Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| Kerio sur 2 PC ...... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kerio sur 2 PC ...... Sam 23 Fév 2008, 15:25 | |
| Bonjour, J'ai 2 PC en réseau, et je souhaite les protéger tous les 2 par Kerio. 1) Lorsque le premier fonctionne avec Kerio, le second se déconnecte d'Internet! J'ai pourtant coché en "sécurité réseau" mode avancé la case "mode passerelle". Rien n'y fait et je suis obligé de revenir à la protection pare feu Windows pour que les 2 fonctionnent! Il y a certainement qque chose à faire, mais quoi? 2) D'autre part, si avec votre aide j'arrive à configurer, j'ai lu dans le forum qu'au bout de 30 jours le "mode passerelle" disparait, ne sera-t-il plus possible d'avoir les 2 PC protégés par Kerio? Merci pour la(es) réponse(s) @+ |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... Dim 24 Fév 2008, 00:45 | |
| Bonjour - Citation :
- D'autre part, si avec votre aide j'arrive à configurer, j'ai lu dans le forum qu'au bout de 30 jours le "mode passerelle" disparait, ne sera-t-il plus possible d'avoir les 2 PC protégés par Kerio?
Non, sauf si tu achétes deux licences pour ce logiciel. Donc je ne te réponds pas à ta première question, car d'ici 30jours si tu ne souhaites pas l'acheter tu devras en changer Malgré ça voir dans Sécurité du résea --> Applications autorisé et voir si cela peut corrigé le problème. - Generic host processes .. - Microsoft file and printer .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... Dim 24 Fév 2008, 12:27 | |
| Bonjour boulepate, Merci pour ta réponse, c'est malheureusement bien ce que je pensais! Tant pis, je vais essayer de trouver une autre solution. Qu'en penses-tu, pour les 2 PC en réseau? Merci encore et bonne journée! @+ |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... Dim 24 Fév 2008, 14:21 | |
| Hello Poucetinou A ma connaissance il y a ZoneAlarm qui devrait gérer tout cela gratuitement, mais aussi Comodo Personal Firewall si ma mémoire est bonne. Je pense que tu n'auras pas de problème avec l'un des deux à toi d'essayer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... Dim 24 Fév 2008, 20:23 | |
| Re boulepate, Oui, effectivement, je pensais à Zonealarm qui doit gérer les 2 PC, je vais donc me lancer vers cette voie! Je te remercie pour ta réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... Lun 25 Fév 2008, 04:01 | |
| Hello Boule, Une question supplémentaire dans la foulée. La disparition du mode passerelle à la fin de la version d'essai empêche donc d'utiliser Kerio si on est câblé ? Merci d'avance de ta réponse |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... Lun 25 Fév 2008, 04:20 | |
| Câblé, connexion par câble sur un simple PC ? Si oui, non pas de problème, c'est plus en rapport avec le partage de connexion avec un autre PC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... Lun 25 Fév 2008, 04:24 | |
| Oui, un seul PC câblé. de ta réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerio sur 2 PC ...... | |
| |
| | | | Kerio sur 2 PC ...... | |
|