| les cours d anglais de polou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les cours d anglais de polou ! Ven 14 Déc 2007, 19:22 | |
| bonjour à tous alors ? ils débutent quand ces cours d anglais ? parce que parfois c est vraiment embetant ! un grand discours se trouve devant nos yeux ;et il faut répondre par "yes" ou "no" je n ai encore jamais vu dans ces cas vraiment tordus "sans opinion" ou"cancel" et du coup la panique s installe et les ennuis commencent ! direction ................... le forum d aide !!! mais bon ne révons pas ;même avec des cours d anglais ;je suis sure que ces fameux messages seront toujours incompréhensibles à mes yeux ! mais je sais que je trouverai de l aide ici ! a+ |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Ven 14 Déc 2007, 20:28 | |
| Rôoo Allez je t'aide pour commencer, voici quelques termes que tu peux rencontrer très souvent : Yes <--- Oui No <--- Non Cancel <--- Annuler Download <--- Télécharger Upload <--- Envoyer/Transmettre Next <--- Suivant Back <--- Précédent/Revenir/Retour Refresh <--- Rafraîchissement/Actualisation (en général une page avec la touche F5) Folder <--- Dossier Start <--- Démarrer Update <--- Mettre/Mise à jour Enable <--- Activer Disable <--- Désactiver Open <--- Ouvrir/Ouvert Close <--- Fermer Exit <--- Quitter Configure <--- Configurer/Paramètrer Help <--- Aide/Secours About <--- A propos de (autre définition ?) Warning <--- Attention/Avertissement (dans le sens mise en garde) Voilà, quelques termes, faut pas t'arrêter sur une définition bien prècise, parfois un mot en anglais avec la traduction que tu en as dans la tête ne donnera pas un sens correct à at phrase. Enfin notre prof me corrigera
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Ven 14 Déc 2007, 20:36 | |
| comment "rôoo" ????!!!! tu dis : "parfois un mot en anglais avec la traduction que tu en as dans la tête" .....mais je n ai jamais une traduction dans ma tête !!!! le cas désespéré retourne près du radiateur !!!! '(: a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Ven 14 Déc 2007, 20:40 | |
| C'est quoi ce topic ! Je suis pas experte hein Mais bon puisque c'est crée, pourquoi pas faire un topic pour ceux qui ne comprennent pas souvent ^^ - boulepate62 a écrit:
About <-- A propos de (autre définition ?) Ouai c'est la bonne definition - boulepate62 a écrit:
- Enfin notre prof me corrigera
|
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Ven 14 Déc 2007, 22:23 | |
| - boulepate62 a écrit:
-
J'tai déjà vu écrire en anglais, fascinant et dis pas non
Serieux ? Je demande preuve Si c'est serieux alors merci Sinon ba toi meme ! Je sais pas trop quel genre de cours donner lol ! Je peux vous apprendre la voix passive et la forme indirecte si vous voulez J'ai eu ça à mon examen Sinon ba posez des questions, je tacherais d'y repondre
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 00:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Ven 14 Déc 2007, 22:42 | |
| hello teatcher ça serait sympa si tu pourrais nous faire profiter un peu de ton savoir. La langue de Shaekespeare est tellement compliquer pour nous Tu pourrais nous donner quelque exemple de phrases types. Allez bye bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 00:24 | |
| Oh ! It's raining today ! Where is my umbrellaaaaaaaa ??dixit Gad Elmaleh Non vraiment je vois pas comme ça de phrase type, il me faut une piste L'imagination et moi ça fait 3 Sur ce bonne nuit tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 16:02 | |
| chouette y'a un pro d'anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 18:24 | |
| tu va etre notre maitresse d'anglais chouette. Cela sera bien pratique car l'anglais et moi sa fait 5 J'espere que tu a de la patience car ont est nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 19:13 | |
| He oui !!!!,c'est çà quand on rester dans le fond de la classe ,prés du radiateur. A s'amuser a jeter des boulettes ,maintenant on le regrette '(: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 19:35 | |
| Ben dis donc je pensais pas que vous en auriez tant besoin ! Je vous aiderez de mon mieux n'ayez crainte ! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 21:20 | |
| Je faisais pareil mais avec des boules de papier collées au bout des cartouches d'encres vides Mais c'est pas pour autant que je suivais pas les cours : |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Sam 15 Déc 2007, 22:11 | |
| Alors ! • Déjà on va voir les pronoms sujets ! - Je = I- Tu = You- Il = He / Elle = She / Pour designer un objet on dit It- Nous = We- Vous = You- Ils / Elles = TheyPour conjuguer les verbes ce n'est pas bien compliqué ! C'est (presque) comme en français ! Il faut juste prendre le pronom sujet puis le verbe à la suite. Prenons les 2 verbes principaux Avoir et Etre ... • Le verbe avoir : To have- J'ai = I have- Tu as = You have- Il a = He has (pareil pour elle et l'objet, sauf qu'il faut changer le pronom sujet évidemment ^^) - Nous avons = We have- Vous avez = You have- Ils ont = They have• Le verbe être : To be- Je suis = I am- Tu es = You are- Il est = He is (pareil pour elle et l'objet, sauf qu'il faut changer le pronom sujet évidemment ^^) - Nous sommes = We are- Vous êtes = You are- Ils sont = They areEn gros, il n'y a que la première personne (pour le verbe avoir) et la 3ème personne du singulier qui changent de conjugaison ! Je vous l'accorde, c'était un cours assez basique pour débuter Mais si questions il y a, n'hésitez pas N'hesitez pas également à proposer des sujets pour le(s) prochain(s) cours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Dim 16 Déc 2007, 00:52 | |
| jusque la sa va c'est apres que cela c'est gaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Dim 16 Déc 2007, 17:38 | |
| eh bien moi non j'étais sage comme une image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Dim 16 Déc 2007, 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 20:30 | |
| Bon et bien vu que personne n'a de questions (et que Boule n'a fait aucun commentaire *snif* ...), je complète mon premier cours avec ces 2 notions ! • Tout d'abord il est possible de tronquer les verbes dans certains cas ! Vous pouvez ne laissez que la dernière lettre du verbe précédée d'une apostrophe et du pronom sujet évidemment Exemples :- He is nice ! donne He's nice ! (Il est gentil) - I am your friend donne I'm your friend (Je suis ton ami(e)) - You are cute donne You're cute (Tu es mignon) Je voulais rajouter une autre chose mais ma mémoire de poisson rouge n'a pas fait le poids Tant pis ! On a vu dans mon premier cours les pronoms personnels sujets ! Voici les complements • Les pronoms personnels complements : En français : moi, toi, le / la, nous, vous, eux (?) En anglais : - Me - You - Him (pour lui) / Her (pour elle) / It (pour l'objet) - Us - You - ThemExemples : - He sings in a rock group / Il chante dans un groupe rock ( He est le pronom sujet) - Everyone sees her / Tout le monde la voit ( Her est le pronom complément) • Les adjectifs possessifs : En français : - mon, ma, mes - ton, ta, tes - son, sa, ses - notre, nos - votre, vos - leur, leurs En anglais : - My - Your - His (pour lui) / Her (pour elle) / Its (pour l'objet) - Our - Your - TheirExemples : - It's John's shirt / C'est la chemise de John It's his shirt / C'est sa chemise - It's Mary's coat / C'est le manteau de Mary It's her coat / C'est son manteau - That's the dog's bone / C'est l'os du chien That's its bone / C'est son os • Les pronoms possessifs : En français : le mien, le tien, le sien, le notre, le votre, le leur ! waaaa j'suis trop forte En anglais : - Mine - Your - His (pour lui ou un objet) / Her (pour elle) - Our - Your - TheirExemples : - It's my hat / C'est mon chapeau It's mine / C'est à moi - It's her bag / C'est son sac It's hers / C'est à elle ps : je vais m'arreter là ! J'en ai bavé pour faire la mise en page je sais pas comment tu fais Boule |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 21:08 | |
| - Citation :
- - He is nice ! donne He's nice ! (Il est gentil)
- I am your friend donne I'm your friend (Je suis ton ami(e)) - You are cute donne You're cute (Tu es mignon) Je voudrais dire et crier haut et fort à Polou qu'il est inutile de passer des messages subliminaux dans le forum ! Très bon travail mais quand tu dis conjuguer les verbes par exemple To be c'est au présent I'm (I am - pour les nouveaux) from martinique, I live in Fort-de-France and L'indien too ! It's cool, no ? My poor english it's (is it) correct ? Un petit exercice, car le cours de Polou est un grand cours, qui faut un peu de temps à comprendre et à relire . Complétez ces phrases avec le verbe be (être) au présent vu au dessus, via le cours de Polou - Code:
-
1) How ........... you ? 1.a) I ....................... fine, thanks, and you?
2) ................... John Portuguese ? 2.a) No, he ......... Spanish.
3) .................. they very old ? 3.a) No, they ............. only 50.
