Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| Votre vie moins chère | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre vie moins chère Jeu 06 Mar 2008, 00:46 | |
| Salut à tous Comment faire reluire ses chaussures sans cirage- Spoiler:
La peau de banane a des vertus que l'on ne soupçonne pas. Parce qu'elle contient de l'amidon, l'intérienr de la peau de banane fera briller vos chaussures sans effort. Appliquez soigneusement la peau de banane sur le cuir pour donner un aspect véritablement lustrant. Comment faire briller vos cheveux sans produit- Spoiler:
Si vous n'avez pas trop le temps ou plus de votre produit fétiche, il y a toujours moyen de donner un aspect brillant à vos cheveux. Prenez un peu de farine, massez bien votre cuir chevelu, secouez le tout.... Et le tour est joué. Vos cheveux auront effectivement un effet brillant et pas mouillé. Comment payer 20 euros dans un restaurant gastronomique- Spoiler:
Manger à peu de frais dans un restaurant gastronomique, c'est possible. Il suffit de faire un détour par un lycée hôtelier (plus de 240 en France). Vous bénéficierez d'un accueil trois étoiles et serez servi par des élèves qui préparent leur bac et sont suivis par des professionnels de la gastronomie. En réalité, vous ne payerez que les ingrédients d'un repas qui, au lieu de vous coûter 70 euros, vous reviendra à 20 euros Et vous des astuces ? |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Votre vie moins chère Jeu 06 Mar 2008, 18:13 | |
| Alors ça : Comment faire briller vos cheveux sans produit c'est n'importe quoi, qui essaye ? Moi, j'en ai qui marche : Envoyer une lettre gratuitement Mettez l'adresse de votre destinataire, au dos remettez l'adresse du destinataire, ne mettez pas de timbre et mettez votre lettre dans une boîte postale et voilà envoi d'un courrier à moindre frais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vie moins chère Jeu 06 Mar 2008, 21:26 | |
| pour économiser le prix de la lessive à l'année : il suffit pour cela d'acheter des noix de lavages (attention à la qualité!) avec 1 kg de noix vous ferez largement l'année et cela ne coute que .... 10€ (environ) le kilo! Je vous assure que ça nettoie vraiment et sans laisser d'odeur! Idéal aussi pour les bébés car il n'y a pas d'agents allergènes! Pour ce qui est des taches de mécanique par exemple là, j'avoue, les noix sont un peu juste... |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Votre vie moins chère Jeu 06 Mar 2008, 21:55 | |
| Ah je connaissais pas et alors ont peut les utiliser plusieurs fois ? ça lave plus blanc que blanc ? Tu crois que ça marche aussi avec des noix .... de coco ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vie moins chère Jeu 06 Mar 2008, 23:45 | |
| chuis pas sûre avec les noix de coco! oui on peux les utiliser plusieurs fois!!! - Spoiler:
De quoi s'agit-il ?
Les "noix de lavage" sont les fruits d'un arbre qui pousse en Inde et au Népal, le Sapindus Mukorossi, également appelé "arbre à savon".
Au Népal et en Inde, les noix sont utilisées depuis des siècles comme produit de lavage. En septembre/octobre, on récolte les noix mûres qui sont de couleur dorée. Ensuite, elles sont séchées, décortiquées, séparées et empaquetées dans des sacs de toile.
On utilise uniquement les coques car elles contiennent une substance aux remarquables propriétés nettoyantes: la "saponine".
La saponine se dissout au contact de l'eau et opère comme un savon naturel. https://servimg.com/view/11706538/3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vie moins chère | |
| |
| | | | Votre vie moins chère | |
|