Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc. Empty
MessageSujet: HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc.   HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc. EmptyLun 23 Juin 2008, 11:18

Re salut Boule ,

Hier , j'ai eu une alerte de KIS , me disant qu'un Cheval de Troie , essayait de 's'infiltrer dans mon Pc et qu'il l'avait bloqué , suite aux téléchargements de :
Firefox 3 ( sur 01 Net )
Magentic Screensaver (sur 01 Net )
WMP 10. ( sur le site Microsoft )
Par l'intermédiaire de : Free Download Manager.( Alerte au moment de l'install colere )

J'ai TOUT désinstallé de suite et,
J'ai passé , Smit FraudFix , C.cleaner , RegCleaner , KIS 7. et un ScanDisk ,
je n'ai rien vu ! oula ( dans les divers rapports : R.A.S )
Seulement , IE.7 envoie un msg récurent d'erreur dès que je ferme un dossier où un fichier du genre :
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer ...etc ah c'est lassant et je pense que mon Trojan attend à la porte ! :)
Les Icones du bureau disparaissent et réapparaissent quelques minutes après. colere

Que faut-il faire de plus help

Merci d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc.   HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc. EmptyLun 23 Juin 2008, 18:10

Hello Philgood, :sourire:

Pour y voir plus clair et gagner du temps pour Boule, ce serait utile que tu télécharges ceci. Choisis Download Hijack This executable.
Enregistre-le sur ton Bureau, renomme-le (abcde.exe par ex.) et double-clique sur l'icône.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis Do a system scan and save a logfile.
Après le scan, copie et colle le rapport ici.
Garde Hijack This pour l'instant.

bye

---------

Je ferme le sujet cause message déjà posté sur un autre forum et le pourquoi du comment voir charte

boulepate62

Dernière édition par kiyaa le Mer 25 Juin 2008, 00:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc.   HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc. EmptyMar 24 Juin 2008, 11:59

Bonjour Kiaa ,

Je pensais faire ce log hier soir , mais le temps m'a manqué . Famille oblige :)

J'ai quand même fait un scanDisk + le nettoyage normal de windows ( Disque , Temp , Prefecth , Mozilla )
Ensuite j'ai passé : C.cleaner - RegCleaner -
Puis:
[ Spybot - Asquareed - Malwarebytes ] ceux là sont ok ! j'ai enregistré les rapports HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc. 952224

Ce soir je passerai WiseRegistry cleaner et je ferai le " Log ".

Je n'ai pas eu d'alerte de KIS 7. et IE.7 ne s'est fermé qu'une fois ( avec son fameux msg ) celui là me fatigue ! colere

Dès que fini , je vous poste tous les rapports .

Merci HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc. 510821
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc.   HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc. Empty

HELP : Trojan essaie d'infecter mon pc.
Page 1 sur 1