4) How old ........... John ? 4.a) He ................. seventeen. Nous garderons tes cours dans un même message bien à l'oeil, car l'anglais peut servir à tout le monde. Le prochain sujet les pronoms interrogatifs ?! Mais pour le moment on va travailler avec tout ce que tu as déjà mis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 21:22 | |
| lol ouai c'est vrai qu'ils sont long mais bon ... Il faut bien tout dire aussi Bonne idée pour les exercices |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 21:42 | |
| - Spoiler:
1) How are you ? 1.a) I 'm (I am) fine, thanks, and you?
2) Is John Portuguese ? 2.a) No, he isn't (is not) Spanish.
3 )Are they very old ? 3.a) No, they are only 50.
4) How old is John ? 4.a) He is seventeen.
Alors, maitresse, c'est juste ? Merci pour les cours ! C'est moins cher qu' un jeu du style English training du Dr jesaispasquoi sur DS :lol: ) @+
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 22:36, édité 1 fois |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 21:46 | |
| Karim Y'a une petite erreur relis-toi tu devrais la trouver, c'est une question de logique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 21:55 | |
| A oui, une petite erreur d'inattention : - Spoiler:
- Is John Portuguese ? - a)No, he isn't (is not) Spanish. -b)No, he is Spanish
Traduction : - Spoiler:
a)John est-il Portugais ?/Est-ce que John est Portugais ? Non, il n'est pas Espagnol . ++
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 21:59 | |
| - Karim a écrit:
Alors, maitresse, c'est juste ? Merci pour les cours ! C'est moins cher qu' un jeu du style English training du Dr jesaispasquoi sur DS :lol: )
@+ 3/4 ! Une petite erreur d'etourderie dans la question 2, comme dit Boule c'est de la logique ! ps : Est-ce que tu pourrais mettre ta reponse en spoiler ? Ou Boule tu peux le faire ? Comme ça les autres eleves ne tricheront pas, s'ils veulent :D Boule please, can you put the Karim's answer in spoiler ? So the other students can answer aswell ! Et deux petits exercices sur le dernier cours • Complétez les phrases avec les adjectifs possessifs qui conviennent - Code:
-
1. Mark and Lisa are getting ...... school-things ready. 2. Anna is looking for ........ fountain-pen. 3. Dave is putting a ruler into ........ attaché-case. 4. "I must get ....... school-things ready", Sam said. • Pronoms personnels sujets ou compléments ? Completez avec le bon pronom ! - Code:
-
1. ...... is 15 years old 2. How old is .... ? He is 12. 3. ....... first name is Jenny 4. they are funny! Do you like ....... ?
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 23:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 22:47 | |
| That's it, I had correcting the mistake and put my answer to spoiler !Les deux autres : - Spoiler:
1. Mark and Lisa are getting them school-things ready. 2. Anna is looking for her fountain-pen. 3. Dave is putting a ruler into him attaché-case. 4. "I must get my school-things ready", Sam said.
Et : - Spoiler:
1.He is 15 years old 2. how old is he ? He is 12. 3. My first name is Jenny 4. they are funny! Do you like them ?
La deuxième du 2, rien compris
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 23:19 | |
| - Karim a écrit:
La deuxième du 2, rien compris C'est ma faute Je me suis trompée en mettant les pointillés Sinon aucune fautes (c'est facile hein ? lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Lun 17 Déc 2007, 23:29 | |
| Ah maintenant je comprends mieux ! - Polou a écrit:
- Sinon aucune fautes (c'est facile hein ? lol)
On va dire que c'est le B à BA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Mar 18 Déc 2007, 04:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Mar 18 Déc 2007, 10:57 | |
| Salut à tous , Merci pour ces cours d'anglais,c'est ça que j'aime dans ce forum c'est la diversité des sujets qui sont abordés J'apporte une petite partcipation avec un schéma concernant l'utilisation correcte des temps grammaticaux qui sont en fait à adapter aux différentes situations. Par exemple il n'est pas approprié d'utiliser will ou shall pour exprimer le futur si la situation est un vague projet ex: I will repair my motocycle Si ce n'est pas un fait de sûr à 100% que je répare ma moto demain alors il convient d'utiliser: I'm repairing my motocycle enfin voilà une capture: ps: je vais ramener ma livebox tout à l'heure,je prends l'avion le 26,à bientôt de vous lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! Mar 18 Déc 2007, 13:46 | |
| Merci axlgrs Je pense plus que will est le modal pour exprimer le futur et shall le modal pour exprimer le conseil ( shall au présent et should au passé) Apres je me trompe peut-etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cours d anglais de polou ! | |
| |
|
| |
| les cours d anglais de polou ! | |
|