boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Afficher votre statut MSN sur votre site, blog, forum Dim 03 Fév 2008, 03:26 | |
| Si vous souhaitez afficher votre statut MSN sur un forum, sur votre blog, site, il vous est possible de le faire. Cela permettra a vos visiteurs, amis, de savoir si vous êtes connecté sur votre messagerie instantanée.
Dernière édition par boule le Mar 16 Fév 2010, 11:02, édité 2 fois | |
|
ProgramF Invité
| Sujet: Re: Afficher votre statut MSN sur votre site, blog, forum Sam 26 Déc 2009, 16:30 | |
| Salut,dans les conditions il dit qu'il peut afficher nos courriels,ça veut dire qu'il peut s'amuser dans nos mail ? |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Afficher votre statut MSN sur votre site, blog, forum Sam 26 Déc 2009, 18:59 | |
| Quand il dit courriel c'est ton adresse e-mail et non pas tes mail pour qu'il s'amuse avec tes mails il faudrait qu'il ait ton mot de passe hors là ce n'est pas le cas. Pour l'avoir utilisé un peu près deux semaines, je n'ai rien eu à reprocher | |
|
ProgramF Invité
| Sujet: Re: Afficher votre statut MSN sur votre site, blog, forum Sam 26 Déc 2009, 19:59 | |
| D'accord merci,j'ai trouvé ton forum pour demander car je préfère me méfier... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afficher votre statut MSN sur votre site, blog, forum | |
| |
|