Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alerte sur kerio demande de precision

Aller en bas 
AuteurMessage
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:24

cher ami

j'ai recu l'alerte sur kerio suivante :


[17/7/2008 16:09:02]

Direction: incoming
Local Point: daniel-a2o6l9nf.home [192.168.1.10], port 1900
Adapter: Carte Fast Ethernet compatible VIA - Miniport d'ordonnancement de paquets
Remote Point: 192.168.1.10, port 1043
Protocol: UDP

Application path: D:\WINDOWS\SYSTEM32\SVCHOST.EXE
Description: Generic Host Process for Win32 Services
File version: 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Created: 2001/8/28, 10:00:00
Modified: 2004/8/3, 22:55:02
Accessed: 2008/7/16, 22:00:00

RuleId = 134218544

je voous precise que j'ai parametre general hot processeur win 32

sur internet croix rouge entrante et vert en sortant internet

cf didactitiel forum

pouvez vous precicer de quoi il s'agit


alain j
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : alerte sur kerio  demande de precision Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyVen 18 Juil 2008, 08:35

Bonjour

Rien d'anormal à signaler :)
Vérifier ceci dans Kerio

Sécurité du réseau --> Zone Sécurisée qu'il n'y est pas de case non cochée

Sécurité du réseau --> Applications --> Generic Host Process for Win32 doit être réglé ainsi :
* Confiante entrante : rouge
* Confiante sortante : verte
* Internet entrante : rouge
* Internet sortante : verte

Sécurité du réseau --> Applications -->Microsoft File and Printer Sharing mettre des croix rouges à "entrante" si ce n'est pas fait clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: reponse   alerte sur kerio  demande de precision EmptyVen 18 Juil 2008, 13:16

chere "boulepate62"]Bonjour


j'ai applique tes conseils cela dit j'ai installe kerio et je n'ai que la version anglaise du logiciel kerio 4.016 lors de l'installation le logiceil m'a dit qu'il y avait une autre version et lors de la tentative de mise a jour ppur une nouvelle version il m'a indique erreur connexion

en fait la version que je possede est elle la derniere ???


alain jup
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : alerte sur kerio  demande de precision Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyVen 18 Juil 2008, 18:11

Bonjour

La dernière version en français de Sunbelt Kerio est disponible ici et donc non la tienne n'est pas la dernière, loin de là.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: kerio firewall suite   alerte sur kerio  demande de precision EmptySam 19 Juil 2008, 12:27

chere boullepate


j'ai installe kerio 4.2 car il semble etre le plus leger et ne pas comporter trop d'options inutiles et de bugue

cela etant tu dit que ce logiciel a des failles ok donc comment peut on

au minimum y remedier

ensuite ce logiciel n'est plus mis a jour y a t il probleme


enfin j'aimerai savoir si on peut trouve un parefeu plus simple a utiliser qui finalement assure le minimim necessaire qui prend pouquoi pas moins de ressources

alain jup
Revenir en haut Aller en bas
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: kerio et emule logiciel bloque   alerte sur kerio  demande de precision EmptySam 19 Juil 2008, 12:58

chere boulepatte

j'aimerai connaitre la marche a suivre pour autoriser la connexion emule


ds kerio 4.2 il semble sue cette version la bloquee


alain ju
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : alerte sur kerio  demande de precision Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptySam 19 Juil 2008, 23:07

Pour remédier au failles, il suffit de télécharger la dernière version : Sunbelt Personal Firewall

Le problème est qu'il n'y a plus de mises à jour donc cette version étant déjà sujet à des failles, il y a autre risque qu'il y est d'autres failles en plus de celles connues.

Pour Emule et Kerio, voir ici.


