( et assez chère aussi colere ) dans l'imprimante et visiblement c'était trop l'imprimante à sonner avec des bip-bip me signalent qu'il y avait un problème et en effet il fessait écrit ( bourrage de papier ) j'ai retirer difficilement la feuille coincer et depuis tout ce que j'imprime est rouge , les premières feuilles ce n'étais qu'une tache rouge comme si j'avais vider directement l'encre sur la feuille , et les suivantes étais nette mais rouge presque du style sepia , depuis même une photocopie noir et blanc est rouge nettoyer imprimante . 891824 , après un examen minutieux sans rien démonter ( elle est toujours garantie ) il n'y à rien de spécial , je ne vois du rouge qui aurait couler nulle part , et pourtant rien à faire le rouge à on dirait remplacer le noir etonne , la marque c'est une Brother MFC-235C , avant le SAV qui n'est peut être pas indispensable si quelqu'un à des conseils je suis preneur étdude-lire , PS : l'imprimante à 3 ou 4 mois tout aux plus , voila merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptySam 21 Fév 2009, 16:04

Bonjour Fabien :sourire:

Je ne connais pas les imprimantes Brother mais essaye de changer la cartouche rouge (si je ne me trompe pas tu as une cartouche/couleur) : il est possible qu'en essayant de retirer le papier photo bloqué, tu aies abîmé la tête d'impression de la cartouche.

Bon week end bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptyDim 22 Fév 2009, 02:32

salut et merci de me répondre kiyaa , c'est 4 cartouches séparée , je viens de testé avec une rouge mais c'est toujours pareille , l'enlever complètement l'imprimante ne veut plus démarrer elle me dit remplacer cartouche , il ce dépose comme une couche de rouge sur toute la feuille même ou la photo s'arrête , sur du papier ordinaire ou une photocopie de texte aussi , le texte est en rouge alors que je sélectionne photocopie noir et blanc enfin ici c'est couleur ou mono , donc je sélectionne mono , on dirait que quelque chose laisse une trainée de rouge et j'ai beau regarder et même tout à l'heure démonter les caches sans vis il n'y à du rouge nulle part , si ça continue c'est moi qui vais voir rouge colere , :sourire: non c'est pas mon genre et puis une imprimante ce n'est pas la fin du monde , ça m'ennuie que ma soeur attende les photos de mon petit neveu de deux semaine depuis deux semaine aussi non je ne m'en sert pas souvent , merci de ton attention kiyaa Bon week-end également nettoyer imprimante . 157162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptyDim 22 Fév 2009, 03:41

J'ai eu un peu le même problème déjà : chez moi, tout était... bleu rire Mais c'était moins dramatique que toi : pas de grosses taches simplement tout imprimé dans les bleus.
Ben j'ai changé d'imprimante nettoyer imprimante . 463615

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptyLun 23 Fév 2009, 07:40

salut kiyaa , oui je craint de devoir faire la même chose , ce que je ferrait je la porterait au SAV et leur demanderait si la garantie marchera aussi non j'achèterait une autres , c'est pas la peine de payer la réparation d'une imprimante qui ne coute que 89 euro , en plus c'est ma faute j'aurais du penser que c'était trop de feuille en une seul fois et il y à un petit trait à ne pas dépasser dans le bac à feuille , merci kiyaa nettoyer imprimante . 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptyMar 24 Fév 2009, 02:23

Salut Fabien,
Ça m'est arrivé à moi aussi, mon imprimante imprimait des pages entièrement noires, puis elle s'est mise à imprimer en noir/blanc/rose alors que les paramètres d'impression étaient noirs et blancs (ce qui m'a donné un splendide cv rose barbie nettoyer imprimante . 456224 )
En changeant les cartouches d'encre le problème s'est résolu (j'ai eu besoin de la redémarrer et de remettre les cartouches en place plusieurs fois, mais bon...)
Bref, je n'aide peut être pas trop, mais peut être qu'au cas ou tu ne serais plus sous garantie ça vaut le coup de réessayer clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptyMar 24 Fév 2009, 02:32

Desolée je viens seulement de voir que ton imprimante est toute neuve... hum... etonne
du coup mon petit commentaire est complètement inutile....
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptyMar 24 Fév 2009, 11:00

salut celinoutchou , pas si inutile que ça l'imprimante que j'ai repérer est de la même marque et les cartouche sont identique donc je pourrait toujours faire le test et si ça fonctionne je la mettrais sur un autre PC dans la maison , aussi non je demanderait à mon vendeur ( il est de ma famille mais pas plus sympa pour la cause rire ce qu'il en pense ) bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . EmptyMer 25 Fév 2009, 01:08

Cool alors clin d\\'oeil
J'espère qu'elle sera récupérable!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer imprimante . Empty
MessageSujet: Re: nettoyer imprimante .   nettoyer imprimante . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer imprimante .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NETTOYER LE REGISTRE D'UN DISQUE DUR ESCLAVE
» Google, Yahoo et Microsoft veulent nettoyer le Web
» Comment partager une imprimante ?
» plus d' imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser