Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 boulepate, help !!

Aller en bas 
AuteurMessage
flyby702
Invité
Anonymous



boulepate, help !! Empty
MessageSujet: boulepate, help !!   boulepate, help !! EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:24

Salut à tous... :

Je rame trop, j'ai tâché de trouver la réponse mais sans succès...
Peut-être Boulepate qui a l'air de maîtriser gravement pourra m'aider, mais toute participation m'est précieuse...

Voici :
-J'ai tout réinstallé windows XP avec formatage, la totale...
-J'ai juste mis les drivers audio, video, etc... la base
-J'ai installé le Wi-Fi pour avoir accès au net (FAI=Club-internet)
-J'ai mis antivir personaledition classic comme antivirus
-Spybot 1.5 comme antiespion
-J'ai tout scanné et viré avec
-Puis j'ai installé sunbelt personal firewall 4.5 (j'avais kerio avant dont j'étais content) en suivant pas à pas le tutoriel de configuration de Boulepate...

Résultat : toute connexion internet (IE, mise à jour antivirus ou spybot) est bloquée, ou du moins si le programme (ex:IE) se lance, la page ne s'affiche jamais... comme si il fallait la journée.

Y a-t-il une âme charitable pour me sortir de la panade ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : boulepate, help !! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

boulepate, help !! Empty
MessageSujet: Re: boulepate, help !!   boulepate, help !! EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:49

Salut flyby702

Tu veux dire par là que Kerio ne t'envoie pas d'alerte concernant Spybot, IE, etc. ?
Quand tu désactives Kerio cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
flyby
Invité
Anonymous



boulepate, help !! Empty
MessageSujet: boulepate, help !!   boulepate, help !! EmptySam 06 Oct 2007, 13:09

Je n'avais pas de message de sunbelt personal firewall 4.5 bloquant l'un ou l'autre (IE, Spybot, etc) mais tout se passait comme si mon PC ramait, ramait, ramait... 5 mn apres ouverture de IE, toujours pas d'affichage de ma page d'acceuil...

Si je desactivait sunbelt personal firewall 4.5 tout remarchait correctement....

J'ai finalement lu un internaute de ce forum ayant rencontre des problemes similaires avec SPF 4.5 apres avoir utilise sans probleme Kerio 4.2 et auquel tu a repondu (en substance) qu'il n'y avait pas trop de reponse existante a ce jour, et que cela dependait des utilisateurs (certains autres rencontrant des problemes avec Kerio 4.2 mais nickel avec SPF4.5)... bogue

Pour le moment j'ai donc reagit en desinstallant SPF 4.5 (merci pour le tuto !!) en retelechargeant Kerio 4.2.2 sur le site (re-merci pour le tuto !!) et en le reinstallant (et rere-merci pour le tuto!!)... merci

Maintenant tout marche nickel-chrome ! boulepate, help !! 804783


En revanche je voudrais savoir selon toi :

1°) Si je perds beaucoup en terme de protection par rapport a SPF 4.5 avec Kerio 4.2...
2°) Et donc si ca vaut la peine ou pas que je me batte pour reinstaller SPF 4.5 ?

En tout cas, t'es un frere boulepate, et si par hasard t'es des environs de Vesoul, dis le moi et je t'offre un verre !! boulepate, help !! 157162
A+

PS: En appliquant la procedure de desinstal' de SPF 4.5 decrite sur le site, je n'ai pas pu telecharger le petit logiciel a passer pour virer les cles restantes... je ne l'ai pas signale parce que ... euh... je n'ai pas reussi a utiliser le petit lien fait pour en bas de page et euh... j'etais un peu au bout de mon capital patience... siffle (Je n'ai pas non plus trouve les fichiers fwdrv.sys et khips.sys, mais bon : cadeau !!)
Voilà... faute reparee ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
flyby
Invité
Anonymous



boulepate, help !! Empty
MessageSujet: boulepate, help !!   boulepate, help !! EmptySam 06 Oct 2007, 13:20

Euh...

Je m'aperçois que j'ai poste ce nouveau sujet comme un bourrin au milieu de sujet plus generalistes siffle

Peut-etre un bienveillant administrateur pourrait-il le placer parmi les sujets "config de Kerio ? (sorrysorrysorrysorrysorry...)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : boulepate, help !! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

boulepate, help !! Empty
MessageSujet: Re: boulepate, help !!   boulepate, help !! EmptySam 06 Oct 2007, 22:26

Hello Flyby

Concernant la différence entre la version 4.2 et la dernière en date, il n'y a pas grand-chose, mis à part un problème de failles.
Qui est indiqué ici --> https://kerio.probb.fr/Configurer-parametrer-Sunbelt-Personal-Firewall-Kerio-f2/Telecharger-Sunbelt-Personal-Firewall-ou-Kerio-42-t4.htm (voir "A noter")

De plus sur cette version et tout dépend des configurations il y a un bogue assez visible, c'est-à-dire impoossible de fermer Windows, obligé de faire Kerio avant tout sinon il se ferme pas.

Une nouvelle version aurait du voir le jour en ce début de mois, mais rien à l'horizon, en plus compatible Vista alors j'la sens pas trop rire

Citation :
PS: En appliquant la procedure de desinstal' de SPF 4.5 decrite sur le site, je n'ai pas pu telecharger le petit logiciel a passer pour virer les cles restantes... je ne l'ai pas signale parce que ... euh... je n'ai pas reussi a utiliser le petit lien fait pour en bas de page et euh... j'etais un peu au bout de mon capital patience... (Je n'ai pas non plus trouve les fichiers fwdrv.sys et khips.sys, mais bon : cadeau !!)
Ok, merci niquel concernant ces deux là fwdrv.sys et khips.sys si la désinstallation c'est bien passé en général il ni y sont plus.
A toi de voir si tu veux réinstaller SPF, personnellement je doute que cela fonctionne, puisque dernièrement une personne a eu un problème similaire au tiens et la réinstallation n'a rien donné, donc .. boulepate, help !! 463615

Citation :
si par hasard t'es des environs de Vesoul, dis le moi et je t'offre un verre !! boulepate, help !! 157162
A quelques milliers de kilomètres, mais si j'y passe un jour, j'te ferais signe lol!

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





boulepate, help !! Empty
MessageSujet: Re: boulepate, help !!   boulepate, help !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulepate, help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'attention de BOULEPATE pour firewall
» Merci Boulepate !!!
» Boulepate est absent ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser