Invité Invité
| Sujet: mettre lphant en hight id Sam 26 Juil 2008, 11:50 | |
| bonjour,j'ai du mal à mettre lphant en hight id pourtant j'avais déjà réussi mais maintenant il reste en low id!!! j'ai mis comme ports ; tcp 13100 udp 13110 j'ai vista 32 internet 7 antivir mon fai est numéricable modem routeur cvg 834 g à noter que j'ai déjà emule port tcp 12100 et udp 15000 et que ça va (mis à part " kad" avec qui je dois souvent revérifier le pare feu depuis que j'ai installé lphant merci pour vos aides |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: mettre lphant en hight id Sam 26 Juil 2008, 17:11 | |
| Bonjour
Tu as bien mis les ports d'Lphant dans ton routeur et désactivé complétement le pare-feu de Vista ?
Essaye avec d'autres ports 8830 et 8840 pour voir. A mettre dans Lphant et le routeur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mettre lphant en hight id Sam 26 Juil 2008, 20:47 | |
| j'ai donc mis les ports tcp 8830 et udp 8840 puis j'ai fait appliquer ensuite je les ai mi dans mon routeur puis j'ai redémaré l'ordinateur et lphant fonctionné en hight. mais ensuite j'ai du arreter l'ordi....et aprés l'avoir de nouveau redémarré lphant tourne de nouveau en low id !!! que faire ? je n'ai pas désactivé le pare feu vista (windows defender ) merci |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: mettre lphant en hight id Sam 26 Juil 2008, 22:37 | |
| Il te faut désactiver le pare-feu de Vista, qui n'a à ma connaissance rien à voir avec Windows Defender, mais je ne sais pas comment ça se passe sous Vista, mais je suppose que l'un de l'autre peuvent être dissocié | |
|
Invité Invité
| Sujet: mettre lphant en hight id Lun 28 Juil 2008, 10:30 | |
| j'ai désactivé le pare feu VISTA puis redémarrer l'ordi mais lphant reste encore en low id entre 10 et 15 ko/s environ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre lphant en hight id | |
| |
|