Kerio est facile est clair dans l'interface, il consomme peu de mémoire par rapport à certains, ceux consommant le moins sont bien plus compliqué à configuré, comme Jetico par exemple.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: re alerterte kerio   alerte sur kerio  demande de precision EmptyDim 20 Juil 2008, 15:45

chere boullepatte bonjour

d'abord merci en effet cela fonctionne tres bien je n'avais pas trouve ce post dans le foru.

cela etant dit kerio ne demande plus d'autorisation pour les autres programmes comme avec la version precedente y a t il un systeme de filtrage et de securite par rapport à la version precedente qui demandait sans arret des autorisation sentrantes et sortantes

alain jup
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : alerte sur kerio  demande de precision Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyDim 20 Juil 2008, 23:53

Non, il faut que tu regardes dans Sécurité du réseau à l'onglet Applications tout en bas à Autre Application mettre des points d'interrogation

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: alerte kerio   alerte sur kerio  demande de precision EmptyLun 21 Juil 2008, 09:54

chere boullepatte bonjour


ok en effet j'ai du fiare une fausse manip,

en tout cas merci

ah j'oubliais pour desinstaller adobe reader 8 y a t-ilil une procedure

qui permette de desinStaller le programme proprement.

j'utiIise e un autre programme.

pour window media player 10 de microsoft j'aimerai savoir si ce programme est suceptible de poser des problemes de securites par l'emploi de le technologie microsoft et des technologies liees a explorer
et en tout cas c'est un programme quasi impossible a desinstaller

alain jup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyLun 21 Juil 2008, 14:58

Bonjour Alain jup,

Pour désinstaller Adobe Reader certains ont utilisés CleanUp Utility, Personnellement je n'ai pas testé, j'utilise Revo Uninstaller pour toutes les désinstallations, je te mets un lien vers un mini tuto (en bas de page) que j'ai fait, excuse pour la présentation mais c'est dû à problème suite à un changement de serveur. forum.zebulon.fr/blog/michte Lis-le attentivement si tu souhaite t'en servir.

Pour désinstaller Windows Media Player: zebulon.fr/astuces, attention bien lire les recommandations en bas de page. Note que si la désinstallation de WMP10 a été faite, la version précédente sera restaurée, WMP9 est chez moi présente mais elle n'est pas installée.

Un conseil fait une sauvegarde de la base registre avant ces manips, pour pouvoir revenir en arrière si besoin.
Personnellement j'utilise Erunt. Mais fait attention à ça: ERUNT propose de créer une entrée dans le démarrage de Windows permettant la sauvegarde automatique du registre à l'ouverture de Windows, cliquer sur Oui malekal.com, en fait si tu le fait tu aura une sauvegarde du registre à chaque démarrage de ton PC et c'est inutile à mon sens et cela fini par prendre de la place dans C:\ c'est à toi de voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: reponse michte   alerte sur kerio  demande de precision EmptyMar 22 Juil 2008, 11:58

chere michte

d'abord merci pour ta reponse

en fait j'ai desinstalle adobe grace au programme exe qui se trouvait ds le repertoire pour media player je reste pour l'instant en stand bye le programme ne cs pas de ressources s'il n'est pas utilise et pas trop de place en fait les inconvenients sont superieurs aux avantages


alain jup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyMar 22 Juil 2008, 13:06

Bonjour alain ju,

A mon avis il doit rester des traces d'Adobe Reader sur ton PC, c'est un programme qui s'incruste un peu partout.
Peut-tu regarder la liste ci-dessous?
Quel autre lecteur utilise-tu?

Dossiers et Fichiers d'Adobe Reader 8.0:
Program Files\Adobe\Acrobat 8.0
Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat
Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Adobe\Acrobat
Documents and Settings\All Users\Application Data\Adobe\Acrobat
Documents and Settings\All Users\Desktop\Adobe Reader 8.lnk
Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Adobe Reader 8.lnk
Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
Program Files\Netscape\Netscape Browser\plugins\nppdf32.dll

Entrées d'Adobe Reader 8.0 dans le registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe\Adobe Reader
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Adobe\Adobe Reader
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Adobe\Repair\Adobe Reader
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\
S-1-5-18\Products\68AB67CA7DA73301B7448A0000000020
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
{AC76BA86-7AD7-1033-7B44-A80000000002}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Adobe\Acrobat Reader
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\
68AB67CA7DA73301B7448A0000000020
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\
68AB67CA7DA73301B7448A0000000020
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\
{358E6F10-DE8A-4602-8424-179CA217F8EE}
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\
{9C6A861C-B233-4994-AFB1-C158EE4FC578}

