| Joyeux Anniversaire kiyaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire kiyaa Sam 03 Jan 2009, 09:43 | |
| Happy birthday to youuuu, Happy birthday to youuuu, Happy birthday to youuuu, Happy birthday to youuuu Michèle Enfin bref tu l'as compris, Joyeux Anniversaire & mes voeux les plus sincères Michèle Alors On l'ouvre cette bouteille ou pas ?? trop tard et les flûtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Sam 03 Jan 2009, 17:19 | |
| B o n n e a n n i v e r s a i r e . |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Sam 03 Jan 2009, 18:14 | |
|
Dernière édition par boule le Jeu 08 Jan 2009, 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Dim 04 Jan 2009, 03:57 | |
| Joyeux anniversaire kiyaa , je te souhaite plein de rapport à analyser , de problème informatique à réglé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Dim 04 Jan 2009, 04:49 | |
| Hummm ! Du champagne et des roses ! Des gentlemen ! Merci !! Ca me fait vraiment très plaisir. Je vous remercie tous du fond du coeur. Pas de problème Gil, on ouvre la bouteille J'ai les flûtes ! J'ajouterai à l'intention de mon "mentor" que j'admire son art du camouflage comme le prouve la photo Encore à tous pour vos souhaits. A bientôt Kiyaa-Michèle-Madonna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Dim 04 Jan 2009, 04:59 | |
| Arf j'ai 3H de retard !!!! BON ANNIVERSAIRE ! Continue à nous faire des tutos en or, et à propager l'humour et la bonne ambiance dont toi seule à la recette ! A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Dim 04 Jan 2009, 11:57 | |
| Pour toi Kiyaa un petit coin de mon jardin. Des renoncules que j'ai choisi pour ce que l'on dit dans le langage des fleurs ...à toi Dans le langage des fleurs, la renoncule signifie "tu es radieuse et charmante", "vous êtes brillante d'attraits". Ranunculus signifie en latin "petite grenouille". Bon anniversaire et merci pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Lun 05 Jan 2009, 01:55 | |
| Coucou Ned et SmallFitz Ned, tes fleurs sont très, très jolies ! Ton jardin doit être tout de lumière et de couleurs. Merci ! merci ! pour les petites grenouilles SmallFitz, ton retard est largement pardonné Merci aussi à toi, je suis très touchée. A bientôt ! à tous les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Lun 05 Jan 2009, 13:03 | |
| Avec un peu de retard Amicalement Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Lun 05 Jan 2009, 21:47 | |
| Merci à toi Christian Même avec du retard ça fait toujours aussi plaisir A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Mar 06 Jan 2009, 22:22 | |
| Joyeux anniversaire kiyaa avec beaucoup de retard, pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Mar 06 Jan 2009, 23:31 | |
| Joyeux anniversaire Kyiia Madame, madame, je vous jure, c'est parce que dans mon agenda je l'avais pas noté à la bonne page C'est moi le plus en retard Encore pardon, mais accepte tout de même ( s'il te plaît ...) un gros bisou de ma part
Dernière édition par silmarilseb le Mer 07 Jan 2009, 08:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Mer 07 Jan 2009, 02:46 | |
| Ben moi je suis encore plus en retard, mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Mer 07 Jan 2009, 04:23 | |
| Merci ! Trois fois Ne vous excusez pas du retard ! On ne m'avait jamais souhaité mon anniversaire sur plusieurs jours et c'est pourtant bien agréable, cela me fait vraiment plaisir à chaque fois Sil, pour avoir autant écorché mon pseudo, tu devais être très perturbé par ton retard - Citation :
- mais accepte tout de même ( s'il te plaît ...) un gros bisou de ma part
Bien sûr qu'il me plaît ! Encore merci à tous pour votre gentillesse et merci à ce forum pour son bon esprit et sa bonne humeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Jeu 15 Jan 2009, 15:45 | |
| Avec sans doute BEAUCOUP de retard (pardon.... ), je te souhaite un excellent anniversaire!!!J'espère que tu as bien fêté!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa Ven 16 Jan 2009, 03:07 | |
| Arpège Ouiii ! J'ai bien fêté Vivement l'année prochaine, qu'on remette ça Encore merci ! et à bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire kiyaa | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire kiyaa | |
|