Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 firefox disparu... impossible de le lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



firefox disparu... impossible de le lancer Empty
MessageSujet: firefox disparu... impossible de le lancer   firefox disparu... impossible de le lancer EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:47

Salut Boulepate! firefox disparu... impossible de le lancer 26451
Comment vas tu?
Comme tu dois t'en douter, si je t'écris... c'est que j'ai eu un problême... firefox disparu... impossible de le lancer 639c374

Je ne sais pas si c'est grave ou pas... Donc dans le doute, je préfère t'en parler pour régler le problême (s'il y en a un...) scratch

Comme dis dans le titre, lorsque j'ai voulu lancer firefox ce matin, j'avais le raccourci sur mon bureau mais ... impossible de le lancer! Windows a cherché et n'a rien trouvé... En bref je l'ai retéléchargé et j'ai retrouvé mes marque-pages. Mais pourrais tu m'expliquer ce qui s'est passé et si c'est grave. Dernièrement j'ai désinstallé kapersky (qui faisait ramer l'ordi) et installé bit défender. Mais je n'aimais pas qu'il n y ai pas de protection résidente donc le lendemain je l'ai viré et réinstallé une version plus récente de kapersky. Je pense que j'ai bien fait car lors de l'analyse il m'a trouvé 3 trojans... Shocked
3 trojans en une journée c'est pas mal je trouve... Bref du coup je me demandais si cela pouvais être en rapport car j'ai fait ces manip la semaine dernière...

Je pense avoir résumé la situation. Je n'ai pas vu d'autre comportements bizarre à prioris...

merci d'avance!
à pluche! firefox disparu... impossible de le lancer 952224
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : firefox disparu... impossible de le lancer Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

firefox disparu... impossible de le lancer Empty
MessageSujet: Re: firefox disparu... impossible de le lancer   firefox disparu... impossible de le lancer EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:35

Hello Mmakilla :sourire:

Ca c'est un mystère que la science devra résoudra, parce que je vois pas pourquoi Firefox se serait volatilisé de lui-même lol!

Peut-être endommagé suite à la désinstallation de Kaspersky et donc Kspersky a tout viré ? Je pense pas, masi bon les ordis c'est tellement complexe que ça m'étonnerait pas firefox disparu... impossible de le lancer Purpleb2 Désolé, j'ai pas d'autres réponses plus concrétes à te proposer, tant que tout est rentré dans l'ordre c'est le principal et pense à sauvegarder tes favoris on ne sait jamais, il pourrait repartir masque ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



firefox disparu... impossible de le lancer Empty
MessageSujet: Re: firefox disparu... impossible de le lancer   firefox disparu... impossible de le lancer EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:13

merci

bon courage pour les problemes plus compliqués... niquel

Boulepate: le mafia des virus et autres diable

A pluche

firefox disparu... impossible de le lancer 26451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



firefox disparu... impossible de le lancer Empty
MessageSujet: Re: firefox disparu... impossible de le lancer   firefox disparu... impossible de le lancer EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:22

oups j ai oublié de te demander:

si je passe de firefox à opéra y a t il une manip à faire pour garder mes favoris de firefox?

tu me disais de les sauvegarder mais je sais pas comment on fait... firefox disparu... impossible de le lancer Rougit

c est après avoir lut ton sujet que je me dis que c'est surement mieux opéra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



firefox disparu... impossible de le lancer Empty
MessageSujet: Re: firefox disparu... impossible de le lancer   firefox disparu... impossible de le lancer EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:35

ok... je viens de tomber sur le tutoriel d opéra... autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



firefox disparu... impossible de le lancer Empty
MessageSujet: Re: firefox disparu... impossible de le lancer   firefox disparu... impossible de le lancer EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:34

super le tuto d'opéra! firefox disparu... impossible de le lancer 952224

J'ai quand même un problême... le contraire aurait été étonnant!!! colere

Quand je veux télécharger un nouvel habillage voila ce qu'opéra me dit: You don't have permission to access /ducy_vans/skins/shadowguard-1_1.zip on this server. hein

Merci de m'expliquer comment régler ça...
A pluche bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firefox disparu... impossible de le lancer Empty
MessageSujet: Re: firefox disparu... impossible de le lancer   firefox disparu... impossible de le lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firefox disparu... impossible de le lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerio a disparu et je n'ai plus de connexion internet ?
» Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque
» impossible utiliser free music zilla en meme temps que firefox
» Vaderetro a disparu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser