| Devinez ce que c'est ? (4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 17 Fév 2008, 07:42 | |
| Bonjour à tous Voilà un petit moment, que je n'ai pas mis un objet à trouver, donc en voici deux pour le prix d'un Je n'ai pas beaucoup d'indice à vous fournir, hormis le fait que cela coûte environ une cinquantaine d'euros Good Luck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 17 Fév 2008, 14:04 | |
| salut boule
encore des objets insolites ...
moi je pencherais pour une balance
à plus
romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 17 Fév 2008, 20:23 | |
| Hello tout le monde, Disons... comme Romain07, une balance (mais ça ma paraît trop simple !!) et une tirelire (il y a 9, 49 € dedans) A++ |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 17 Fév 2008, 21:31 | |
| Perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Lun 18 Fév 2008, 04:48 | |
| Ah ben j'avais même pas vue ces objets Pour moi il s'agit d'un réveil en vert "a droite"avec des poignées pour l'attraper et pour le jeter très loin,et une lampe de chevet en jaune "a gauche". J'sais pas vraiment mais celui la je le sent bien car tout se qui sert a réveiller le matin me fait avoir une réaction allergique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Mar 19 Fév 2008, 00:31 | |
| Alors pour moi... Vu que ça coute dans la cinquantaine d'euros, j'opte pour de l'électronique, ou de la cuisine. Ou les deux. Donc à gauche : Un robot agiteur (avec les deux boutons, marche arrêt), style agiteur de salade pour l'égoutter... Dans ce goût là. Et à droite : Un réveil (ben il donne l'heure),qui fait radio (le petit bouton à droite) et qui contient... le beurrier. Le tout fluorescent s'il vous plait, pour un réveil dans la bonne humeur. Non c'est pas ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Ven 22 Fév 2008, 12:00 | |
| Eh mon ami,ben moi je voudrais quand même savoir se que c'est que se truck la ?Et surtout si ont peut le lancer loin ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 02 Mar 2008, 04:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Lun 03 Mar 2008, 18:51 | |
| salut à tous Dommage pour romain07, logan57, je n'ai pas pu participer, mais de toute manière je n'aurais jamais trouvé Alors pour moi... Un petit Robot intelligent qui permet d' aider dans certaines tâches comme par exemple allumer la lumière pour vous ou mettre en route certains éléments électriques de la maison comme la climatisation, la TV ben oui, d'accord j'ai encore cherché trop loin '(: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Lun 03 Mar 2008, 19:24 | |
| Hello gil62, Ca faisait un moment que tu n'étais pas venu. Tes articles et nouvelles insolites commençaient à me manquer Tu en as encore en réserve ? Quant aux objets, je fais une 2ème tentative : Deux lampes de chevet: celle de gauche à piles avec une poignée pour l'emporter partout (on est loin de l'agitateur de salade de SmallFitz ) et celle de droite avec réveil intégré. C'est quand qu'on a la réponse ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Mer 12 Mar 2008, 17:06 | |
| LA REPONSE LA REPONSE LA REPONSE LA REPONSE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Ven 14 Mar 2008, 13:38 | |
| Alors Boule, elle est où cette réponse ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 16 Mar 2008, 00:36 | |
| bonjour à tous Un traducteur vocal de plusieurs langues ou dictionnaire vocal dans plusieurs langues non ben a t-il un rapport avec le sport ? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 16 Mar 2008, 10:25 | |
| Je fais durer le plaisir Vous aimez pas ça apparemment Les bonnes réponses ont été donnée par Logan. * La première il s'agit d'une lampe qui s'allume ou s'éteint en la touchant. Si vous faites une pression prolongée sur celle-ci elle changera de couleur et voilà ce que ça donne. La lampe cache un haut parleur et un port pour branché un lecteur MP3 * Le réveil quant à lui, est bel et bien un réveil, mais en plus de donner l'heure, il permet de communiquer directement avec la lampe vu ci-dessus pour qu'elle s'allume lorsque le réveil sonne. Lorsqu'il se met à sonner, il agite ses petits bras et vous pouvez aussi avoir la radio ou la lecture d'un MP3 lors du réveil. Voilà c'est sympa, mais ça sert pas à grand-chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Dim 16 Mar 2008, 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Lun 17 Mar 2008, 00:45 | |
| bravo logan, tu es le plus fort ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Lun 17 Mar 2008, 11:58 | |
| Bonjour,
Un diffuseur de senteur ?
+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) Lun 17 Mar 2008, 14:12 | |
| Salut patricee La Réponse a été trouvé par logan57 voir en premiére page La première il s'agit d'une lampe qui s'allume ou s'éteint en la touchant. Si vous faites une pression prolongée sur celle-ci elle changera de couleur et voilà ce que ça donne. La lampe cache un haut parleur et un port pour branché un lecteur MP3 Le réveil quant à lui, est bel et bien un réveil, mais en plus de donner l'heure, il permet de communiquer directement avec la lampe vu ci-dessus pour qu'elle s'allume lorsque le réveil sonne. Lorsqu'il se met à sonner, il agite ses petits bras et vous pouvez aussi avoir la radio ou la lecture d'un MP3 lors du réveil. https://kerio.probb.fr/envie-de-clavarder-faites-le-ici-f16/devinez-ce-que-c-est-4-t1619-14.htmabientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez ce que c'est ? (4) | |
| |
|
| |
| Devinez ce que c'est ? (4) | |
|