Source: adobe.com

Pour WMP10, dû moment où tu te sert d'un autre lecteur par défaut (moi j'utilise VLC toujours à jour) il n'y-a pas de problèmes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: sujet kerio   alerte sur kerio  demande de precision EmptyMar 22 Juil 2008, 18:50

chere michte bonjour

1 pour adobe j' retrouver les fichiers data et par la meme j'ai supprimer d'autres fichiers d'applications legere desinstalleees recemments

pour le registre j'ai, prefere passe cc cleaner en faisantnt une sauvegarde registre globale je prefere na pas y toucher ou laisser un logiciel pour corriger le probleme à la surface en effet mes connaisances informatiquesne sont pas suffisantes à ce sujet .
2 j'utilise media player 10 windvd et j'ei le pack k lite codec pack 400

et a ce sujet je n'arrive pas à trouver à l'interieur real alternative
en fait que faut il utiliser k pack +media classic , vlc , win dvd
lequel est le plus utile simple et consomme le moins d'uc ???
j'ai le kit orange avec l'adsl et j'ai l'impression qu'il consomme deja beaucoup d'uc

alain jup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyMar 22 Juil 2008, 20:02

Bonsoir,

En fait pour Real Alternative cela te permet de lire les formats Real Média etc SANS le player lourd justement.Je ne sais pas quel navigateur tu utilise mais il-y-a des plugins:
http://www.codecguide.com/about_real.htm

Il-y-a aussi QuickTime Alternative pour ceux qui on besoin de lire des vidéo au format Quicktime (c'est le même principe):
http://www.codecguide.com/about_qt.htm

VLC Media Player n'a pas besoin de codec pour lire une video etc.. (surveiller les MAJ de sécurité):
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

Je garde toujours WMP 6.4 (classic) au cas où si un de mes lecteurs de vidéo pour lire des DVD ne fonctionnait pas bien (ça arrive..)

Pour lire les documents PDF j'utilise Foxit Reader beaucoup moins lourd qu'Adobe Reader:
http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

Pour les annimations Flash j'utilise Adobe Flash Player (toujours à jour):
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Tout dépend de ce que tu a besoin de lire donc, sinon VLC, Adobe Flash Player, Foxit Reader, WMP 6.4 éventuellement, me semble une bonne base. J'ai aussi un Klite codec etc.. je sais pas si il me sert vraiment, mais comme il-y-a WMP classic dedans, je le garde.

Par contre pour revenir aux désinstallations des programmes et logiciels, Revo Uninstaller est vraiment très bien.

Tu as installé le kit Orange? C'est très conconmateur en ressource système en effet, moi je l'ai désinstallé et j'ai refait ma connexion manuellement en suivant ce tutoriel sur:
http://www.porciello.com/adsl/

Un truc que j'ai oublié : Pratique et utile OK, simple c'est à voir (pour toutes les fonctions de VLC) une chose: Plus sûrs si MAJ et concernant mes surf sur la Toile c'est avec FireFox sécurisé et avec des droits restreints grâce à Drop My Rights (VLC également) si tu veux je te donne des infos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: kerio alerte   alerte sur kerio  demande de precision EmptyMer 23 Juil 2008, 10:25

chere michte bonjour


j'ai installe le programme sur real ce dit je ne voit pas leslogiciel dans

firefox ni nulle part dans le codec je vois real medeia ds la config


cela veut il dire qu'il fonctionne ds media player classic.

pour revo uninstaller je vais voir pour le telecharger.

Pour la desinstallation il faut que je voit si ce n'est pas trop complique à faire et si cela ne presente pes de risque.
alain jup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyMer 23 Juil 2008, 14:53

Bonjour Alain ju,

Dans FireFox pour voir si tu as le plugin d'installé il faut aller dans:
Outils/Modules complémentaires/Plugins et regarder si tu as bien RealMedia plugin.

