Invité Invité
| Sujet: Tutoriel mise a jour CCleaner Mer 17 Oct 2007, 18:51 | |
| Bonjour qui pourrais m'expliquer comment effectuer une mise a jour avec CCleaner car moi et l'anglais on est pas trop copains. D'avance pour vos explications. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel mise a jour CCleaner Mer 17 Oct 2007, 19:14 | |
| |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Tutoriel mise a jour CCleaner Mer 17 Oct 2007, 19:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: merçi Lun 22 Oct 2007, 15:14 | |
| Tout d'abord merci a vous de votre conseils.Mais il y a t'il une autre façon pour faire la mise à jour ou est on obligé a chaque fois de télécharger la nouvelle version? bonne continuation A+ |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Tutoriel mise a jour CCleaner Lun 22 Oct 2007, 15:20 | |
| Nan, tu es obloigé de télécharger la nouvelle version à chaque fois .. ça c'est l'éditeur du logiciel qui veut ça et c'est chiant ! J'ai jamais compris pourquoi et ne j'ai jamais cherché à le savoir non plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel mise a jour CCleaner Lun 22 Oct 2007, 23:36 | |
| Salut à tous ! Patabert suis le Tutoriel pour CCleaner n°2 ici : https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/utilitaire-t373.htm#1A la section Bouton "Avancé", on t'explique comment enregistrer toutes les propriétés du fichier INI Et sur ce même tuto à la partie " Et pour les mises à jour ?" on t'explique que tes options ne seront pas affectées par la mise à jour ! C'est vrai que sinon c'est embêtant de tout reparamétrer, mais en même temps comme le logiciel évolue il vaut mieux garder un oeil dessus ! A plus et bonne continuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel mise a jour CCleaner | |
| |
|