Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La configuration PC recommandée pour GTA IV

AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : La configuration PC recommandée pour GTA IV Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

La configuration PC recommandée pour GTA IV Empty
MessageSujet: La configuration PC recommandée pour GTA IV   La configuration PC recommandée pour GTA IV EmptyLun 15 Sep 2008, 14:56

Ce 15.09.2008

Vous n’êtes pas sans savoir que le quatrième opus de GTA sortira prochainement sur PC. GTA IV verra en effet le jour sur nos machines le 21 novembre prochain et la configuration recommandée pour le faire tourner à été dévoilée ce week end. Grand Theft Auto IV ne devrait donc apparemment pas être trop gourmand, mais il vous faudra vraisemblablement avoir pas mal d’espace disque disponible puisqu’il semblerait qu’il ait besoin de 18Go pour être installé !

La configuration PC recommandée pour GTA IV Gta4_l10

Processeur : Dual core (Intel Pentium D ou plus)
RAM : 2GB
Disque dur : 18 GB de libre affraid
Carte graphique : 512 MB compatible Direct3D 10 ou Direct3D 9 avec Shader

Source : Revioo

Dernière édition par boulepate62 le Jeu 20 Nov 2008, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La configuration PC recommandée pour GTA IV   La configuration PC recommandée pour GTA IV EmptyMer 12 Nov 2008, 13:39

Bonjour Boulepate,

Je viens de découvrir cette news et j'avoue être un peu déçu, moi qui pensait que j'aurais quand même pu le faire tourner avec mon portable...

Intel Pentium M 1.73 Ghz, Monoprocesseur, 1Go de Ram, carte graphique Ati Radeon 700x 256mb.

J'arrivais à faire tourner l'ancienne version sans trop de bug, mais là ça se corse...

Dommage...

Michte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La configuration PC recommandée pour GTA IV   La configuration PC recommandée pour GTA IV EmptyMer 12 Nov 2008, 22:37

Pareil :/
Mon PC actuel est pas assez puissant et mon futur portable aura une GC de 256Mo '(:
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : La configuration PC recommandée pour GTA IV Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: La configuration PC recommandée pour GTA IV   La configuration PC recommandée pour GTA IV EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:58

Méfie toi de la soit disante RAM dans la carte graphique, parfois et souvent si tu as assez de RAM ça passe, il existe des cartes graphique avec 1Go de RAM ça ne veut pas dire grand-chose ^^ De toute façon vu les jeux qu'ils sortent, à chaque fois tu pourrais changer de config lool
Faut voir la RAM et Processeur après ça devrait passer si tu as ses deux là, mais si ton PC n'a que 2GO de RAM tu vas être juste, car les configurations données par les éditeurs sont sans système d'exploitation et tous les logiciels en cours sur vos PC lala

Heuresement que "ce problème" n'existe pas sous les consoles, faut faire un choix ordinateur ou console en fonction de ses moyens et envies :)
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La configuration PC recommandée pour GTA IV   La configuration PC recommandée pour GTA IV EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:24

Ouai enfin toute façon je planifiais pas de jouer à GTA 4 ou autres sur mon portable lol! Je trouverais une solution ^^

(bonjour mon petit Boule lala )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La configuration PC recommandée pour GTA IV   La configuration PC recommandée pour GTA IV Empty

La configuration PC recommandée pour GTA IV
Page 1 sur 1