Si tu as K-Lite Codec Pack Full:

Téléchargement sur: codecguide.com
Sur: codecguide.com tu peux voir que tout est prêt pour le format Real et au passage il-y-a Media Player Classic.

Il ne te manquerai donc que foxit reader pour lire les documents aux format PDF (souvent des notices, des livres,etc..) et éventuellement le format QuickTime (mais si tu en a besoin seulement, certaines vidéo issues de caméra, APN)

Tu peux voir pour VLC si il t'intérrèsse je te met tout les formats qu'il peut lire: videolan.org à toi de voir si tu en a besoin (mais même de côté..) Par contre note bien l'adresse Officielle pour pouvoir le mettre à jour c'est très important il faut se tenir au courant pour toutes les MAJ avec ces logiciels.

Pour Revo Uninstaller, tu fais comme tu veux (il t'aurai tout enlevé) maintenant pour Adobe il faudrait le réinstaller de nouveau puis le désinstaller ensuite via Revo Uninstaller en suivant le tuto que je t'ai mis plus haut, ce n'est pas si compliqué que ça mais il faut être précis. Si tu décide de te servir des logiciels que je t'ai proposé, il faudra désinstaller les autres dont c'était la tâche, mais rien d'insurmontable je te rassure.

A ta place je mettrai: K-Lite Codec Pack Full, Foxit Reader et .adobe flash Player

Je peux te donner plus de précisions si tu veux..

PS: Pour Ccleaner il ne faut pas installer la Toolbar ou mieux installer la version SLIM: ccleaner.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyMer 23 Juil 2008, 17:35

Re,

Une chose le lecteur Windows Media Player Classic est bien le lecteur qui se sert des codecs présent dans le pack pour les lire,
wikipedia.org après l'avertissement sur la page, tu peux voir comment fonctionne Real Alternative en partenariat avec le lecteur de Windows classic. Je ne vois pas de problème pour avoir VLC en plus en cas de problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: prob kerio firewall   alerte sur kerio  demande de precision EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:32

chere michte bonsoir

1 j'ai installe firefox 2.016 et dowloadder helper 3.2 car il semble qu'il ne fonctionne pas actuellement avec firefox 3 jai installe mediaplayer conectivity 0.83 compatible firefox 2 j'a iessaye de lire un fichier vlc format realmedia avec mediaplyer classic impossible.
il semble donc que pour convertir un fichier vlc il faut virtual dub

2 au niveau config j'ai vire enormenent de petit programmes donc gain
important de places pour l'instant au niveau config j'ai mis :
firefox 2 xp antispy cc cleaner k codec pack+ media plyaer classic avira kerio 4.2 car tres leger le kit orange
malwarebytes et un logiciel p to p asssez lourd

alain jup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyVen 25 Juil 2008, 01:28

Bonsoir Alain ju,

Il me semble que tu fait une bêtise en mettant une version de FireFox sur laquelle il est recommandé de passer à la version 3.0.1
As-tu vraiment besoin de dowloadder helper 3.2 pourtant sur: addons.mozilla.org il est marqué que c'est compatible FF3.
Idem pour Sunbelt Personal Firewall du devrai passer à la version plus récente.

Tu peux mettre xp antispy, c'est très bien mais si tu as Emule.. La sécurité et le P2P c'est vraiment l'opposé, chacun voit midi à sa porte, mais je suis un peu perdu quand même, tu es prêt à économiser des ressources système en ne mettant pas la dernière version de SPF, mais pas pour Emule et le kit orange pas de problème..

