Invité Invité
| Sujet: Agrandir des photos Dim 31 Aoû 2008, 02:38 | |
| |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Agrandir des photos Lun 01 Sep 2008, 03:36 | |
| Hello Valou Tu peux le faire avec PhotoFiltre, mais à ma connaisssance tu perdras toujours en qualité. Avec PhotoFiltre, sélectionner cette option et faire les modications pour voir ce que cela donne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandir des photos Lun 01 Sep 2008, 06:04 | |
| pour l'info |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Agrandir des photos Lun 01 Sep 2008, 11:22 | |
| Il existe aussi ce petit logiciel (lien direct - 300ko) en anglais, qui permet d'agrandir sans trop de pertes de qualité. Après essai, PhotoFiltre fait un meilleur travail, mais celui-ci est très léger .. Ne pas oublier de choisir de mettre la qualité à 100% ou dans PhotoFiltre avant d'enregistrer la photo de ne pas choisir de compression, proposé pour les formats JPG par défaut à 90%. Si je trouve un autre de qualité, je te ferais signe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandir des photos Lun 01 Sep 2008, 19:01 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandir des photos Lun 01 Sep 2008, 20:07 | |
| Hello Valou Pourquoi n'imprimes-tu pas directement ta photo redimensionnée depuis Photofiltre ? Tu peux régler les paramètres d'impression et la configuration de l'imprimante. L'assistant d'impression photos ne propose effectivement que des formats standards. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Agrandir des photos Mar 02 Sep 2008, 05:27 | |
| Merci Photofiltre fonctionne impeccable !!!!! Plus besoin du logiciel de Phobucket !!! Boulepate Plus la peine d'imprimer avec l'assistant : kiyaa . et maintenant je vais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrandir des photos | |
| |
|