Invité Invité
| Sujet: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 09:57 | |
| Coucou tout le monde ! Voilà j'ai une question, quand je suis sur internet ou que mon ordi et en veille il y a de temps en temps le bruit d'une bulle qui éclate ! c'est pas une blague pourriez me dire ce que c'est si vous savez |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 14:58 | |
| Hello Clo Le bruit vient de la "tour" ou d'ailleurs ?! Coupe le son la prochaine fois et écoute bien y'a p'tet une souris dans l'ordi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 15:05 | |
| Non le bruit vient de l'écran même si je suis sans rien juste avec le bureau d'afficher. Et pour le son bien sur si il et coupé tu n'entend rien |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 15:12 | |
| Donc ça vient pas de la tour, regarder si tu n'as pas un anti-pub ou que sais-je encore qui pourrait générer ce bruit de bulle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 15:19 | |
| ok mais te moque pas ! je fait comment pour l'antipub :gné2: |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 15:44 | |
| Bah je sais pas les programmes que tu as lol, mais cela vient probablement d'un programme que tu utilises. Je dis anti-pub, car ça pourrait venir un tel programme, mais ça vient peut-être d'autres choses et là je peux pas savoir quel programme fait un bruit de bulle Ferme le maximum de programme quand tu n'es plus sur le PC | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 15:48 | |
| le truc c'est que le bruit vient aussi quand tout les programmes sont fermer et c'est pour ça que je ne vois pas de quoi ça peu venir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 16:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc Ven 06 Juin 2008, 17:32 | |
| coucou axlgrs Je vient de me rendre sur ton lien et pour windows " aucun son " et cocher donc je pense que ce n'est pas ça tu vois pendant que je te répond ça à refait le bruit !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bruit dans mon pc | |
| |
|