Je peux comprendre que ce n'est pas facile comme ça, de se lancer dans la désinstallation du kit orange (quoi que..) mais question sécurité je trouve ça dangereux. Une remarque j'ai installé KLite Mega codec pack (400) et le plugin de Real est bien dans FF3 à l'endroit où je te l'avais indiqué, je l'ai désactivé car je n'en ai pas besoin. VLC installe son plugin dans FireFox également (mais de l'ancienne version colere )

Je te rajoute un lien sur le P2P (à titre d'info): prevention-le-p2p-et-ses-consequences

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptyVen 25 Juil 2008, 02:31

Les images n'étant plus disponibles sur le site d'origine j'ai trouvé un autre lien concernant le P2P:conséquences du P2P
Revenir en haut Aller en bas
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: prob kerio   alerte sur kerio  demande de precision EmptyVen 25 Juil 2008, 23:03

chere michte bonsoir

en fait

c'est tres simple j'attends la version stable de firefox c'est actuellement un e version beta et comme beancoup d'utlisateur j'attends de voi r

pour spybot je l'ai desinstallle pour mette malwaresbytes qui somme plus
complet d'apres les tests en fiat je prefere avoir peu de logiciel mais tres bien utilise que beucoup et ne pas m'en servir
et eventuellment je vais completer rationnelement avec un logiciel complementaire sur firefox
pour le ptop en fait j'en fait occasionellement mais pas pour du commercial car trop long en temps de connexion mais pour des documents rares cela peut se justifier .
En tout cas je ne maitriuse pas sufffisemment nombre de logiciel et je prefere ne pas adopter la meme philosophie que je pratiquait precedemment c a dire deborder de logiceil qui se superposent et dont on n'utilisent meme plus au point de se retouver finalement avec un virus


alain jup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptySam 26 Juil 2008, 00:42

Bonsoir Alain ju,

Pour Malwarebytes' Anti-Malwares clin d\\'oeil

Pour FF tu peux attendre (mais attention) et pour les extensions je te conseille:

CS Lite (gestion des cookies) donc autoriser dans FF et filtrer via CS Lite.
Noscript (gestions des scripts, bien se renseigner pour s'en servir et le paramétrer).
IsAdmin si tu utilise un compte restreint pour surfer (sans les droits administrateur) ou que tu utilise DropMyRights ou StripMyRights pour restreindre tout se qui se connecte au net (pour le P2P je pense pas..)
AdblockPLus (pour la gestion des pubs à l'écran).
Customize Google (pour éviter de se faire espionner par ses soins + réglages)
Flashblock (pour autoriser les animations flash sur le web par un bouton)

Je les utilise tous sans problèmes de ralentissements (j'en ai même d'autres en plus).

Pour le P2P tu es prévenu maintenant et tu me semble sage, mais fait attention à ce que tu télécharge.

Tu as bien raison de ne pas collectionner les logiciels qui peuvent entrer en conflits entre eux, ou ralentir ta machine.

Je te souhaite une bonne continuation et de bons surfs,

Michte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision EmptySam 26 Juil 2008, 02:36

Bonsoir,

alain ju a écrit:
c'est tres simple j'attends la version stable de firefox c'est actuellement un e version beta
Ce n'est pas une version bêta.
Note aussi que FF3 est plus sûr que FF2, est plus rapide et utilise moins de mémoire (il est le moins gourmand des navigateurs les plus répandus : IE, Flock, Opera, Safari).

Après, c'est à toi de voir. :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
alain ju
Invité
Anonymous



alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: prob kerio firewall   alerte sur kerio  demande de precision EmptySam 26 Juil 2008, 10:10

chere amie

d'abord merci por tes precisions et tes conseils je vais les regarder attentivement tout en restant numeriquement restreint et tres reactif quant à leur emploi
un probleme recent sur zone alarm m'a serieusement bloque le et l'observation d'un ami qui collectionnais les programmes qui se controlaient les un les autres m'a fait quelques peut reflechir.
quant à firefox 3 je vais l'adopter d'ici peut des que l'extension dowloader sera operationelle ce qui est tres pratique.
ceci des que j'aurai resolu le probleme des comptes administrateurs et du mode sans echec car à force d'installer des programmes je vais devoir proceder a des reglages.

alain jup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte sur kerio  demande de precision Empty
MessageSujet: Re: alerte sur kerio demande de precision   alerte sur kerio  demande de precision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte sur kerio demande de precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunbelt Kerio Personal Firewall ne m'envoit pas d'alerte ?
» Demande d'autorisation Kerio
» alerte de sunbelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser