Invité Invité
| Sujet: choix d'antivirus Ven 25 Avr 2008, 15:31 | |
| Bonjour, J'aurai voulu savoir si antivir est mieux que F-Secure comme antivirus. l'Antivir que j'ai installé depuis peux ne scan pas en temps réel donc pas de protection je suppose. merci pour vos réponses |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: choix d'antivirus Ven 25 Avr 2008, 16:12 | |
| Bonjour Clicb F-Secure est lourd, mais pas inefficace, par contre AntiVir protége bien en temps réel, qu'est-ce qui te fait dire le contraire ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'antivirus Ven 25 Avr 2008, 17:46 | |
| J'ai le parapluie fermé en bas de l'horloge et je ne peux activer antivi guard après ouverture de antivir quand je clic droit sur le parapluie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'antivirus Ven 25 Avr 2008, 17:48 | |
| J'ai le parapluie fermé en bas de l'horloge et je ne peux activer antivi guard après ouverture de antivir quand je clic droit sur le parapluie. |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: choix d'antivirus Ven 25 Avr 2008, 17:57 | |
| Quand tu fais un clic droit sur l'icône, tu ne peux pas cliquer sur Antivir Guard ? (enfin j'sais pas si ça s'appelle encore comme ça) Tuas bien désinstallé F-Secure au moins ? Le cas échéant faudrait trouver une exmplication sur ce logiciel, car il est peut-être mal configuré | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: choix d'antivirus Ven 25 Avr 2008, 18:15 | |
| c'est bien ca je ne peux pas cliquer, et j'ai regarder plusieur fois pour configurer correctement. sinon F-Secure est bien supprimé lui |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: choix d'antivirus Ven 25 Avr 2008, 18:51 | |
| La licence que tu vois en bas dans le logiciel, est-elle encore valide ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'antivirus | |
| |
|