Invité Invité
| Sujet: Alerte SSM douteuse ? Mer 09 Avr 2008, 12:05 | |
| Bonjour tout le monde, Voila, après avoir accepté Une mis à jour de Apple Software Update, il c'est avéré que pendant l'instalation, SSM m'a envoyé une alerte qui me parraissait douteuse. J'ai tout de même, malgret cette alerte doteuse, autorisé cette axion par SSM pour une seul fois seulement. Puis je me suis retracté et j'ai bloqué Apple Software Update dans SSM. Je ne sais pas si j'ai bien fait. SSM a ensuite effectué une réparation. Je signale également que m'on antivirus s'était, entre temps, désactivé. Je vous joint une capture d'ecran pour inspection. Merci de bien vouloir m'aider. http://img237.imageshack.us/my.php?image=ssmid0.png |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte SSM douteuse ? Mer 09 Avr 2008, 15:21 | |
| ça appartient à Quicktime donc rien d'anormal, si tu as un doute tu prends le nom du processus et tu regardes sur un moteur de recherche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte SSM douteuse ? Mer 09 Avr 2008, 18:45 | |
| hello bulle;) Mais dis moi un peu, pour information, pourquoi il ne porte pas le même nom ? Merci à toi |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Alerte SSM douteuse ? Mer 09 Avr 2008, 19:23 | |
| Bulle c'est moi Le même nom que quoi ? Quicktime ? Bah ça faut demander à la société éditrice de ce logiciel Ce n'est pas parce que tu vois un fichier nommé par exemple firefox.exe que ce fichier est légitime, faut être prudent, sont mâlins les "virus" ils s'cachent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte SSM douteuse ? Mer 09 Avr 2008, 20:07 | |
| Bulle Et toi aussi t'aime bien changer hein Bin sur le message d'erreur c'est pas très claire en fait. Il est écrit que QTTASK.EX n'est pas le programme que j'ai autoriser mais porte le même non qu'un programme programme que j'ai autoriser ? C'est du charabia ça Bon a+ et merci Bulleeeeeeeeee |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte SSM douteuse ? | |
| |
|