Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
| | besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: besoin d'aide Mar 17 Fév 2009, 00:55 | |
| bonsoir boule, hier au soir, n'arrivant plus à jouer sur un site de coinche, j'ai formater au 20 janvier, ce matin, pas de souci tout se passe bien et ce soir, tout est lent, il faut que je clique je ne sais combien de fois pour faire marcher les choses, c'est panique à bord.... je t'envoie un rapport. J'avais désinstaller des logiciels inutiles, réinstaller d'autres et là je ne sais plus quoi faire ni quoi toucher. Du coup les manip que tu m'as dit de faire doivent etre obsolète. Je t'embrasse, cat |
|  | | boule Membre aide

Pays :  Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
 | Sujet: Re: besoin d'aide Mar 17 Fév 2009, 00:59 | |
| Bonjour Cath  Tu veux dire que tu as restaurer pas formater ?! Tu ne t'en sortiras jamais ainsi, en restaurant, formatant . Reprends mes dernières indications et applique-les à nouveau.  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 17 Fév 2009, 02:15 | |
| non, j'ai restauré, pardon  bon, je vais faire ce que tu me dis mais je pense que j'ai un problème de souris aussi, mdr, pfffffffffffffffff, suis trop nul en informatique, je crois m'y connaitre parfois et je me rend compte que je suis une cata, kisssssssssssssssssssssss |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 17 Fév 2009, 09:26 | |
| bonjour boule voici la liste d'aujourd'hui que tu me demandes de t'envoyer. Ne pas prendre en compte l'autre puisque qu'entre temps j'ai restauré. Je te remercie, kiss
Adobe Flash Player 10 ActiveX Agere Systems AC'97 Modem Apple Software Update Assistant de connexion Windows Live BitDefender Internet Security v10 CCleaner (remove only) Correctif pour Windows XP (KB952287) DivX Codec DivX Player DivX Web Player Foxit Reader HijackThis 2.0.2 Intel(R) Extreme Graphics 2 Driver Jeu de Belote 1.0 jv16 PowerTools 1.3 Launch Manager V1.0.8 Lecteur Windows Media 10 Malwarebytes' Anti-Malware Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs Microsoft National Language Support Downlevel APIs Microsoft Office 2000 SR-1 Professional Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069) Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 10 (KB936782) Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127-v2) Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB956390) Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB958215) Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB960714) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954211) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954459) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954600) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB955069) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956391) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956802) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957095) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957097) Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644) Mise à jour pour Windows XP (KB898461) Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2) Mise à jour pour Windows XP (KB951978) Mise à jour pour Windows XP (KB955839) PhotoFiltre Photorécit 3 pour Windows Picasa 2 Quick Zip 4.60.019 QuickTime Spybot - Search & Destroy Winbond SmartIO Driver Windows Live installer Windows Live Messenger Windows Media Format Runtime |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 22 Fév 2009, 00:24 | |
| Bonjour Boule !!!! Je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé, mais je n'ai pas de réponse!!!!!! :( je t'embrasse |
|  | | boule Membre aide

Pays :  Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
 | Sujet: Re: besoin d'aide Lun 23 Fév 2009, 06:01 | |
| Hello Cath Rien à signaler, vérifie que ton Windows est à jour. Pour ton jeu il me semble qu'il fonctionne qu'avec Internet Explorer ? Passe un coup de CCleaner : Nettoyage + Registre. Si ça ne marche toujours pas, Ouvre Internet Explorer, clic en haut sur Outils, Options Internet, sélectionne l'onglet Avancé et clic sur "Paramètres par défaut" et/ou "configuration par défaut" quelque chose comme ça. Ensuite, ferme et réouvre Internet Explorer et essaye de te connecter. Si ça ne marche pas, dis-nous ce qu'il se passe avec le plus de détails possible et si tu vois que l'ordinateur répond mal (dans d'attente trop long) ne click pas pleins de fois ce ne sera que pire   | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: besoin d'aide  | |
| |
|  | | | besoin d'aide | |
|