Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) Empty
MessageSujet: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:38

Bonjour à tous, Bonjour à Boule...
ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu besoin d'aide ;D

Le problème est le suivant.
J'ai un disque dur externe formaté sous Mac duquel je souhaite récupérer des fichiers sur mon PC (windows service pack1).
Le disque dur est reconnu...mais pas jusqu'au bout bogue

Je sais bien que ça n'est pas formaté pareil (fat ou nfts), mais je ne peux donc pas le reformater ....sinon, je perdrais les fichiers dont j'ai besoin (logique :D).

On m'a parlé de macDrive, j'ai DL une version test (valable 5j), mais il faut au moins service pack 2.

La question est donc la suivante...qq'un a-t-il une solution ??? Existe-t-il un logiciel equivalent à MacDrive ???

Merci d'avance clin d\\'oeil
CT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:45

Hello CT :sourire:

Regarde ici, cette version semble plus ancienne et peut-être que le SP2 n'est pas utile, j'en ai pas trouvé d'autre masque
Arrow http://www.clubic.com/telecharger-fiche10169-macdrive-2000.html

Le cas échéant installe le SP2, même pour les versions comme la tienne ça fonctionne, c'est gratuit :sourire:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) EmptyVen 01 Fév 2008, 22:31

Merci bien, j'vais tester ça... clin d\\'oeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) EmptyDim 03 Fév 2008, 17:06

alors, résultat des courses:

Cette version a bien voulu s'installer sur mon cher PC...mais impossible de reconnaître le disque dur externe... bogue

J'ai reconnaissance du disque dur externe lors du premier branchement, puis....qqchose comme "vous rencontrez un problème avec un périphérique usb", puis je ne peux pas le voir dans mon poste de travail...

So.... sos ...encore une fois... clin d\\'oeil

Merci d'avance
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) EmptyDim 03 Fév 2008, 23:23

Hello CT

As-tu essayé de brancher ton DD externe sur un autre port USB, afin de voir si il était à nouveau détecté, parfois c'est tellement bizarre siffle

Le cas échéant, je vois pas d'autres solutions hormis de :
- Installer le SP2
- Essayer sur un autre ordi, en trouvant quelqu'un de sympa voulant bien que tu installes ce logiciel sur leur PC puis ça devrait fonctionner

J'ai encore cherché d'autre logiciel similaire, mais rien ! mafia Bon courage niquel
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) EmptyLun 04 Fév 2008, 15:05

Et bien merci à vous pour vos réponses....

J'ai bien essayé de brancher sur tous mes ports USB...mais rien à faire...
So, la dernière solution qui me reste est d'aller sur un Mac avec mon DD externe PC et transférer les données du DD ex Mac vers le DD ex PC....

Youpi :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) EmptyJeu 07 Fév 2008, 20:19

CT a écrit:
So, la dernière solution qui me reste est d'aller sur un Mac avec mon DD externe PC et transférer les données du DD ex Mac vers le DD ex PC....

Et bien non...car tous les DD externes ne sont pas reconnus par Mac..le mien (un Lacie) est reconnu mais en lecture seul, impossible de copier-coller quoi que ce soit... bogue

So, c'était juste pour info... clin d\\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)   Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1) Empty

Disque Dur externe Mac pas reconnu sous XP (service pack 1)
Page 1 sur 1