Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche tutoriel avira en francais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:54

cher ami

j'ai réinstalle avira version française et j'aimerai savoir
1 si a l'heure actuelle il existe un tutoriel en francais pour le paramérage
2 d'autre part j'ai installé kéri, antivir anti malware spyware blaster et xp antispy module adblock plus mozilla firefox aujourd'hui existe t il d'autres logiciels qu'il faut instaler

merci d'avance


alain jup
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : recherche tutoriel avira en francais Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:15

Bonjour alain j

J'ai pas trouvé de tutoriel en français, il va falloir patienter. D'ici peu un tutoriel arrivera sur le forum pour ce logiciel.

Tu peux installer d'autres logiciels si tu le souhaites, mais si ton ordinateur se porte bien comme il est actuellement inutile de le surplomber clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:15

Bonjour,
Voici comment régler AntiVir :

Ouvres "AntiVir" puis cliques sur "Configuration" et coches la case "Expert Mode" puis sur l’onglet "Scanner" en ensuite dans la fenêtre du dessous vas dans l'onglet "Scanner" puis coches "All Files" et en dessous dans l'onglet "Scanner Priority" tu mets "High".
Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Scan proces" coches "Allow stopping the scanner" cela te permettra de faire une pause pendant l'analyse.

Puis toujours dans l'onglet "Scanner" dans l'encadre "Additional Setting" coches ces lignes:

*"Scan boot sectors of selected drives"
*"Scan master boot sectors"
*"Scan memory"
*"Search foe rootkit before scan"

Et maintenant décoche:

*"Ignore off line files"

Puis dans l'onglet "Scanner" vas dans le sous-onglet "Scan" puis "Heurestic" puis coches : "Macrovirus Heuristic" et "Win32 flie heuristic" ainsi que "High detection level"

Cliques également sur l'onglet "Guard" puis coches "Scan archive" puis tu décoches les 3 cases en dessos et tu fais "Ok".


aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : recherche tutoriel avira en francais Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:41

Il a la version française clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:47

Ah ok, j'ai pas réalisé tout de suite, peut-être qu'il arrive quand-même à paramétrer, les termes sont assez similaires pour la plupart.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : recherche tutoriel avira en francais Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais EmptyVen 05 Déc 2008, 00:47

Le voici le tutoriel pour Avira Antivir. L'explication pour le paramétrage avancé arrivera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais EmptyVen 05 Déc 2008, 15:46

Merci pour ce tuto.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: sujet avira version française   recherche tutoriel avira en francais EmptySam 06 Déc 2008, 17:36

chére amie,

merci pour ta précision et j'attends avec interet la suite de tes explications pour le paramétrage avancé car quand on a peu de logiciel il faut qu'ils soient efficient à 100%

alain jup
Revenir en haut Aller en bas
j1000
Invité
Anonymous



recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Bloquage Firefox   recherche tutoriel avira en francais EmptyVen 12 Juin 2009, 20:19

Bonjour,
J'ai un petit problème depuis la v9,
Tout les fichiers qui se télécharge a partir de Firefox (Pièces jointes de mail quelle quel soit, doc Pdf sur site internet, logiciel .exe ou Zip, ... bref tout fichiers) sont bloqués et donc impossible à télécharger. Alors que sous IE ça fonctionne.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je n'ai pas trouvé quel reglage à faire sur Antivi etonne

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tutoriel avira en francais Empty
MessageSujet: Re: recherche tutoriel avira en francais   recherche tutoriel avira en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tutoriel avira en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriel de logiciel
» Tutoriel RSIT
» Tutoriel sur ANTIVIR PERSONNAL
» Tutoriel RogueRemover Free
» Tutoriel mise a jour CCleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser