Salut Boulepate!
Comment vas tu?
Comme tu dois t'en douter, si je t'écris... c'est que j'ai eu un problême...
Je ne sais pas si c'est grave ou pas... Donc dans le doute, je préfère t'en parler pour régler le problême (s'il y en a un...)
Comme dis dans le titre, lorsque j'ai voulu lancer firefox ce matin, j'avais le raccourci sur mon bureau mais ... impossible de le lancer! Windows a cherché et n'a rien trouvé... En bref je l'ai retéléchargé et j'ai retrouvé mes marque-pages. Mais pourrais tu m'expliquer ce qui s'est passé et si c'est grave. Dernièrement j'ai désinstallé kapersky (qui faisait ramer l'ordi) et installé bit défender. Mais je n'aimais pas qu'il n y ai pas de protection résidente donc le lendemain je l'ai viré et réinstallé une version plus récente de kapersky. Je pense que j'ai bien fait car lors de l'analyse il m'a trouvé 3 trojans...
3 trojans en une journée c'est pas mal je trouve... Bref du coup je me demandais si cela pouvais être en rapport car j'ai fait ces manip la semaine dernière...
Je pense avoir résumé la situation. Je n'ai pas vu d'autre comportements bizarre à prioris...
d'avance!
à pluche!