Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le forum Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyVen 24 Aoû 2007, 05:35

Bonjour à tous, membre et non membre du forum. Avis sur le forum 952224

:) Le forum a été crée il y a de ça plus d'un an et a été repris en main depuis un an quasi jour pour jour. Pour ceux ayant connu le forum à son début, il n'était pas franchement très joli à l'oeil et comportait que 4 messages destinés à Kerio. Depuis ce temps passé il a bien évolué, les personnes s'étant inscrite au tout début (je pense à gil62), on vu le forum changer régulièrement de couleur et de design (si on peut appeler ça ainsi), il a bien été complété en une année et n'a pas encore touché à sa fin, car une dernière catégorie "Internet (général)" a vue le jour et le forum continuera à être complété.


Aujourd'hui, j'ouvre ce message pour recevoir toutes vos critiques, concernant le forum et ce qu'il contient, rien n'est parfait et je souhaite mlagré tout que le forum soit compréhensible de tous et surtout des débutants avec des explications claires et prècises. amour


Avez-vous des remarques sur ;

• l'aspect du forum
• l'accessibilité du forum
• le contenu de certain sujet
• la place de certain sujet
• la mise en forme de certain sujet
• le manque d'information concernant un sujet
• le manque de sujet, sur un sujet prècis (virus, windows, autre)
• ou autre chose qui vous vient à l'esprit

Toutes les remarques sont les bienvenues, la remarque qui est souvent mal apprèciée permettra d'améliorer le forum et/ou des sujets. Promis je vous en voudrais pas, bien au contraire :sourire:


merci à tous dans tous les cas


Dernière édition par boulepate62 le Mer 11 Juin 2008, 01:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le forum Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyVen 21 Sep 2007, 09:00

Citation :
Autre chose, une nouvelle catégorie apparaîtra dans la partie "Internet" pour l'internet en général. Cette partie verra la jour bien plus tard, car le forum prend énormément de temps, malgré ce que l'on peut penser, entre créer de nouveaux sujets et tenir à jour le forum, il se passe pas mal de temps.

Pour cette nouvelle catégorie, je cherche des personnes voulant donner leurs avis et m'aider sur ;

- leur(s) boîte(s) mail (gmail, yahoo mail, hotmail, etc .. tout sauf fournisseur d'accès)
- jeux en ligne de type prizee, etc . (avis et lien de parrainage que vous avez pour vos jeux acceptés)
- jeux virtuels en ligne (type élevage d'un chien, chat, dragon, ou autre) avis et liens de parrainnage acceptés.
- création de blog (vos avis sont les bienvenus)
- le spam, phishing.
- autre sujet dont l'on pourrait parler dans cette partie, donnez moi vos idées.

Je remonte ce message au cas ou.
Si quelqu'un est partant qu'il n'hésite pas, nul besoin d'être un "pro" même un débutant pourrait m'apporter son aide.

merci A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyVen 21 Sep 2007, 21:19

Je peux t'aider pour les boites mails (je suis chez hotmail et cegetel) et pour les jeux virtuels en ligne (je joue à Stereopoly et Vivez Heureux)

Voilà clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptySam 22 Sep 2007, 10:19

Salut!

Ouais ,pareil moi j'ai Hotmail,yahoo! mail,
Et je joue à Ogame (bof)

Avis sur le forum Pouce-en
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le forum Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptySam 22 Sep 2007, 18:23

Coucou tous les deux

Ok je prends :ah:

Pour les jeux virtuels qu'est-ce qu'il y en a c'est fou ça etonne

J'ai joué moi aussi à Ogame j'avais même ouvert un forum comme celui-ci puis quand j'ai déménagé j'lai filé à deux fréres suisses .. "on va l'mettre à jour le forum" (avec l'accent suisse) tu parles, il a fini par être supprimé lol

Merci à vous deux, je vous contacte pa rmessagerie (celle du forum)
Pour les autres n'hésitez pas toute aide et la bienvenue, même ceux qui se disent nul(le) cela peut servir puisque ce forum est tourné vers les débutants donc ça tombe pille poil :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyDim 23 Sep 2007, 20:34

SaLut tout le monde

Je suis débutante et si ça peut aider alors pas de problème !
Mais d'abord la club internet box. :)

à+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le forum Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyMar 25 Sep 2007, 08:08

Hello Edina

Tout le monde est bienvenue même les débutants !

Je t'avais répondu dans la partie "Kerio" vis-à-vis de la Box, ne sachant pas comment tu as réglé tout ça, ton explication avec copie d'écran si possible serait la bienvenue, ça en aiderait plus d'un clin d\\'oeil

Si tu ne sais pas comment présenter tout ça n'hésite pas à me contacter par la messagerie du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptyMer 26 Sep 2007, 10:57

Coucou TLM
Hotmail Skype chez ouanadou...

Vouala. Ze ne zoue pas...
Par contre sur le péssé y'a ouarcraftheu, le reste ze vous dirai ...
hein hein amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptySam 29 Sep 2007, 12:09

Bonjour moi c'est clo05 et je connais ce site suffisament pour vous dire que vous êtes géniaux et encore merci pour tout vos coup de pouces.
merci coupe
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Avis sur le forum Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptySam 29 Sep 2007, 18:17

 
Merci à toi CloClo Avis sur le forum 804783 niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum EmptySam 29 Sep 2007, 20:15

Salut à tous
çà commence à faire pas mal de temps que je viens voir régulièrement ton site Boulepate, et franchement bravo coupe
çà se voit que tu y mets tout ton coeur Avis sur le forum Pouce-en
C'est vrai qu'avec l'habitude on trouve facilement ce qu'on cherche mais pour un nouveau il fouine pas assez pour voir à quel point le contenu est riche (et j'en connais des néophytes !!!)
Et ta section "coup de pouce " est vraiment cool !
Moi j'utilise hotmail mais je joue pas en ligne !
A plus et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur antivir
» Avis sur le Navigateur Opera
» Avis sur Safari 3.1
» erreurs dans la base de registre
» pb mot de passe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser