| Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Sam 24 Jan 2009, 20:22 | |
| Hello Starlette et Romain Je vous souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Vous avez de la chance, vous avez tout le week end pour fêter !! Alors, sabrez-le bien ! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Sam 24 Jan 2009, 23:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous deux Starlette et Romain -- à la bonne votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Dim 25 Jan 2009, 18:24 | |
| Bonne anniversaire Starlette et merci à tous mais je viens de passer du coté descendant ..... En attendant il fait beau, cela fait deux mois qu'il y à de la neige et il en retombe encore !!! que vouloir de mieux Bises à tous et à bientôt Romain |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Lun 26 Jan 2009, 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Lun 26 Jan 2009, 22:38 | |
| non non la montagne Ardéchoise seulement .... et oui ici pas de palmiers ... A bientôt et merci romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Mar 27 Jan 2009, 21:19 | |
| Génial les photos !!! Les enfants doivent être heureux pour jouer avec la neige et en plus je supose qu'ils ne vont pas à l'école chez nous pas de neige et même quand il y en a ,elle ne tient pas '(: Super l'igloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Mar 27 Jan 2009, 21:22 | |
| Les enfants sont contents mais pas questions de faire sauter l'école ....
Ici le peu de fois ou elle est fermé c'est parce qu'il neige à la préfecture : Privas Ardèche du sud .... pour nous, ils sont pas habitués ç la neige et des qu'ils y tombe un flocon c'est l'alerte rouge ...
A bientôt sous des cieux plus clément .... |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Mer 28 Jan 2009, 05:56 | |
| mdr l'igloo ... j'peux v'nir squatter dedans ? Y'a le wi-fi qui passe au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! Mer 28 Jan 2009, 20:44 | |
| Merci
pour le wifi pas de problème, mon pc se situe à moins de 5 mètres à vol d'oiseau ...
la neige à cesser de tomber mais maintenant la "burle" ces levé (blizzard de part chez nous) alors tous est bloqué 1/4 heures après le passage du chasse neige ....
à bientôt
romain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Starlette et Romain ! | |
|