Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Merci Boulepate !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci Boulepate !!! Empty
MessageSujet: Merci Boulepate !!!   Merci Boulepate !!! EmptyLun 03 Déc 2007, 18:09

Salut à tous Merci Boulepate !!! 952224
J'ai vu que tu me remerciais Boulepate dans l'accueil, alors à moi de te remercier merci
Merci pour l'aide que tu nous apporte à nous internautes infectés et débutants en manque d'astuces vraiment contrôlées !Merci Boulepate !!! Pouce-en
Je crois que l'on peut s'accorder à dire que ton site est à la portée de tous et qu'il a le mérite de ne contenir que des logiciels vérifiés et des tutoriels bien expliqués, idem pour les manipulations à faire !
La partie "besoin d'un coup de pouce" est aussi une très bonne partie , ta disponibilité et ton savoir en sont pour beaucoup !niquel
Et au moins il n'y a pas les commentaires de centaines de #$^# w qui dévient du sujet et qui nous embrouillent Merci Boulepate !!! 494916
Bref, un grand merci à Toi Boulepate merci
J'en profite pour remercier Polou et Gil62 qui nous ont aussi apporté leur aide en nous corrigeant ou en nous signalant des liens manquants Merci Boulepate !!! Pouce-en
Et bien sur Merci aussi à tous les membres aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci Boulepate !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Boulepate !!!   Merci Boulepate !!! EmptyLun 03 Déc 2007, 19:09

silmarilseb a écrit:
Salut à tous Merci Boulepate !!! 952224
J'en profite pour remercier Polou et Gil62 qui nous ont aussi apporté leur aide en nous corrigeant ou en nous signalant des liens manquants Merci Boulepate !!! Pouce-en
Et bien sur Merci aussi à tous les membres aide merci

Haaan ! Tu m'as cité amour
Je ne fais qu'essayer d'apprendre et d'aider quand je peux :)

Mais il est vrai que ce site est le meilleur que je connaisse en informatique ! Et j'en ai vu beaucoup ! Merci Boulepate !!! Mort-de-
Il n'est pas fouillis, il est bien organisé, clair, les explications précises et Boulepate est vraiment TRES compréhensif et patient ! Une telle patiente, moi j'y arriverais pas :sourire:

Un GRAND merci à Boule et tous les autres membres aide/habitués ou de passage ^^

Merci Boulepate !!! 26451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci Boulepate !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Boulepate !!!   Merci Boulepate !!! EmptyLun 03 Déc 2007, 21:51

Citation :
Haaan ! Tu m'as cité amour

Normal, il faut rendre à César ce qui appartient à César ! clin d\\'oeil

A plus Polou Merci Boulepate !!! 26451
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Merci Boulepate !!! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Merci Boulepate !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Boulepate !!!   Merci Boulepate !!! EmptySam 08 Déc 2007, 04:59

Hello tous Merci Boulepate !!! 952224

En effet, ton pseudo est indiqué sur le forum, normal avec le grand coup de main que tu m'as donné tout seul ça m'aurait pris plusieurs semaines, déjà qu'à deux c'est long (t'as dû le remarquer) alors tout seul chaud


Bien entendu je remercie les autres membres nous indiquant les erreurs, ceux aidant d'autres personnes ainsi que les fidèles du forum sans quoi sans vous, sans eux, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, même s'il est de loin terminé :)


Chacun, par le fait d'être débutant ou utilisateur avancé apporte sa pierre au forum donc grand merci à tous niquel Merci Boulepate !!! 952224
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Merci Boulepate !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Boulepate !!!   Merci Boulepate !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Boulepate !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulepate, help !!
» MERCI...
» Boulepate est absent ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser