| Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Dim 30 Mar 2008, 18:58 | |
| Ma config Win XP à jour correctifs. Firefox 2.0.0.13 Kerio 4.5.916 Avast à jour Fournisseur d'accés Free en mode routeur.
Depuis le passage à la version gratuite de Kerio et à firefox 2.0.0.12 certains sites sont difficilement accessibles OGAME par exemple.
Quand je quitte kerio tout redevient normal.
Le problème est accentué quand j'utilise EMULE.
Merci de votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Lun 31 Mar 2008, 21:14 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Mar 01 Avr 2008, 03:21 | |
| Bonjour Kerio est correctement configuré ? Pas de régles créé ci et là ? Ne pas utiliser Emule et surfer sur internet en même temps, peut importe le pare-feu tu auras le même problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Mar 01 Avr 2008, 19:44 | |
| Avant la lise à jour de firefox et le passage en version gratuite de kerio tout fonctionnait normalement emule à environ 100 et surf sans problèmes de blocage.
Pour les règles rien de spécial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Sam 24 Mai 2008, 12:59 | |
| Kerio continu a bloqué ou fortement ralentir mes connections internet dés qu'il est désactivé tout va bien les pages s'affichent rapidement, les téléchargement sous firefox se + vite.
Tout se passe comme s'il prenait son temps pour vérifier.
même quand je ne télécharge pas avec Emule, et quand c'est le cas emule fonctionne bien mais pas le reste.
la navigation sur le jeu ogame est infernale.
Je pense sérieusement à trouver un autre pare-feu que pensez-vous de comodo ? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Dim 25 Mai 2008, 00:40 | |
| Comodo peut être un bon pare-feu s'il est correctement configuré. A ses débuts la configuration de base était de loin idéale, je ne sais pas si ça a changé .. par contre pas très léger, mais bon si la configuration le permet pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Dim 25 Mai 2008, 01:03 | |
| Merci pour le renseignement, je continu à chercher pourquoi Kerio me ralenti la navigation qui jusque là était tranquille. Je suis à la version 2.0.0.14 de firefox, avast est à sa dernière version, j'ai mis le SP3 de xp.
Toujours pareil, bonne continuation. |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque Dim 15 Juin 2008, 19:54 | |
| Aujourd'hui mise à jour de Kerio 4.6.18.20 Apparemment problème régler la connexion sur les sites et en particulier ogame qui était très lente voire impossible est redevenu normale.
Avec Firefox 3 beta RC3 c'est redevenue un plaisir tellement c'est rapide.
Merci de votre aide, sunbelt a fait ce qu'il fallait, un peu de patience était nécessaire.
à bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque | |
| |
|
| |
| Connection lentes ou impossible sous firefox - kerio bloque | |
|