Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 imp sauvegarder photos sur dvd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyVen 18 Juil 2008, 12:47

bonjour,je n'arrive pas à sauvegarder mes photos sur un dvd+r il est ejecté comme disque non valable mon logiciel est néro sur mon ordi c'est marqué dvd+r/rw je pense que je ne me trompe pas y aurait il quelque chose à régler avec un cd-r cela marche pouvez m'aider svp je suis perdue merci j'ai beaucoup de photos et j'ai peur de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyVen 18 Juil 2008, 17:38

Bonjour mamie62,

Tu veux graver des photos à partir de fichiers qui se trouvent sur ton PC ou depuis un camescope ?
Quel est le le format de tes images ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyVen 18 Juil 2008, 18:25

Bonjour Mamie62 et Aloès, :)

Vérifie également, lorsque tu ouvres Nero, que c'est bien "DVD" qui est sélectionné dans la fenêtre.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Sauvgarder mes photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptySam 19 Juil 2008, 21:02

je suis bien sur dvd de données mais néro me l'ejecte disque non valable imp effectué la fonction disc at once ,la gravure a échoué a 4X5540KO/S voila ce que j'ai je suis perdue je me suis renseignée ce sont des dvd+r que je dois mettre en plus j'ai un virus win 32 trojan-other je n'arrete pas d'actionner avast je veux le mettre en quarantaine ou je le supprime il est toujours là merci a tous pour vptre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyDim 20 Juil 2008, 13:09

Bonjour Mamie62, clin d\\'oeil

Citation :
je suis bien sur dvd de données
As-tu essayé avec "Photo et vidéo" au lieu de "Données" ?

Bon dimanche.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Sauvgarder mes photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyMar 22 Juil 2008, 10:56

bonjour,j'ai éssayé sur photos vidéo cela ne marche pas non plus on m'a fait changer la vitesse au minimum cela marche avec des dvd+rw mais pas avec des dvd+r je ne comprends pas cela m'ennuie de sauvegarder des photos sur un dvd+rw peux tu m'aider stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyMar 22 Juil 2008, 12:08

Bonjour Mamie62, :sourire:

Il faut peut être mettre à jour le firmware de ton lecteur-graveur.

Peux-tu indiquer quelle est sa référence complète ? Normalement elle est marquée sur le lecteur.
Si tu ne la vois pas, clique sur Démarrer, fais un clic droit sur Poste de Travail et choisis Propriétés.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet Matériel puis clique sur Gestionnaire des périphériques.
Dans la liste, cherche Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM. Si tu as plusieurs lecteurs, ça devrait être celui où est indiqué DVD-RW.

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : imp sauvegarder photos sur dvd Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyMar 22 Juil 2008, 12:28

mamie 62 a écrit:
je suis bien sur dvd de données mais néro me l'ejecte disque non valable imp effectué la fonction disc at once ,la gravure a échoué a 4X5540KO/S voila ce que j'ai je suis perdue je me suis renseignée ce sont des dvd+r que je dois mettre en plus j'ai un virus win 32 trojan-other je n'arrete pas d'actionner avast je veux le mettre en quarantaine ou je le supprime il est toujours là merci a tous pour vptre gentillesse

On commence par nettoyer son ordinateur, car on ne grave pas avec un ordinateur infecté. Chaque chose en son temps. Il faudrait peut-être essayé de graver sans Nero, ça pourrait faciliter certaines démarches.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Sauvgarder mes photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyMar 22 Juil 2008, 22:16

bon soir, je n'ai plus de virus mon pc est propre j'ai fait une analyse avex antivir et un anti malware commentgraver sans néro je ne sais pas peux tu m'aider stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyJeu 24 Juil 2008, 05:03

Bonjour,

Je suppose que tes photos se trouvent dans un dossier sur ton PC ?

Tu prends un CD et non pas un DVD et tu fais ceci :

Clic droit sur le dossier en question, puis glisses sur "envoyer vers", puis dans la fenêtre à droite tu fais un clic gauche sur ton lecteur graveur

En bas à droite de ton écran tu vois apparaitre "Des fichiers sont en attente de gravure", cliques droit dessus.

S'ouvre ensuite une fenêtre où tu vois ton dossier prêt à être gravé.

Cliques en haut sur l'onglet "Fichier", puis sur "Graver ces fichiers sur le CD-Rom"

L'assistant graver un CD s'ouvre (où tu peux donner un titre à ton CD) et tu insères ton CD dans le lecteur puis tu fais "Suivant".

Voilà tout.

Bonne gravure.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd EmptyJeu 24 Juil 2008, 15:01

Rebonjour mamie,

Juste un détail que j'ai oublié de préciser :

faut glisser ta souris sur "envoyer vers"...

ok ?

aloes


Dernière édition par aloes le Jeu 24 Juil 2008, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imp sauvegarder photos sur dvd Empty
MessageSujet: Re: imp sauvegarder photos sur dvd   imp sauvegarder photos sur dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imp sauvegarder photos sur dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur PC Inspector File Recovery
» comment sauvegarder avant formatage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser